|
Auteur | Sujet : [Destination] New York City |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-06-2009 à 00:58:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 00:57:43 |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
grotius |
|
Mike666 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:48:52 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. | si j'allais à NY j'aimerais juste emmener une chambre monorail, mais j'ai cru comprendre que c'était pas trop autorisé les trepieds --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mike666 | manfrotto trépied 10cm la vache c'est rien à moins de 150 ou 200€ ! --------------- |
Message édité par lux kalm volupt le 09-06-2009 à 19:04:19 --------------- galerie HFR | blog | site |
grotius | tu peux en louer une la bas de chambre, meme du matos pro. C est peut etre d ailleurs mieux au final qu acheter son matos, au moins on a le top et en on pas l encombrement |
Mike666 | ah super! --------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 | Pas de trépied à new york bourdayl !!
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lux kalm volupt color your world with light | Un truc grand ou on peu regarder au dessus et qui fait artiste, la marque peut importe, sony, pentax, hama --------------- galerie HFR | blog | site |
oms7 Soupeur Administrator | Il y a déjà un topic sur NY
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 09:08:07
|
Mike666 |
--------------- |
Mike666 | En mm tps c'est un peu le principe des forums sinon tu check des sites! --------------- |
oms7 Soupeur Administrator |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mike666 | Certes --------------- |
yoann_2004 | Mais clair ! les new yorkais sont Über cools ! J'apréhendais, mais tout s'est bien passé, bon à part peut être l'arrivée ou je me suis fait incendié devant tous les passagers par le douanier car je n'avais pris la peine de remplir le formulaire pour les "goods" --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ya pas un modal qui peut fusionner le topic ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[destination] Islande... | [GALERIE] Mes photos de New York |
[Topic unique] Nikon D40 / D40x | New Nikon S7c |
New amateur photo need help | New site photo a voir!^^ |
[TOPIC UNIQUE] NEW Panasonic FZ30 | [HS] Canon acheté à New York la garantie est valable en Europe ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Destination] New York City |