|
Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
---|
Luke_fr | Reprise du message précédent : Message édité par Luke_fr le 17-06-2004 à 16:06:12 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:05:42 |
anauff | Quelle est la différence entre photoshop cs et photoshop 7 ? car plein de livre parle de cs, hors moi j'ai la version 7....du coup si j'arrive pas a faire la moitié des trucs c'est nul.
--------------- |
Dawen vous salue bien | Y'a que peux de différence entre 7 et CS.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Apparemment pas encore, mais voilà toujours la page.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lexmark |
Souvent conseille, (tres) bon livre, d ailleurs il fait office de cale meuble chez moi
Message édité par Lexmark le 23-06-2004 à 18:22:29 |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 23-06-2004 à 18:25:53 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:02:13 |
Dawen vous salue bien |
C'était surtout pour répondre à son affirmation qu'avec un livre sur CS il risquerait de ne pas s'y retrouver avec le 7. Message édité par Dawen le 23-06-2004 à 20:12:53 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cooltwan |
|
Dawen vous salue bien |
Avec celui dédié photo, tu auras les techniques concernant le traitement des photos numériques, mais rien de plus.
Message édité par Dawen le 23-06-2004 à 20:18:44 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
anauff |
--------------- |
anauff |
--------------- |
anauff | personne ne connait le 3 eme (dunod)
--------------- |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Dawen vous salue bien |
Plutot que confirmer, je vais simplement te mettre les liens vers les Tables des Matières en pdf.
Dawen vous salue bien |
La collection Master Class est un peu plus orienté pour ceux qui ont déjà des bases de logiciel, en niveau intermédiaire.
cooltwan |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Photoshop CS pour les photographes |
floops | Et celui-la ? quelqu'un connais ?
|
floops |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | pas moi. |
CHubaca Couillon | le premier dont tu parle est la référence dans ce domaine je crois
|
floops | Merci
Message édité par floops le 24-07-2004 à 10:24:08 |
FRandon Citation personnelle associée | Salut !
--------------- Cdlt, |
sirthomaslipton - |
raph77 |
|
Message édité par Anathema le 29-07-2004 à 18:16:29 |
sirthomaslipton - |
Kezakel | hi
|
ezzz 23 |
veher92 | j'ai ce livre depuis quelques jours: le livre photoshop CS pour les photographes.
|
sirthomaslipton - | Message édité par sirthomaslipton le 21-03-2007 à 17:14:31 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | ouep j'ai vu war photographer, je vais faire pareil je crois |
cooltwan | Depardon, voyage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |