Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Destination] New York City

n°2324303
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 20-02-2008 à 17:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais biensur, ce topic est fait pour cela  ;)


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 17:41:20  profilanswer
 

n°2325940
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 11:19:25  profilanswer
 

Voici ma review 'La bouffe à NY' avec ses pures fautes d'orthographe, et son assurance cholestérol garantie !  [:yeah]  
 
Ellen's Stardust Cuisine : Américaine
http://www.google.fr/mapdata?Point=b&Point.latitude_e6=40761968&Point.longitude_e6=4220983599&Point.iconid=15&Point=e&latitude_e6=40761968&longitude_e6=4220983599&zm=2400&w=300&h=200&cc=FR&min_priority=1
A broadway, juste à côté du Winter Garden, vous pouvez donc allez déguster un bon hamburger mais surtout entendre et voir vos serveurs chanter et danser sur les tables puisqu'il s'agit en fait d'apprentis comédiens qui essaient de percer. L'ambiance est super, la bouffe pas mal, c'est peu cher mais les nachos fromage guacamole chili sont supers bonnes :p
Si vous faites une petite combo avec une comédie musciale avant ou après, c'est le top (Pour la comédie je conseillerais Mamma Mia au Winter Garden justement mais il ne faut pas être allergique à Abba ;))
 
Virgil's BBQ Cuisine : Américaine authentique
 http://www.google.fr/mapdata?Point=b&Point.latitude_e6=40756737&Point.longitude_e6=4220982711&Point.iconid=15&Point=e&latitude_e6=40756737&longitude_e6=4220982711&zm=2400&w=300&h=200&cc=FR&min_priority=1
Là il vaut mieux réserver (même si dans tous les restos cités, sauf petits dej, vous risquez d'attendre un peu, celui là c'est plus de l'ordre de 3/4 d'heure à l'heure du diner...)
C'est un des derniers (parait-il) resto typic de viande et bbq de new york.
Surtout NE PAS PRENDRE D'ENTRÉE, même une pour deux, vous ne finirez pas vos plats sinon.  
Là c'est carrément cher... Les ribs et les steaks sont supers, et les macaronis aux fromages aussi, et donc c'est très très copieux :p
 
John's Pizzeria Cuisine : Pizza (j'ose pas dire italien quand même :p)
Il paraitrait que c'est l'une des meilleurs adresses pour les pizzas, en tout cas c'est très sympa, le cadre ? Une ancienne église ! Attention plus de cierges ni de croix, mais on voit encore les vitraux et on s'imagine facilement ce que c'était.
Le menu ? 4 pizzas au choix ... là on s'étonne mais non pas d'inquiétude ! C'est 4 "bases" différentes, à vous de composer votre pizza avec la liste des ingrédients importante fournie.
Pour deux une moyenne (la plus petite du menu hein ;)) suffit largement !! C’est plus grand que nos pizzas évidement…
 
Pekin Duck House Cuisine : Chinoise
http://mt.google.com/mapdata?cc=fr&Point=b&Point.latitude_e6=40714605&Point.longitude_e6=-73998815&Point.iconid=15&Point=e&zl=3&w=270&h=185
A Chinatown, pour déjeuner ou diner, deux possibilités , non pardon, trois :
1/ Vous allez dans une pizzeria  :D  
2/ Vous rentrez dans n'importe quel restos recommandés par le routard, vous serez immergé dans le vrai Chinatown, c'est très bon, mais alors pour savoir ce que vous allez commander c'est bcp plus compliqué, en gros ça sera "I want the same thing than the man over there pliseeeeeeeeuh"
3/ Vous allez au Peking Duck, là encore c'est plus cher mais c'est le prix d'un resto correcte en France avec le taux actuelle (dans les 25€ quoi).
Donc le Pekin Duck c'est le resto chinois chic, ambiance feutré et sympa, des serveurs à votre écoute au moindre mouvement, et un canard délicieux !! Vraiment super bon et tellement dépaysant, loin de ce que l'on connait ! En plus je suis une vrai emmerdeuse, je suis allergique aux poissons et crustacés, je l'ai dit au serveur au début et il m'a fait une proposition de plats où ceux qui ne passerait était absent, le tout très gentiment, bref bichonné ! Je pense qu’il vaut mieux réserver mais si vous vous pointez à 14h30 comme nous, vous aurez de la place direct :D
 
Jekyll & Hyde Cuisine : Américaine
http://mt.google.com/mapdata?cc=fr&Point=b&Point.latitude_e6=40764631&Point.longitude_e6=-73976969&Point.iconid=15&Point=e&zl=3&w=270&h=185
On est tombé par hasard dessus, enfin pas tout à fait, on de réputation que c’était super mais on ne connaissait pas l’adresse, donc on l’a trouvé par hasard, on y est allé un 25 décembre à midi, c’était super ! Une ambiance maison hanté, avec des comédiens qui viennent taper la discute avec vous, des animations à tout va, et une nourriture très bonnes, salades, hamburgers, gâteau au beurre de cacahouète, bref très bien ! Peut être éviter pour les tous petits quand même, y a deux trois truc qui pourraient les effrayer ;) Nous n'avons pas attendu, mais le 25 décembre, ça s'explique, il est réputé pour y avoir la queue à l'extérieur.
 
Galaxy Cafe Cuisine : Petit dej à l'Américaine
Attention ça c’est mon adresse secrète pour tous ceux qui comme moi partent là bas à l’arrache avec un hôtel sans pension ni rien.
Donc si vous en avez marre d’Andrews au petit dej (Chaine de café qui fait des petits dej copieux pour un budget très acceptable, 9$ donc environs 6€), je vous recommande le Galaxy Cafe, très bien lui aussi, typic avec ses pan cackes, ses oeux brouillés, ses patates au petit déj et son crispy bacon, bref miam. Attention que ce soit Andrews ou le Galaxy, un copieux petit dej peu vous amener à faire des économies conséquentes : en effet vous n’aurez souvent plus faim jusqu’au soir, ça peut être pratique !
 
Maxies Delicatessen Cuisine : Américaine
http://mt.google.com/mapdata?cc=fr&Point=b&Point.latitude_e6=40759925&Point.longitude_e6=-73984118&Point.iconid=15&Point=e&zl=3&w=270&h=185
Ça ne pait pas de mine, c’est pas dans les guide mais j’ai jamais mangé un aussi bon hamburger (sauce bbq) que là bas. Vraiment très bien, style bistrot de chez nous, c’est très très bon.
Juste à Time Square, face à la boutique M&M’s idéale pour reprendre des forces avant ou après une folle excursion là bas ;)
 
Tribeca Grill Cuisine : Américaine Innovante, limite Européenne
http://mt.google.com/mapdata?cc=fr&Point=b&Point.latitude_e6=40719689&Point.longitude_e6=-74010250&Point.iconid=15&Point=e&zl=3&w=270&h=185
Très bon restaurant où il faut réserver. Attention là encore c'est pas donné. La cuisine y est fine, innovante, et très bonne. Les plats sont "normaux", rien de gargantuesque par rapport aux précédentes adresses. Le petit plus, c'est le resto de De Niro, peut être le croiserez vous ? ;)
 
The View Cuisine :Européenne
http://mt.google.com/mapdata?cc=fr&Point=b&Point.latitude_e6=40758212&Point.longitude_e6=-73985527&Point.iconid=15&Point=e&zl=3&w=270&h=185
Un diner romantique à prévoir, avec un bon budget ? Direction The View, au sommet du Marriott à Time Square. De là vous dominerez tout Manhattan, dans un restaurant panoramique qui pivote donc sur lui même en environ une heure, le tout en dégustant une cuisine fine et très bonne, et donc dans un cadre superbe, à la tombé de le nuit, c'est magnifique, mais de jour ça doit être excellent aussi. Il vaut mieux réserver...  
Pour les plus petits budgets et ça, ça peut être un bon plan, il y a le restaurant The View Lounge, juste en dessous, avec un buffet à volonté à prix raisonnable et qui profite de la même vue panoramique, par contre c'est beaucoup beaucoup plus bruyant ;)  
 
Et voilà, c'est tout pour l'instant, j'espère que ça aura mis l'eau à la bouche de certains peut être, parce que moi, j'ai faim maintenant  [:huit]


Message édité par dju ju le 21-02-2008 à 11:20:55

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2326667
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-02-2008 à 15:23:51  profilanswer
 

Super review :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2326668
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-02-2008 à 15:24:41  profilanswer
 

Super review :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2326796
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-02-2008 à 16:11:48  profilanswer
 


 


 
 
2 même reply à 50 secondes d'intervalle. [:roi]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2326802
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-02-2008 à 16:13:50  profilanswer
 

J'avais des problèmes de wifi :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2326810
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 16:16:26  profilanswer
 

Vi mais c'était pour souligner la qualité des ces 2h passées à essayer de retrouver les noms des restos, les maps google et relire (oui oui j'ai bien mis relire :D)
 
Merci  :jap:


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2327627
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 21-02-2008 à 19:36:12  profilanswer
 

Bien ce topic, ça donne envie d'aller passer quelques jours là-bas ! Même si je suis pas fana des grandes villes c'est vrai que NYC dégage un truc spécial, ça se sent rien qu'à travers ces photos. T'y es resté combien de temps Fdd_fr ?

n°2327639
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 21-02-2008 à 19:43:39  profilanswer
 

Merci Dju ju  :)   J'ai mis un lien direct sur ton post dans le premier post du topic; et promis ce week end je me mets au boulot pour organiser ce topic.
 
 
 

The_Ecologist a écrit :

Bien ce topic, ça donne envie d'aller passer quelques jours là-bas ! Même si je suis pas fana des grandes villes c'est vrai que NYC dégage un truc spécial, ça se sent rien qu'à travers ces photos. T'y es resté combien de temps Fdd_fr ?


 
3 jours 1/2.  Ce fut très court  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Fdd_fr le 21-02-2008 à 19:44:18

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2327661
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-02-2008 à 19:56:50  profilanswer
 


Fdd_fr a écrit :

 

3 jours 1/2.  Ce fut très court  :sweat:


juste le temps d'acheter un 300 f/2,8 par exemple [:anathema]


Message édité par zim_zum63 le 21-02-2008 à 19:56:57

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 19:56:50  profilanswer
 

n°2327663
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 21-02-2008 à 19:57:33  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

Merci Dju ju  :)   J'ai mis un lien direct sur ton post dans le premier post du topic; et promis ce week end je me mets au boulot pour organiser ce topic.
 
 
 


 

Fdd_fr a écrit :


 
3 jours 1/2.  Ce fut très court  :sweat:


 
Ha ben toutes mes féloches pour la qualité des photos alors ! Parce qu'avec le stress d'y passer que trois jours c'est l'envie de mitrailler à tout vas qui dois prendre le dessus...
 
Si je peux me permettre une suggestion pour ce topic, s'il pouvait y avoir des infos sur le coût du voyage, de l'hébergement etc, bref le budget qu'il faut prévoir par rapport à vos expériences ça serait cool. ça complèterait l'excellente revue gastronomique de Dju Ju  ;)

n°2327664
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 19:57:55  profilanswer
 

3j1/2 mais je suis certaine qu'il va y retourner, quand tu tombes sous le charme de la grossse pomme, je pense que c'est pour la vie  [:draculax]

 

Edit : demain je parlerais de l'hôtel mais ça sera court je vais toujours au même :D

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 21-02-2008 à 19:58:39

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2327667
qunqun
Posté le 21-02-2008 à 19:59:04  profilanswer
 

Vous savez si il est facile de trouver une piaule ou un canapé chez un habitant pour pas trop cher ?
(hors couchsurfing car une durée plus longue quand même :o)

n°2327668
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 19:59:51  profilanswer
 

qunqun a écrit :

Vous savez si il est facile de trouver une piaule ou un canapé chez un habitant pour pas trop cher ?
(hors couchsurfing car une durée plus longue quand même :o)


 
mp qunqun ;) On va me dire spam après et ça risquerait de tuer le topic :D


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2327675
qunqun
Posté le 21-02-2008 à 20:04:30  profilanswer
 

dju ju a écrit :


 
mp qunqun ;) On va me dire spam après et ça risquerait de tuer le topic :D


:jap:

n°2327744
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 21-02-2008 à 20:22:44  profilanswer
 

The_Ecologist a écrit :


 
Ha ben toutes mes féloches pour la qualité des photos alors ! Parce qu'avec le stress d'y passer que trois jours c'est l'envie de mitrailler à tout vas qui dois prendre le dessus...
 
 


 
Debout à 5H du mat, et marche forcée jusqu'a 9H du soir.
 
 
 

The_Ecologist a écrit :


 
 
 
Si je peux me permettre une suggestion pour ce topic, s'il pouvait y avoir des infos sur le coût du voyage, de l'hébergement etc, bref le budget qu'il faut prévoir par rapport à vos expériences ça serait cool. ça complèterait l'excellente revue gastronomique de Dju Ju  ;)


 
 
 
C'est prévu pour ce weekend. Je ferais un topo vraiment détaillé dans le premier post, et ensuite j'y collerais les experiences de chacun au fur et à mesure.
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2327765
eniluap
Posté le 21-02-2008 à 20:29:05  profilanswer
 

dju ju a écrit :


 
mp qunqun ;) On va me dire spam après et ça risquerait de tuer le topic :D


 
 
han moi aussi je veux l'info en mp  :o  
 
(merci pour les infos resto au passage, tu as très bien fait ça  :jap: )


---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2327772
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 21-02-2008 à 20:30:27  profilanswer
 

eniluap a écrit :


 
 
han moi aussi je veux l'info en mp  :o  
 
(merci pour les infos resto au passage, tu as très bien fait ça  :jap: )


 
 
j'ai un canapé si tu veux, mais il n'est pas à new york [:dreft-ultra]


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2327784
eniluap
Posté le 21-02-2008 à 20:35:37  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :


 
 
j'ai un canapé si tu veux, mais il n'est pas à new york [:dreft-ultra]


 
 
 [:ddr555]  
tu m'intéresses pas alors [:spamafote]


---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2327785
just one l​ux
Posté le 21-02-2008 à 20:36:08  profilanswer
 

Citation :

Vous savez si il est facile de trouver une piaule ou un canapé chez un habitant pour pas trop cher ?

 

rien de mieux qu'un bon pote...
ou sinon, les échanges d'appart sur internet, ça marche du tonnerre si tu vis sur paris...sinon fallait habiter paris. :D

 

Pour le budget, déjà logés et nourris, je pense que 100$ pour deux suffisent si on est pas trop gourmand.
Si pas de logements, tu double ou triple la somme.

 

pour le transport, la carte de 7 jours c'est 24$.

 

pour le resto, un fast food c'est moins de 10$
un diner (une brasserie en sorte )  entre 15 et 25$
un resto, de 20$ jusqu'à beaucoup plus

 

le serveurs touchent quasiment que le pourboire : tip.
ils attendent entre 1 à 2 fois le montant de la taxe. desfois plus si le service le mérite
par contre, sur le ticket de Carte bleu, il faut toujours remplir la case tip, ca evitera de se retrouver avec 50$ de pourboire sur le relevé de CB.

Message cité 1 fois
Message édité par just one lux le 21-02-2008 à 20:37:00
n°2327789
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 20:36:56  profilanswer
 

:jap:  
 
Pour l'info, le moins cher du moins cher c'est les YMCA, les auberge de jeunesse là bas.
Le confort est aléatoire selon les endroits, mais si on s'y prend à l'avance, c'est très intéressant financièrement :)
Il y en a plusieurs dans Manhattan et en dehors.


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2327791
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 21-02-2008 à 20:38:51  profilanswer
 
n°2327794
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-02-2008 à 20:40:04  profilanswer
 

et les transports circulent 24h/24 ?
les taxis sont chers ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2327797
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 20:41:30  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

et les transports circulent 24h/24 ?
les taxis sont chers ?


 
24/24 le metro
Les taxis ça va... mais faut pas tomber sur un qui débute parce que moi j'ai du lui expliquer le chemin pour aller au MET  :lol:


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2327800
eniluap
Posté le 21-02-2008 à 20:42:04  profilanswer
 

just one lux a écrit :

Citation :

Vous savez si il est facile de trouver une piaule ou un canapé chez un habitant pour pas trop cher ?


 
rien de mieux qu'un bon pote...
ou sinon, les échanges d'appart sur internet, ça marche du tonnerre si tu vis sur paris...sinon fallait habiter paris. :D  
 
Pour le budget, déjà logés et nourris, je pense que 100$ pour deux suffisent si on est pas trop gourmand.  
Si pas de logements, tu double ou triple la somme.
 
pour le transport, la carte de 7 jours c'est 24$.
 
pour le resto, un fast food c'est moins de 10$
un diner (une brasserie en sorte )  entre 15 et 25$
un resto, de 20$ jusqu'à beaucoup plus
 
le serveurs touchent quasiment que le pourboire : tip.
ils attendent entre 1 à 2 fois le montant de la taxe. desfois plus si le service le mérite
par contre, sur le ticket de Carte bleu, il faut toujours remplir la case tip, ca evitera de se retrouver avec 50$ de pourboire sur le relevé de CB.


 
merci pour ces informations  :jap:  
 

dju ju a écrit :

:jap:  
 
Pour l'info, le moins cher du moins cher c'est les YMCA, les auberge de jeunesse là bas.
Le confort est aléatoire selon les endroits, mais si on s'y prend à l'avance, c'est très intéressant financièrement :)
Il y en a plusieurs dans Manhattan et en dehors.


 
 :jap:  
 
 


---------------
Flickr - Galerie hfr
n°2327806
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-02-2008 à 20:45:41  profilanswer
 

dju ju a écrit :


 
24/24 le metro
Les taxis ça va... mais faut pas tomber sur un qui débute parce que moi j'ai du lui expliquer le chemin pour aller au MET  :lol:


donc sortir, faire la fete et se bourrer la gueule ça pose pas de problème pour rentrer alors


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2327807
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 20:46:19  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


donc sortir, faire la fete et se bourrer la gueule ça pose pas de problème pour rentrer alors


 
Non  :jap:  
Au pire tu peux marcher... mais c'est grand :D


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2327808
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 21-02-2008 à 20:47:00  profilanswer
 

les taxis ne sont pas chères. Et ils ne rouspetent pas pour de petits trajets. Par contre, la plupart des chauffeurs parlent très mal l'anglais  :D  donc pas toujours facile de se faire comprendre.
 
pour les métros, il faut juste faire attention au fait que sur une meme ligne, il y a des rames locales (desservant toutes les stations) et des rames express (ne desservant que certaines stations) et il n'y a pas de zolies tableaux lumineux d'informations comme dans notre RER. Seul le numéro de la rame indique si c'est un local ou un express. Quand on sait pas, on se fait avoir  :whistle:


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2327816
qunqun
Posté le 21-02-2008 à 20:49:14  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

les taxis ne sont pas chères. Et ils ne rouspetent pas pour de petits trajets. Par contre, la plupart des chauffeurs parlent très mal l'anglais  :D  donc pas toujours facile de se faire comprendre.
 
pour les métros, il faut juste faire attention au fait que sur une meme ligne, il y a des rames locales (desservant toutes les stations) et des rames express (ne desservant que certaines stations) et il n'y a pas de zolies tableaux lumineux d'informations comme dans notre RER. Seul le numéro de la rame indique si c'est un local ou un express. Quand on sait pas, on se fait avoir  :whistle:


Ca sent l'expérience  [:azylum]  
 

Spoiler :

pnwd noob, dtc et toussa  :o  

n°2327818
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 20:49:42  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

les taxis ne sont pas chères. Et ils ne rouspetent pas pour de petits trajets. Par contre, la plupart des chauffeurs parlent très mal l'anglais  :D  donc pas toujours facile de se faire comprendre.
 
pour les métros, il faut juste faire attention au fait que sur une meme ligne, il y a des rames locales (desservant toutes les stations) et des rames express (ne desservant que certaines stations) et il n'y a pas de zolies tableaux lumineux d'informations comme dans notre RER. Seul le numéro de la rame indique si c'est un local ou un express. Quand on sait pas, on se fait avoir  :whistle:


 
Ah oui j'ai oublié de le préciser, mais on s'y fait... la première fois ça surprend quand même ;)
 
Tiens une autre infos :
Si vous avez le choix de l'hôtel, essayez de le choisir sur le ligne E, ça vous évitera de payer un taxi ou un super shuttle pour faire les trajets aéroport/hôtel, ça se fait nickel en métro ;)


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2327820
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-02-2008 à 20:50:33  profilanswer
 

dju ju a écrit :


 
Non  :jap:  
Au pire tu peux marcher... mais c'est grand :D


tu m'étonnes :lol:
 
mais j'ai déjà traversé londres à pieds avec mon sac à dos de notting hill à la city :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°2327834
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 21-02-2008 à 20:58:36  profilanswer
 

il faut illustrer un peu le topic  
 
 
un taxi
http://www.enregistrersous.com/images2/168873246720080221205716.jpg
 
 
 
 
 
 
un metro (raté  [:azylum] )
http://www.enregistrersous.com/images2/51674939320080221205733.jpg


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°2327842
dju ju
Stand clear
Posté le 21-02-2008 à 21:01:19  profilanswer
 

Ah celle du taxi est superbe !


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2327888
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-02-2008 à 21:23:16  profilanswer
 
n°2329424
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 22-02-2008 à 14:08:38  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Jardin designé par ma tante. :)


 
Ah oui ? :) j'aime beaucoup. comment s'appelle ta tantine, si c'est pas indiscret (c'est pour ma culture générale  :o )

n°2329495
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 22-02-2008 à 14:16:48  profilanswer
 

Hop quelques autres...
 
1. Exposition Martin Pruryear au MoMA
http://farm3.static.flickr.com/2050/2035082527_afafbc41fe.jpg  
 
2. Central Park
http://farm3.static.flickr.com/2031/2035880210_8ae9e9487f.jpg
 
3. Sea port (comme vous pouvez le constater, NYC penche un peu. rien de grave cependant  :o )
http://farm3.static.flickr.com/2080/1735080485_813ec708fa.jpg

n°2332345
yoann_2004
Posté le 23-02-2008 à 20:52:17  profilanswer
 

Fdd_  superbe celle du taxi !  
 
J'ai comme une envie de retourner dans cette fucking town !


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°2332480
p3c1
Posté le 23-02-2008 à 22:29:03  profilanswer
 

Photos prise l'année dernière à paques :
 
http://phc.free.fr/Voyages/NewYork/slides/Brooklyn%20Bridge%20Nuit.jpg
 
http://phc.free.fr/Voyages/NewYork/slides/Brodway-Houston_Str.jpg
 
http://phc.free.fr/Voyages/NewYork/slides/Empire%20State%20Building.jpg
 
http://phc.free.fr/Voyages/NewYork/slides/pano_Rockefeller_Nord_Central_Park_Web.jpg
 


---------------
-------------------
n°2347152
Xpif
Posté le 29-02-2008 à 18:07:43  profilanswer
 

superbes photos :love: qui font du bien - j'adore ;)

n°2359152
jerometahi​ti
Aloha
Posté le 05-03-2008 à 00:21:28  profilanswer
 

J'adooooooore cette ville ! Merci pour toutes vos photos.
 
Si vous avez la chance de vous y rendre, n'oubliez pas d'aller faire un p'tit tour à B&H. ;)  
 
http://www.bhphotovideo.com/images/aboutStore.jpg
 
http://img86.imageshack.us/img86/4773/bhat5.jpg
 
Vous pouvez allez voir ma galerie de photos prises à New York en avril 2006 à cette adresse.
 
:)


Message édité par jerometahiti le 05-03-2008 à 00:28:04

---------------
mon sitemon flick r
n°2400351
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 19-03-2008 à 20:38:16  profilanswer
 

dju ju a écrit :

3j1/2 mais je suis certaine qu'il va y retourner, quand tu tombes sous le charme de la grossse pomme, je pense que c'est pour la vie  [:draculax]  
 
Edit : demain je parlerais de l'hôtel mais ça sera court je vais toujours au même :D


 
 :hello:  
 
Alors c'est quoi l'adresse  :o  
 
:whistle:  
 


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[destination] Islande...[GALERIE] Mes photos de New York
[Topic unique] Nikon D40 / D40xNew Nikon S7c
New amateur photo need helpNew site photo a voir!^^
[TOPIC UNIQUE] NEW Panasonic FZ30[HS] Canon acheté à New York la garantie est valable en Europe ??
Plus de sujets relatifs à : [Destination] New York City


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR