| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:24:33 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin avec les LCD classiques c'est chaud d'avoir un tres bon rendu couleur, ca depend de la dalle, de tes reglages...
--------------- Portfolio |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
abrahamctl |
|
tr3nt | Salut les gens, je viens de tester 35 photos en 20*30cm chez www.photoweb.fr car ils n'etaient pas trop chers pour les 20*30 (j'en ai eu pour 1.40 par photo je crois) donc voila j'essayerai de vous poster mon avis sur les photos quand je les recevrai |
Suri Darksurious | j'ai une furieuse envie de grands tirages en ce moment aussi.. .mais en fait je sais pas ce que jvais en faire apres --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 21:30:11 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | a suri> un beau book en attendant , ou tu les proposes en mini expo pour te faire de la pub Message édité par krysalia le 14-05-2005 à 21:34:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Suri Darksurious | krysalia> je prefere attendre l'expo dite sérieuse --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Suri Darksurious | ben j'l'ai pas recu encore là --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | perso jpense que des expos a la fnac c'est possible aussi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Une petite question, peut-etre HS mais bon, c'est dans la continuité --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
cobraphil8 | Habitué à photoweb, je n'avais pas fait attention que les prix étaient dégressifs à présent, déjà que les tarifs étaient bon au vu de la qualité, cela devient carrément intéressant pour de grands tirages...
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Anathema Justice for all... | Bah ils m'ont mailé pour me le dire... Z'êtes pas dans la liste ? |
tr3nt |
|
Suri Darksurious | et c koi la difference entre le 15x20 normal et le 15x20 "exposition" a part le prix? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
mrduss Rien que du bonheur | A nouveau reçu une dizaine de 20X30 de chez photoweb --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ah vi ok...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 20-05-2005 à 00:40:12 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tr3nt |
|
Naxos \o/ | Pour info, dans le CI que je viens de recevoir il y a 600 points photos testés sur la qualité de leurs tirages. --------------- [Folio Photos] |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tr3nt |
|
Suri Darksurious | bon je suis pas fou --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
tr3nt |
|
Suri Darksurious | moi je trouve ca trop dangereux.. ya qu'a voir la gueule de mes tof qd je passe de srbg a photoweb --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |