| |||||
| Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ben les deux mon général.
Ok, c'es noté. Message édité par Rasthor le 08-05-2006 à 14:57:05 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 12:07:30 ![]() Kikoo le peuple,
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 08:12:26 ![]() Bon, pas d'avis plus précis. Tant pis, je choisirai à pile ou face ! |
kazekami J'aime pas les gens | Je possède le premier, je le trouve excellent car très clair. Je ne connais pas le second cependant. --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
shooteur | Bonjour,
--------------- Forum des Nikonistes |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 12:49:25 ![]() Je ne les ai pas trouvé en librairie malheureusement et apparemment, les deux auteurs sont des références. Merci quand même pour votre avis ! |
Rasthor | Je suis passé ce matin à la librairie. J'ai vu trois livres "techniques" qui peuvent être très intéressants, d'après le peu que j'ai feuilleté (bourrés d'illustrations et exemples). Si quelqu'un les as lu, n'hésitez pas à donner un avis. Message édité par Rasthor le 13-05-2006 à 15:53:30 |
Rasthor | J'ai finalement acheté le livre "Photographie numérique - Appareils reflex" de Michael Freeman
Message édité par Rasthor le 05-06-2006 à 12:30:17 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Rasthor |
|
Rasthor |
L'argentique (négatif) et l'oeil semblent kif-kif. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2006 à 20:52:29 |
Rasthor | Ok, j'ai parcouru un peu plus ce livre de Peterson, et il vaut vraiment la peine ! Moultes conseils et détails, exactement ce que je cherchais !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Bon, me suis achete ca:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cybercap Ours véritable | j'ai un "Maîtriser le 350D" de Vincent LUC à vendre si ça intéresse qqun |
Caedes | Bonjour !
|
Kosto Pas vu pas pris. |
|
lazer127 |
|
Kosto Pas vu pas pris. | Il y a quelques livres en anglais sur le canon eos 5D, avez-vous entendu parlé de prochaines sorties françaises? |
Kosto Pas vu pas pris. | Dans la série: Maîtrisez-le! une sortie imminente.
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 16-08-2006 à 11:24:22 |
kazekami J'aime pas les gens | si on se concentre uniquement sur la série "maitrisez le", c'est bien plus qu'une grosse notice attractive, elle est truffé d'exemples, qu'on peut classer en deux types :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Dawen vous salue bien |
|
x-ben | drapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |