|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
devotion42 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 11:21:26 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai pas remarqué le soucis de première photo rayée par la pochette .. j'y regarderais de plus près ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
korxx |
|
gysmovoile Pur beurre :o | et t'as réclamé ?
korxx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-07-2010 à 12:09:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 15:30:05 |
korxx |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kayou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis tombé sur ce site : http://www.impression-panoramique.com/
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nasdak | Bonjour à tous,
|
mattos |
|
katzuya Du Sang!!!! | il a l'air pas mal dutout ce site et les tarifs sont plus qu'attractifs!! je vais me laisser tenter aussi un de ces quatre je pense --------------- 500px // Site Perso |
Zaphod | Mouais, photoservice c'est du minilab... si c'est pour faire du minilab autant passer par photoweb.
|
hido45 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 01-08-2010 à 12:24:59 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glabouni | Photoweb. |
hido45 | merci glabouni, j'hésitais entre photoweb et photoways
|
krysalia Remember that all is vanity | ah ouais dis donc photoweb là ça craint ! ça fait un moment que je n'ai plus fait de commandes mais je crois que je testerai avec quelques tirages avant de faire une commande d'importance, cette fois --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hido45 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | 15 divisé par 10 = 1.5
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fredouye Shivers ! | Tu n'as pas tord Message édité par Fredouye le 05-08-2010 à 11:24:49 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_darkalt3_ Proctopathe | Salut,
Message édité par _darkalt3_ le 18-08-2010 à 22:14:39 --------------- Töp of the plöp |
krysalia Remember that all is vanity | très franchement je te dirais bien d'éviter les petits labos, surtout s'ils tirent en minilab. Ils ne font pas autant de calages que les "gros" comme photoweb, photoways et consorts, donc leur résultats sont un peu aléatoires et rarement aussi reproductibles. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
_darkalt3_ Proctopathe | Ok, ça me semble pertinent.
--------------- Töp of the plöp |
krysalia Remember that all is vanity | personnellement je ne le connais pas non, mais ce n'est pas un critère --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 22-08-2010 à 10:25:29 --------------- Des piafs en photo |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le |