|
Auteur | Sujet : [Destination] New York City |
---|
Mike666 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:23:25 |
le vrai rdu je suis oignon |
qunqun | T'emmerde pas avec ton trépied Hama, vu la qualité tu le ramènera même pas. Les manfrotto ont des gammes de qualité et accessible. T'emmerde pas avec dans l'avion à l'aller, achète le sur place si tu vois que t'a envie de faire des poses longue. Côté matos, tu peux laisser ton 50 1.8 à la maison.
Boitier + 1 a 2 optiques légère + 1 flash + laptop et accessoire divers. Parfois trépied + rotule très lourd Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 08-06-2009 à 22:37:30 |
Mike666 |
Mike666 | tu vois éventuellement d'autres choses indispensables? --------------- |
qunqun |
|
qunqun |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:39:44 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mike666 | Bidule souhaite topher un peu de tout (à priori pas mal d'archi hein forcément) mais pas que : paysages, p-e quelques poses longues de nuit... --------------- |
Mike666 | oui remarque.. --------------- |
Mike666 | bah à minima (à condition que mon agoraphobie ne me rattrape pas). Nota : j'aurai du coup pas de flash externe hein.. --------------- |
Mike666 | oui mais l'idée de mon post est d'essayer de savoir par vos soins si je ne passe pas à côté d'un élément du genre indispensable pour une destination telle...C'est plutôt ça.. --------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mike666 | arf non je veux pas dire qu'il faut du matos hors de prix pour tout faire ni quoi que ce soit, mon matos me va totalement ! --------------- |
Mike666 |
just one lux |
Message cité 1 fois Message édité par just one lux le 08-06-2009 à 23:14:51 |
juliopolio | pourquoi c'est trop?
|
le vrai rdu je suis oignon | ca fait du volume c'est chiant de changer tout le temps edit : celà dit 2 kg ca passe oui en fait je trimballe tout le temps 2 kg ou presque Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 09-06-2009 à 00:56:47 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | t'es bien plus efficace avec un seul objo et en plus, comme tu peux pas tout faire, ca t'oblige à trouver d'autres points de vue moins commun
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-06-2009 à 00:58:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[destination] Islande... | [GALERIE] Mes photos de New York |
[Topic unique] Nikon D40 / D40x | New Nikon S7c |
New amateur photo need help | New site photo a voir!^^ |
[TOPIC UNIQUE] NEW Panasonic FZ30 | [HS] Canon acheté à New York la garantie est valable en Europe ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Destination] New York City |