|
Auteur | Sujet : - Les livres photos sympas - |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 16:14:01 |
raph77 |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
raph77 |
|
sirthomaslipton - | En fait je l'ai feuilleté hier à la fnac et j'ai commandé sur amazon --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sat 08 Team Haque-Barre |
je l'ais celui là
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
fabd | Un livre sur le 300D :
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Cet article paraîtra le 1 avril 2004
|
ben il est dispo le 300D --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 20:37:09 |
fabd |
Danigrouik | on ma offert celui là à noel :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
raph77 |
|
CHubaca Couillon | 800km pour un bouquin ça fait un poil cher
|
sirthomaslipton - | Bé si Raph77 se charge de l'achat + réexpédition --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
j'peut allez te le chercher et je te l'envoie nounours --------------- Deuzepassimaldéjà. |
c'est celui que j'ai achetez , tu seras pas déçu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
djudju14 | Ma copine m'a offert celui ci:
|
seb63 | Il y a aussi tous les bouquins de René Bouillot.
Message édité par seb63 le 09-02-2004 à 16:01:04 |
webzeb | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 60-7253749
|
raph77 |
|
raph77 |
|
webzeb | OK, merci pour les renseignement.
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 07-03-2004 à 11:08:27 |
raph77 | a mon avis, la construction de l'image ne s'apprend pas vraiment dans un bouquin... Faut voir des images, regarder ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas...etc |
Micmax Râleur de naissance. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | puisqu'on est sur "photo".
|
Anathema Justice for all... | En parlant de livres sur les sujets qu'on photographie plus que sur la photo, je me suis offert hier "Insectes" aux éditions du chêne :
Message édité par Anathema le 20-03-2004 à 15:17:07 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Tonton Xav Carpe Diem | Je rajoute ma pierre à l'edifice car j'ai acheté un nouveau livre d'une photographe qui habite près de chez moi et qui a fait de magnifiques photos (je trouve ) de la région...
Message édité par Tonton Xav le 29-04-2004 à 14:59:47 --------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Luke_fr | Il me dit bien celui-la: Message édité par Luke_fr le 17-06-2004 à 16:06:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : - Les livres photos sympas - |