| |||||
| Auteur |  Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques | 
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : 

--------------- Portfolio  | 
Publicité  | Posté le 27-02-2005 à 02:59:34   ![]() ![]()  | 
krysalia Remember that all is vanity | 

Message édité par krysalia le 27-02-2005 à 04:48:40 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄  | 
Zaphod  | 

| 
Zaphod  | 

| 
Zaphod  | 

| 
Zaphod  | 

Message édité par Zaphod le 27-02-2005 à 10:43:04  | 
frenchy69 passion-photos.net | 

| 
ashram22  | 

| 
Publicité  | Posté le 27-02-2005 à 11:57:18   ![]() ![]()  | 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 
ashram22  | 

| 
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | 

--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o  | 
Zaphod  | 

| 
Zaphod  | 

| 

--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄  | 

--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄  | 
Zaphod  | 

| 
krysalia Remember that all is vanity | personnellement , quand je fais un rééchantillonnage , je passe de 72 dpi en 3mp ( donc en gros une image en 50x70 ) , a 300 dpi en 30x45 . je ne sais pas si ça répond a ta reflexion parce que je t'avoue que je n'ai pas compris ce que tu entends par " nombre de dpi du labo " .   --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄  | 
webzeb  | 

| 
Zaphod  | 

Message édité par Zaphod le 01-03-2005 à 01:01:51  | 
krysalia Remember that all is vanity | ah oui ok je vois . bah dans mon cas , comme je ne retiens jamais les tailles en pixels , je donne la taille en cm plus le nombre de dpi , ce qui revient au meme  --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄  | 
Zaphod  | 

Message édité par Zaphod le 03-03-2005 à 20:37:13  | 
ashram22  | 

| 
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Au fait je ne me souviens plus, mais t'avais essayé de calibrer à peu pres ton ecran avec le petit soft MonitorCalibrationWizard ? (genre adobe gamma mais peut-etre plus precis)
 Message édité par AlkaPhunk le 03-03-2005 à 21:13:17 --------------- Portfolio  | 
ashram22  | 

| 

| 
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ah bon, moi franchement je n'ai pas de grosses differences par rapport à mon calibrage adobe gamma.

| 
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin le principe est le meme que AG sauf au'il y a plusieurs "carrés de teinte" à regler les uns après les autres, et dans l'ordre.

| 
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin oui sinon tu ne fais que garder ton ancien profil qui se charge actuellement.
 Message édité par AlkaPhunk le 05-03-2005 à 13:41:18 --------------- Portfolio  | 

| 
webzeb  | 

| 

| 
webzeb  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |