| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:51:16 ![]() ![]() |
Zaphod | Marrant moi c'est leur mire que j'ai trouvée très claire.
|
Zaphod | Je ne trouve plus cette offre sur leur site... |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
krysalia Remember that all is vanity | hannnn !!! ça marche avec tous les réglages qu'on veut !!!!! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 03:45:16 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ah !? bizarre, c'est logique pourtant vu que c'est la couleur du canvas (qu'on agrandi).
|
doum Mentalita nissarda | Perso j'aime bien les cadres pour les photos sur le net, mais en tirage je suis pas fan, et puis ca me fait tjs un peu chier de perdre de la taille sur un tirage |
ezzz 23 | bah la bordure tu la rajoutes de toute façon quand tu fais un encadrement ou quand tu la ranges dans un portfolio... |
Denio | Même que pour un encadrement ça s'appelle une marie-louise ou un entre-deux et que c'est super chiant à faire --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Flemmarde !! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Mais non pas trop long...
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Alors, avant d'aller me pieuter je vous laisse une version 2 du script remanié, qui autorise en plus des effets de style (ombre, relief etc...)
|
clown69 |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Drapeau perdu... Message édité par Minou le 22-01-2005 à 10:31:15 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Ou faire imprimer des photos de plus de 50cm (genre 70*50 ) --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | http://www.colormailer.fr/
Message édité par AlkaPhunk le 22-01-2005 à 14:20:26 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Merci je vais aller voir cela --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
un grand feu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
FLMK | pix discount fait les 11X15 à 0,10 et les 10X15 à 0,07.
|
FLMK | g oublié, c une filiale de photoways je crois, donc, que du bon |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
FLMK |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est ce topic --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
FLMK | au fait, quel est le logiciel qui optimise la taille des fichiers jpeg selon le choix du format à développer? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'en a pas spécialement, Photoshop, Gimp, Paint SHop Pro... Faut que tu redimensionnes tes photos pour avoir entre 200 et 300 dpi au final, au dessus ça ne sert à rien. Ce qui donne pour du 15x10 cm entre 1181x787 pixels et 1772x1181 pixels. Après on est pas à 4 pixels près et on peut bien évidement arrondir, du moment qu'on conserve le bon rapport hauteur/largeur. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ? | Photos en studio retouchées |
| [topik bug] Photos erronées | [Philo] Pourquoi faire des photos ? |
| graver ses photos numeriques en svcd | photos de fete forraine et cie |
| Photos Macro ?? | quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique?? |
| Récuperation des photos sur l'ordi | que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques | |