| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Reprise du message précédent : Message édité par AlkaPhunk le 18-01-2005 à 02:39:22 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 02:25:01 ![]() ![]() |
Denio | Question de simple curiosité : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 18-01-2005 à 11:56:29 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:14:59 ![]() ![]() |
sidd Me planter m'est inutile . | Non je ne suis pas chez free (dieu m'en garde !!)(hum, comme on dit) et photoways ne répond ni à toi ni à moi ni à elle ni tant d'autres parce qu'ils ne savent pas s'excuser, ne savent pas avouer qu'ils n'assurent pas leurs prétentions ("4 jours ouvrés", Arrf ! mon Q). Ils ont aussi probablement peur de la mauvaise pub ou mauvaise image. Ce qui est un calcul vraiment pas pertinent.
Message édité par sidd le 18-01-2005 à 18:38:02 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pixdiscount c'est à eux aussi non? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
snowmann | Ben j'allais justement commander 150 tirages chez Photoways, mais j'hésite après ce que je viens de lire |
sidd Me planter m'est inutile . | 'tention hein, moi je suis pas content pour un produit de sérigraphie qui n'est pas arrivé, noyé dans la période de noel et d'autres commandes de ma part.
Message édité par sidd le 18-01-2005 à 19:23:47 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
snowmann |
|
prodigy56 | bon j'envoit 150 photo a develloper chez pixdiscount |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'espère que tu le recevras toi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Zaphod | Perso je suis déçu par photoways et je m'explique.
|
clown69 | Question stupide : y a t-il un lien entre la résolution (genre 2200x1600) et à la taille d'image ? En clair, est ce qu'il y en a certaines plus adaptées que d'autres ? |
chin jo | Pour faire ultra court, parceque c'est quand même une question qui revient souvent :
Message édité par chin jo le 19-01-2005 à 00:52:20 |
sidd Me planter m'est inutile . | Ben tiens ça colle avec...ma colle !
|
Message édité par krysalia le 19-01-2005 à 03:25:14 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Tirages photoweb 20x30 reçus ce matin, demandés sans retouche sans recadrage.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
sidd Me planter m'est inutile . | J'avais pas trop remarqué qu'il y avait cette option dans l'outil recadrage si visible. J'irai voir ça. |
Message édité par krysalia le 19-01-2005 à 12:59:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sidd Me planter m'est inutile . | On est dans les mêmes problématiques Krys (décidement il faut vraiment qu'on se r... heu je m'égare) : j'ai chopé quelque part dans hardware l'astuce d'un gars qui fabriquait une sorte de faux cadre ayant le bon rapport, en fait il fabrique lui-même ses propres bandes blanches et fait tout tirer sans recadrage. Lui reste ensuite à découper lui-même le produit papier selon les marges qu'il avait définies.
|
sidd Me planter m'est inutile . | Trouvé ! C'est Swing le m'sieur et il en parle là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -766-2.htm |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
y a une difference entre attribuer un profil et la convertir. Si une image qui sort de neat image n'a pu de profil d'indiqué ca ne veut pas dire qu'elle n'en a pas, ca veut juste dire qu'il n'est plus indiqué --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chin jo | Ca se calcule sans trop de problème ; ensuite tout dépand de la taille du cadre voulu, du nombre de pixel de la selection de départ et de la taille du tirage prévu.
|
sidd Me planter m'est inutile . |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | alors je viens de faire des essais pour un cadre de largeur Y pixels et j'arrive à ceci :
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | pour avoir idée de la correspondance taille du cadre en cm, regarder ds image-->size la resolution en px/cm de votre photo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ? | Photos en studio retouchées |
| [topik bug] Photos erronées | [Philo] Pourquoi faire des photos ? |
| graver ses photos numeriques en svcd | photos de fete forraine et cie |
| Photos Macro ?? | quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique?? |
| Récuperation des photos sur l'ordi | que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques | |