| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : Message édité par krysalia le 28-02-2009 à 13:37:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Ok, merci de ta réponse --------------- √ ... √ Feedb4ck |
krysalia Remember that all is vanity | oui, exactement. De toute façon en matière d'équilibrage de chaîne graphique même avec des outils sophistiqués et du matériel connu, il y a toujours une petite part d'empirique. L'important, c'est la fiabilité dans le temps des résultats des tests, qu'on puisse s'y adapter --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
manunu | Un p'tit lien http://help.adobe.com/fr_FR/Photos [...] 033F5.html qui explique l'épreuvage dans Photoshop. Fonction bien pratique pour anticiper son impression sans convertir son fichier.
Message édité par manunu le 12-03-2009 à 12:20:32 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Megalyth no way | J'ai pas d'imac, mais une sonde c'est le jour et la nuit, et oui, ça règle les pb de luminosité --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ashram22 |
|
krysalia Remember that all is vanity | photoweb fait des photos trop fades et trop sombres si on ne coche pas les bonnes options de profil. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 12:00:55 ![]() ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je viens de recevoir ma premiere commande NB de chez photoweb et bah grosse déception. non seulement ils m'ont fait ca sur du papier brillant alors que j'avais choisis du papier mat. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | Bizarre ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | Ouais c'est indiqué ds les CGV je crois bieng --------------- √ ... √ Feedb4ck |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | j'ai envoyé un mail, j'attends la réponse....
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | non aucunes modif, les photos sont scannées sur coolscan en niveau de gris.
ashram22 |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je scan en niveaux de gris donc il y a pas d'info de couleurs, cela me fait des traits bleus meme là ou j'ai pas fait de masquages parfois ????
le vrai rdu je suis oignon |
raysar | J'ai déja fait des impressions noir et blanc en 10*15 et 20*30 et ça n'a jamais tiré vers le bleu.
|
krysalia Remember that all is vanity | ah oué, donc là c'est carrément le foirage de la machine, spa possible autrement Message édité par krysalia le 23-04-2009 à 01:31:06 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | bon en tout cas le service clientèles est de 1er ordre, réponses rapides et sans charabia. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | me char-rie pas trop ou il te falloir de la bia-fine --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Pio2001 |
|
krysalia Remember that all is vanity | alors écoute c'est leur erreur, parce que c'est ce qu'ils marquaient sur leur site. Cela dit chez moi ça marche très bien : sans cocher cette case, le rendu est plus saturé à l'écran que sur le tirage. quand je la coche, l'image est plus fidèle à ce qui sera tiré. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-05-2009 à 21:19:02 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut! Grmmmmmmmmbbbllllllllll! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne m'a pas l'air d'ètre au point chez Photoweb , leur grille des tarifs qui s'affiche mal , ton problème de transfert ... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Space Profil: Maux des rateurs | cela faisait pareil sur FF --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Photoways j'me méfie finalement (eu tofs flashy avec), j'ai tout envoyé / commandé chez Foto.com, pas cher mon fils, on verra (c'est du tata ginette en 10x15 s'en branle)... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Space Profil: Maux des rateurs | La plupart des boutiques font quel type d'envoie ? par lettre je suppose vu le prix faible des fdp ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-05-2009 à 15:48:06 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raysar |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reçu les 10x15 (pas loin de 200!) de Foto.com (ha les jours ferié!), pas trop mal, ya pas mal de 800 et 1600 izos dedans, pour cette taille de tirage sa passe, faut pas chercher la ptite béte dans les ombres stoo! Message édité par the bulleur le 11-05-2009 à 13:50:51 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Pio2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |