| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 23:53:19 ![]() ![]() |
Loizo | Bonjour à tous,
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Loizo |
Loizo | Juste pour le tuyau: livre photo a 6€ (on ne paye que le port) avec grosbill et photobox. A part le risque d'être spammé derrière pourquoi pas ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gunsman La bonne affaire... | Un grand merci de nous faire partager ce lien !
|
Loizo | Je l'ai fais ca fonctionne bien --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonjour
Message édité par Proute2000 le 23-07-2011 à 18:00:21 |
Loizo | Vous trouvez ou vos cadres photos pour du 30x45 ou tous ce qui est format 3:2 ? A Ikea je n'ai trouvé que du 30x40 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 20:31:26 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Carrefour |
Loizo |
Kalymereau This is not a method | Sinon t'as les boutiques d'encadrement genre Plein Cadre où tu as pas mal de choix --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | non c'est toi qui pues --------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo |
cd5 / g r e w t | Je sais qu'en magasin il y a tout plein de cadres disponibles, pour les tailles il me semble y avoir trouvé du 30x45 il y a quelque temps, après avoir pas mal cherché --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
syl38 |
Message cité 1 fois Message édité par syl38 le 25-07-2011 à 11:36:42 |
Loizo | Bon bah il ne me reste plus qu'à passer à Leroy Merlin, Casto et compagnie sans oublier un détour par Carrefour --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
syl38 | si tu manquais d'occupation, tu es gaté !!!
|
Dommage que tu ne connaisses pas Message édité par Proute2000 le 25-07-2011 à 11:57:46 |
syl38 | pour atelier du tirage, je te mets un mp d'un avis d'un autre forum (je ne sais pas si je peux mettre des liens directement dans le message) |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais si t'as le droit... enfin je crois Message édité par Proute2000 le 29-07-2011 à 16:41:46 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Alors verdique : www.atelier-du-tirage.com très bon.
|
Grandstaff | Je suis en train de me poser une question car je prépare une petite expo pour l'année prochaine et j'aimerai profiter d'un retour d'expérience de ceux qui ont déjà fait ça --------------- mon site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2094_1.htm --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Grandstaff |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
loan__ |
|
loan__ |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je ne sais pas puisque je ne les ai pas testé |
loan__ |
|
loan__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |