|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:31:19 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans un tout autre registre, je conseille le nouveau livre de Marc Lagrange "Senza Parole"
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Certains la connaissent d'ici:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:15:25 Tina
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Cedreic Gerbehaye: D'entre eux
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 12:15:21
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.bernheimer.com/photogra [...] s-of-japan
M Poulpe La porte était ouverte... | Feuilleté rapidement à la Fnac, «Rhodanie» de Bertrand Stofleth. En exposition au Bleu du Ciel à Lyon jusqu'au 16 janvier 2016. Je vais tâcher d'y passer ce week-end. A+ Message édité par M Poulpe le 04-01-2016 à 10:07:24 --------------- Flickr |
M Poulpe La porte était ouverte... | J'ai craqué pour Glasgow du jeune inconnu R Depardon.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 17:22:19 |
dagum |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Croisé par hasard à la Fnac (comme quoi on arrive parfois à trouver autre chose que Doisneau et Depardon) :
--------------- Flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
M Poulpe La porte était ouverte... | Si tu es intégriste du redressage de perspectives je te recommande Lyon Vertical de Gilles Aymard, François Nussbaumer et Jean-François Mesplède.
Message édité par M Poulpe le 13-07-2016 à 15:31:01 --------------- Flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'était pour la jouer à la Stormy
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
M Poulpe La porte était ouverte... | Lyon Vertical est un très bouquin et encore plus pour ceux qui connaissent cette ville. Comme un des auteurs est architecte il y a de l'abus de redressage et débruitage sur certains clichés. Ils sont proprets ces gens-là. --------------- Flickr |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | M'en parle pas des architectes je les vomis en ce moment --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai également craqué sur Glasgow de Depardon. Quels seront vos achats pour les fêtes ? Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 14-12-2017 à 15:23:34 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 01:01:30 Un four , pour ma part . |
Fred Warrah Chairman of the bored | Moonshots: 50 Years of Nasa Space Exploration Seen Through Hasselblad Cameras
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Un peu ce topic
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 10:50:21 |
walks | C'est aussi un peu déterrage et à la limite du sujet du post (on est plus sur la thématique cinema) mais pour ceux qui connaissent la marque, dispo imminente du dernier livre Angenieux:
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |