|
Auteur | Sujet : CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) ! |
---|
yvesson | Reprise du message précédent : --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:15:25 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Et ça existe un stigmomètre "électronique"?? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
skydarking |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | spour ça que j'ai précisé "électronique" --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
skydarking |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
quillan | SX10 reçu ce matin de chez Amazon.
|
elcapp | ha c'est rageant de voir que le firmware de son appareil n'avance pas |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:01:38 |
yvesson | Hej,
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 01-07-2009 à 19:04:46 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
elcapp |
|
quillan |
|
quillan |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
quillan | Ayé !
|
quillan |
|
unhunter TP forever | la foudre ça se fait avec le déclencheur auto, comme les oiseaux.
--------------- feedback ^_^ |
tranceorbitale |
|
unhunter TP forever | doute, si tu veux, je dis juste ce que j'ai lu sur le net.
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tranceorbitale | ha oui? je vais rejeter un oeil la desus alors |
tranceorbitale | J'ai mis la la version du MD trouvé sur cette page:
Message édité par tranceorbitale le 24-07-2009 à 18:00:00 |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale | finalement c'est bon! Comme une buse j'avais pas vu sur que le premier script qu'il y avait une ligne Burst/review/video time, et celui là fonctionne parfaitement sur mon A610!
|
unhunter TP forever | c pas tout ca, mais on attend les éclairs nous
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un sait si ça existe pour le 20D ce truc ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic ModérateurWhy so serious? | cramer le ciel en pleine nuit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le |