| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:33:35 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Je peux faire (essayer) des scripts suivant vos tailles d'images : 1600x1200 paysage est en cours. Message édité par AlkaPhunk le 19-01-2005 à 21:32:03 |
sidd Me planter m'est inutile . | En général les miennes font 1280 par 960 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | et hop un script pour 1280x960 au cas où...
|
blacksad988 | je compte faire developper mes photos sur photoways dans 20mn
|
sidd Me planter m'est inutile . |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:08:46 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | re krysalia.
|
swing |
|
Suri Darksurious | moi c qd je fais affichage/epreuve, si je coche conserver les valeurs chromatiques ca me desature l'image.. sinon ca va
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bah j'ai suivi leurs recommendations, donc j'ai coché les 20% de desat.. je suppose que c pour accorder l'ecran avec leur imprimante...
Message édité par Suri le 20-01-2005 à 21:56:26 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zaphod | Moi clairement si je coche la désaturation de 20%, l'image à l'écran n'a rien à voir avec ce qui est imprimé chez eux...
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | salut Krysalia !
Message édité par AlkaPhunk le 20-01-2005 à 22:44:34 |
Zaphod | Je ne prends jamais l'option retouche sur photoweb (sinon c'est bien sur pas possible d'avoir le même truc chez soi)
|
Zaphod |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | oui on s'est compris Zaphod |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | arff... c'est quel photoshop ? ancien ?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ils n'apparaissent pas automatiquement en les copiant ds le repertoire des scripts.. Il faut le charger 1 premier fois, apres il sera listé.
|
Zaphod |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin mon espace de travail est photoweb (en fait c'est adobe 98 - 20% de saturation) validé comme il l'indique sur le site.
Message édité par AlkaPhunk le 20-01-2005 à 23:26:49 |
Message édité par krysalia le 20-01-2005 à 23:32:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ouais c'est lep oint galere dont je parlais car il ne retient pas la selection faite en creant le script.
|
Message édité par krysalia le 20-01-2005 à 23:40:14 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | arghhh... Message édité par AlkaPhunk le 20-01-2005 à 23:42:43 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 20-01-2005 à 23:45:17 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin oui le probleme est bien là, c'est que leur profil est terne , c'est pour ça que je ne l'utilise que pour preparer des tirages..
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ? | Photos en studio retouchées |
| [topik bug] Photos erronées | [Philo] Pourquoi faire des photos ? |
| graver ses photos numeriques en svcd | photos de fete forraine et cie |
| Photos Macro ?? | quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique?? |
| Récuperation des photos sur l'ordi | que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques | |