| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 00:44:50 ![]() ![]() |
bolomatic | Bah ouais je me disais aussi. Toujours est-il que mon cliché est bien net sur le PC, net chez Photoservice et moyen chez Photoweb. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Zaphod |
|
Zaphod | Par contre, ça dépend probablement de la boutique.
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 23:46:32 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je viens de charger pour la première fois le profil couleur de photoweb (pour faire du sproofing je crois que cela s'appelle) afin de préparer des tirages. Quand je le mets dans PSP, il y a un voile important qui se met en place (baisse du contraste), les couleurs sont moins saturées, surtout dans les ombres, voir une dérive de certaine couleur (le violet tire sur le marron...).
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
marc-jule | Hey; souhaitant developper quelques photos |
j_tosnia bling bling |
|
big e | Bah je commande sur un autre site et c'est pareil, toujours en téléchargement 'classique' et jamais de retouche auto. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
_TiFooN_ |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 13-03-2011 à 01:18:03 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 11:52:55 ![]()
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | tu fais tirer la taille au dessus et tu massicotes. Suivant le format, case deux panos par tirage... difficile de faire autrement si tu veux rester dans le pas cher. Sinon quelques labos font des formats longs mais ce n'est pas forcément donné en effet. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | je rappelle le triangle bien connu : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ulysse dugard | je reviens ici car je crois avoir trouvé pas trop trop cher pour du 16/9 :
|
milkaaaaa Poète incompris |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu n'as pas de virage vers le jaune lorsque l'encre sèche? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
milkaaaaa Poète incompris | Je ne pense pas, j'avais un sérieux problème de magenta avec des cartouches Pélikan, mais je suis repassé aux Canon et tout roule. Tout ça pour dire que les cartouches Pélikan, c'est une belle connerie. Mais je verrai à l'usage, j'y vais mollo avec le A4 tout de même Message édité par milkaaaaa le 11-04-2011 à 21:13:14 --------------- Portfolio - Photoblog |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 15:06:55 ![]() Quel site permet d'imprimer 500 photos, qualité sympa, sans se ruiner ? |
barna | dites, photoweb, ils laissent toujours le nom de fichier original (ie le mien) au dos de la photo ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | On fait ce qu'on veut des photos, mais en format brut un réflex numérique est généralement en 3/2 (comme en argentique), et un compact en 4/3. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
matthieupat | Merci Beaucoup CD5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |