| |||||
| Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:36:33 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
mko |
Message édité par mko le 26-02-2006 à 14:07:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dawen vous salue bien | Et les pinces à linge, n'oublions pas les pinces à linge. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Micmax Râleur de naissance. |
Rasthor |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xas Freshershist | Allez, hop !
Message édité par Xas le 26-02-2006 à 16:24:21 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et tu trouves le temps de faire des photos entre deux lectures de tout ça... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 17:52:01 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
meske | Peu etre deja posté : Message édité par meske le 22-03-2006 à 10:07:52 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
SuperLobo Vivement les vacances | Le "cache" (couvercle) blanc d'un pot de Nutella, on le dispose sur l'objo, et on peut s'en servir comme posemètre. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
SuperLobo Vivement les vacances | je souhaite offrir un livre avec belles photos sur le Japon, vous en connaissez un qui ne soit pas forcément excessif ? merci |
madvax still alive |
|
Kosto Pas vu pas pris. | Est-ce que vous connaissez celui-là?
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mes petites critiques à moi aussi : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-04-2006 à 19:50:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor |
Y'a des différences entre les deux ?
|
Rasthor | Understanding Exposure: How to Shoot Great Photographs with a Film or Digital Camera (Updated Edition) (Paperback) |
Kezakel |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il parle déja du num dans la version que j'ai et les conseils qu'il donne s'appliquent autant au num qu'a l'argentique, il ya peu etre quelques trucs en plus mais la mesure de lumière est pas fondamentalement différente en numérique et argentique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 20:02:40 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais permettez vous cher p0ulp. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | J'ai envie de m'offrir quelques livres, techniques et/ou artistique. Pour progresser dans la photo et ma culture générale. |
Rasthor |
Jubijub Parce que je le VD bien | y ont l'air sympa ces bouquins...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kezakel | 2 posts au dessus, le "understading exposure" qui existe en francais répondrait à ton souhait
|
Rasthor |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Rasthor |
Ben les deux mon général.
Ok, c'es noté. Message édité par Rasthor le 08-05-2006 à 14:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |