| |||||
| Auteur | Sujet : [Destination] New York City |
|---|---|
qunqun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:09:22 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:23:15 ![]()
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
ArnO_62 | Drapalito !!
Message édité par ArnO_62 le 28-01-2008 à 13:25:17 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le hall rococo de la "Trump tower"
Message édité par Fdd_fr le 28-01-2008 à 13:44:01 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dju ju Stand clear | Ca se voit que les fêtes sont passées, y a beaucoup beaucoup beaucoup moins de monde que sur mes photos --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:56:29 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on attends Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 28-01-2008 à 19:29:07 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 19:38:06 ![]() Impressionnante la 2 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, il a quasiment pas quitter le boitier --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:35:09 ![]() Vu la hauteur des grattes-ciels, c'est préférable |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:10:14 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 28-01-2008 à 22:39:47 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:38:43 ![]()
|
ArnO_62 | Vraiment bien tes toffs fdd-fr, on visite la ville, c'est extra --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dkiller | Ya quoi à la place du wtc maintenant |
dju ju Stand clear |
Plus précisement, le 22/12 dernier, attention très faible interet photographique... http://img177.imageshack.us/img177 [...] eroxf6.jpg En gros ça de déblait mais ça n'a pas beaucoup avancé, ils prévoient ça pour 2012... Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 11-02-2008 à 10:59:13 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Xpif |
Message édité par Xpif le 29-01-2008 à 14:14:48 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | up
Message édité par Fdd_fr le 06-02-2008 à 20:55:09 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Brooklyn Bridge Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 20-03-2008 à 18:12:58 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dju ju Stand clear | bon ben ça y est j'ai jeté toutes mes photos de NY par complexe --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tu es allé à new york à quelle période ? tu es resté longtemps sur place ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
bricocoman j'aime les modos |
|
|
dju ju Stand clear |
dju ju Stand clear | Allez pour relancer le topic, une petite toute simple de central park :
dju ju Stand clear | Je peux te faire un petit compte rendu sur les lieux où manger, on avait pas mal mis l'accent là dessus pour le dernier voyage --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mais biensur, ce topic est fait pour cela --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [destination] Islande... | [GALERIE] Mes photos de New York |
| [Topic unique] Nikon D40 / D40x | New Nikon S7c |
| New amateur photo need help | New site photo a voir!^^ |
| [TOPIC UNIQUE] NEW Panasonic FZ30 | [HS] Canon acheté à New York la garantie est valable en Europe ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Destination] New York City | |