| |||||
| Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 11:49:48 ![]() ![]() |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 08-01-2006 à 11:39:51 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kazekami J'aime pas les gens | Loin de moi l'idée de faire de la pub pour maxi-livres --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
metalou | je cherche un bouquin sur les portraits en studio mais aussi en exterieur, vous en connaissez des biens? |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 17:45:19 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un bouquin de technique ou de photo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou | de technique, lumière, psycho tout ça |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
footeur81 | bon, ben je dégaine la CB ce soir
|
metalou |
Message cité 2 fois Message édité par metalou le 23-01-2006 à 15:53:19 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PeNNeR |
|
metalou | j'ai tendance à me méfier des bouquin qui parlent de "photo numérique" mais je vais voir avec micmax, thx =) |
Rasthor |
|
PeNNeR |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 31-01-2006 à 16:33:31 |
shuur | Quelqu'un a t'il lu le fameux livre de roland barthes, La chambre claire?
|
cooltwan | oui je l'ai celui la dans ma bibliotheque |
snoopy33 Ist DS + Sigma 18-50 2.8 |
|
PeNNeR | Je suis en Angleterre |
reuno Suffer Like G did | On devrait pouvoir le trouver chez ton maxi livres local |
snoopy33 Ist DS + Sigma 18-50 2.8 | Pas sur cdiscount, bon je pense je vais en prendre un autre, c est comme ca qu on decouvre des perles...
|
mko | qq'un a-t-il deja feuilleté/acheté/jeté le nouveau bouquin ?
Message édité par mko le 18-02-2006 à 09:48:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai la version pour Photoshop 7 et j'en suis content...
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 25-02-2006 à 23:09:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-02-2006 à 23:11:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. | Juste un peu... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Même pas mal, d'abord... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |