| |||||
| Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 10:18:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | voui possible, mais un obtu à 1/1000000 ça me semble chelou, il y a un autre truc alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
Gnub | Toujours d'Edgerton :
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub |
negblan Je suis neutre à 18% |
Message édité par negblan le 18-12-2005 à 01:47:21 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:21:44 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens | j'ai commencé par ces 2 bouquins
Message cité 1 fois Message édité par kazekami le 20-12-2005 à 18:18:45 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
cooltwan |
Tropergol |
|
Kezakel | Gala ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub |
|
Rasthor |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
|
Dawen vous salue bien | Pour Noël une personne à eu la grande idée de m'offrir "Doisneau - Paris"
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
negblan Je suis neutre à 18% | C'est ce qu'il me manque dans ma collection de RD... la dédicace... --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 29-12-2005 à 18:37:55 |
ANGEL 29 sérial shooter | je recherche un bon livre sur prise de vue en studio et surtout conseil et exemple de placement de proj flash......
Message édité par ANGEL 29 le 29-12-2005 à 19:14:20 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
PeNNeR | j'ai feuilleté le bouquin de Nick Brandt, il est vraiment magnifique.
|
cybercap Ours véritable |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
SuperLobo Vivement les vacances | je me suis offert celui la:
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 05-01-2006 à 10:50:24 |
Gnub |