|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
loan__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 17:53:14 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est plutôt étrange là
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 06-08-2011 à 19:22:03 |
Zaphod |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | correctionné |
Zaphod | Ah OK... moi je n'ai jamais été content de photoways de toutes façons... ni niveau tirage, encore moins niveau service client. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | comment ca se passe pour les format autre que 2/3 ou 4/3 sur photoweb ?
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-08-2011 à 16:50:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
barna |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:36:28 |
krysalia Remember that all is vanity | y'a une collec de sous-verres pas dégueu dans les Gifi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Valrie75 | Bonsoir,
|
big e |
|
big e | Foto.com?
|
big e |
|
syl38 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pas forcement, il y a ce produit qui fait du recto-verso
|
Valrie75 | Ok merci, je vais essayer photoweb ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
ExtraJab |
Zaphod | Si c'était si simple tu crois qu'il y aurait 168 pages ?
|
ExtraJab | Alors le meilleur en rapport qualité/prix.
--------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha, ça a été abordé plein de fois dans le topic, de ce qu'il en ressort photoweb est pas mal. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ExtraJab | Ok, merci cd5.
--------------- Feed - |
krysalia Remember that all is vanity | ouais enfin les 5 dernières t'auraient bien renseigné quand même hein --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | c'est dans l'erreur qu'on apprend |
Kalymereau This is not a method | je rajoute un lien (pas essayé non plus, mais bonne réputation):
--------------- rm -rf internet/ |
krysalia Remember that all is vanity | sinon photoweb est bien aussi pour les dessins. je conseille de tester avec leur offre gratuite différents rendus de ton fichier de façon à voir comment leur tireuse s'en sort. ensuite tu envoies ton 30x40 tranquilou . ça te coûtera moins cher et ce n'est pas dit que le rendu soit moins bon que ceux d'imprimeurs (je trouve personnellement que les encres "tournent" au fil des années, j'ai été un peu déçue du rendu des trucs que j'ai fait imprimer, au bout de 5/8 ans, j'entends). --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
boud103 | Bonsoir.
|
_darkalt3_ Proctopathe | Pour assurer, Picto, mais c'est pas les moins chers. Certification à 100% que ce sera réussi, par contre. --------------- Töp of the plöp |
HERALD carpe diem | Merci darkalt3, je vais aller jeter mon oeil!
|
_darkalt3_ Proctopathe | Je sais pas vraiment s'il y a plus sûr en fait. A part Dupon, peut-être. --------------- Töp of the plöp |
HERALD carpe diem | Beh...il y a-t-il un récapitulatif récent sur ce forum svp? |
krysalia Remember that all is vanity | bah, ça fait 5 ans que les réponses sont toujours les mêmes : bon généraliste, fiable dans le temps pour ses calages : photoweb. pour un travail sortant de l'ordinaire en terme de taille ou de technique : picto comme cité ci dessus ou d'autres labos comme negatif+, vision 360 etc. dans tous les cas, le tirage numérique ça veut dire tester pour équilibrer au mieux sa chaine graphique au rendu qu'on attend. Donc avant de choisir un prestataire, on va faire un tour sur http://www.mesphotos.com, et on profite des tirages gratuits qu'offrent chaque labo pour faire des tests de rendu . voilà, y'a plus qu'à copier ce bilan jusqu'à ce qu'un acteur du tirage en ligne se démarque vraiment du lot . Mais je confirme qu'à part ceux cités, ça fait x années que ce n'est pas le cas . Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 14-10-2011 à 09:50:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |