|
Auteur | Sujet : CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) ! |
---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 20:31:26 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tranceorbitale |
|
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 17-04-2009 à 22:12:23 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tranceorbitale |
|
gregosv Profil non supprimé | il n'existerait pas un petit intervallomètre pour le 40D des fois? --------------- là |
quillan |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 09:44:10 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- là |
unhunter TP forever | suffit d'en avoir deux, un petit powershot coute plus grand chose en occase..
--------------- feedback ^_^ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- là |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- là |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yvesson | Hej,
Message édité par yvesson le 26-04-2009 à 17:56:52 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever | pareil sauf j'utilise lightroom avant pour retoucher les images, c plus facile (ie je connais mieux) que la retouche vidéo!
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah virtualdub, oui je connais (de l'époque ou je rippais mes dvd)
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | autre petite question, quand j'utilise le super intervalometer (lien donné par yvesson), quel que soit le réglage que je fasse l'intervalomètre agit par séquences de 5 photos, si bien que entre la 5e et la 6e, entre la 10e et la 11e, etc. il y se passe plus de temps qu'entre toutes les autres photos.
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 27-04-2009 à 19:03:20 |
EmpireDave | Bon je me lance à installer le CHDK, mais n'étant pas très fort en informatique et moyen en anglais, je bloque dès le départ. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
unhunter TP forever | deux oublis important: y'a une procédure avant pour vérifier le FW de ton appareil, et surtout ne pas oublier de bloquer ta carte en lecture seule avant de la remettre dans ton appareil.
EmpireDave | Merci à tous ceux qui ont répondu.
Message cité 1 fois Message édité par EmpireDave le 29-04-2009 à 20:01:31 |
unhunter TP forever | pas de lien direct, vu que les scripts dépendent de ton powershot
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever |
EmpireDave | Pour Ultra Intervalometer, y'a pas de fichier zip disponible quelque part ?
|
elcapp | drap pour G10 |
EmpireDave | Pour lire les formats crw, raw vous utilisez quel logiciel ?
Message cité 3 fois Message édité par EmpireDave le 01-05-2009 à 10:27:25 |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 01-05-2009 à 11:18:26 |
EmpireDave | Pour info PICASA2 ouvre et retraite les RAW (CRW) ... |
elcapp |
|
yvesson |
yvesson | Hej,
Publicité | Posté le |