Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) !

n°4719742
Gnomovtt
Posté le 01-07-2012 à 00:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap: cas

J'ai expérimenté le script
http://farm9.staticflickr.com/8149 [...] cf1019.jpg
Maman couve par gnomovtt, sur Flickr
http://farm9.staticflickr.com/8017 [...] 2b83b2.jpg
Maman couve, papa surveille par gnomovtt, sur Flickr
C'est pas mal du tout :love:

Message édité par Gnomovtt le 01-07-2012 à 00:06:01

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 00:05:43  profilanswer

n°4731524
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-07-2012 à 21:42:34  profilanswer

Belles photos ! ;)

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°4827739
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 10-10-2012 à 01:06:48  profilanswer

J'avoue aussi.  :love:  

Salut à tous.  :hello:  

Je vois que tu es aussi ici -cas-.  :)  

J'expérimente CHDK sur mon SX220 HS avec une carte Kingston de 16 Go.

Pour l'instant, j'accède au menu CHDK, mais je n'ai pas réussi à correctement mettre en place le lancement automatique avec la partition FAT16.  :o  

Pourtant j'ai suivi ce tuto à la lettre, avec utilisation d'un petit logiciel pour partitionner :

http://chdk.wikia.com/wiki/Using_S [...] n_SD_cards

Lorsque j'allume l'appareil, CHDK se lance bien automatiquement, mais pas d'accès à la 2ème partition FAT32 : enregistrement impossible des photos (carte mémoire insuffisante).

J'ai refait la manip depuis le début avec reformatage complet et essayé avec plusieurs versions de CHDK.

:??:

yvesson a écrit :

Hej,
Apparemment, on peut faire tout ça sur l'appareil, maintenant :
http://chdk.wikia.com/wiki/Bootabl [...] 0Case_.234

Ca marche ?

Edit : oui !  :D

Par contre, vu que sur le SX220 HS, il n'y a pas de bouton "S", l'accès au menu CHDK se fait par la touche "lecture", et du coup il faut un appui long pour accéder aux photos. Le contraire aurait été plus pratique.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par bibir le 10-10-2012 à 02:11:12

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°4827747
bibir
Posté le 10-10-2012 à 05:02:40  profilanswer

J'ai essayé de charger ce script pour le détecteur de mouvement :

http://chdk.wikia.com/wiki/UBASIC/Scripts:_AdaptiveMD

Copié-collé tous les caractère de "rem author: anonymous..."

à

"...rem but this may be due to the incorrect implementation."

Le tout dans un fichier texte renommé "AdaptiveMD.bas" dans le dossier de scripts.

J'ai sélectionné le script dans la liste sur l'APN et j'ai laissé les valeurs de réglage par défaut (pour essayer).

Mais je n'ai pas compris comment faire déclencher.

Pas simple CHDK quand même.  :pt1cable:  

Cet après-midi, je voulais libérer une petite pie récupérée et gardée en captivité depuis une semaine car mal en point (patte cassé, tique sur le crâne, affaiblie...  :sweat: ).

Et ses congénères tournent autour de la cage et se posent même dessus lorsqu'il n'y personne à proximité !  :) Ils ne l'ont pas abandonnée.  ;)  

Donc je suis un peu pris du court avec ce script même s'il tombe à point !  :jap:

Message édité par bibir le 10-10-2012 à 06:11:03

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°4827765
bibir
Posté le 10-10-2012 à 07:04:54  profilanswer

-cas- a écrit :

tu en a pas deja un dans ton CHDK ? moi j'ai quelque scripts ultra basique préinstallés d'on un detecteur de mouvement.

sinon tu en trouvera un assez complet ici http://chdk.setepontos.com/index.p [...] l#msg21328
(voir lien de DL a la fin du post)  
c'est ce que j'ai pris, je peut même déclencher l'enregistrement vidéo avec

Tu peux m'expliquer STP ? :cry:

Quel script pré-chargé propose un déclenchement à détection ?   :sleep:  

J'ai téléchargé le script MDFB-080914.zip et chargé dans l'APN.  :jap: Et ensuite tu gères comment ?  :o

J'ai aussi chargé le script "inerterval.bas" et le déclenchement par intervalles ne fonctionne pas.

Je dois passer à côté de quelque chose.  :heink:

Message édité par bibir le 10-10-2012 à 07:29:21

---------------
n°4827776
bibir
Posté le 10-10-2012 à 07:56:34  profilanswer

-cas- a écrit :

merci juestement j'en cherchait un tres rapide (qui n'appuie que sur le deuxieme contact du déclencheur) et j'en trouvait pas, maintenant j'en ai un, celui là fonctionne : http://chdk.wikia.com/wiki/UBASIC/ [...] _--_Fudgey
Mais il a quelque probleme avec mon apn.

donc j'ai essayer sa nouvelle version ici http://chdk.setepontos.com/index.p [...] l#msg21328
il y'a deux version dans son zip. J'ai pris le script qui prend en charge la video (celui de 3,78Ko).

bon ça marche mieux et puis on peut choisir entre enregistrement photo ou vidéo maintenant. Par contre pas de reglage du delais avant la premiere detection. Et j'ai quelque soucis de compréhension pour un réglage, peut on m'aider à le comprendre ? :

Channel (0U, 1Y, 2V, 3R, 4G, 5B)

-cas- a écrit :

j'ai testé en bougeant des feutres de couleur devant l'objo et je vois pas la difference sur la detection. Avec R (rouge surement) si j'agite un feutre bleu ou vert il me le detectera aussi facilement qu'avec un rouge.

sans aucun mouvement avec U j'ai des detections en rafale, c'est innutilisable, également avec B alors qu'il y a pas de bleu dans l'image. Avec R c'est bon alors qu'il y a du rouge dans l'image.  

je comprend rien, pour l'instant je vais laisser sur 1, ca marche bien comme ça pour l'instant avec mes réglages de sensibilité mais je n'ai pas encore utiliser pour de vrais, j'attend ma batterie de 55Wh apres je pense que je vais me prendre la tête à faire les réglages sur le terrain :cry:

J'ai également chargé le script de 3,78 Ko mais ça ne déclenche jamais !  :fou:

Et en plus ça plante quand je reste sur <ALT> : menu à l'écran et déclencheur qui ne répond pas. [:ocube]

Citation :

Load Script from File...

Enter <ALT> mode, press FUNC.SET to go to the SCRIPTS Folder, select a script, press FUNC.SET again to load it, set any required parameters to suit your needs (such as in this screenshot, “Times to Repeat”, “Display Delay” - see the script’s documentation), then press MENU to finish. Stay in <ALT> mode, press the Shutter button to run the script. To interrupt a running script press the Shutter button. To return to normal shooting, exit <ALT> mode. CHDK saves your last user-selected script parameters from one session to the next. The default script is the one you load when you don't need a script. 3
New scripts can be added to the SCRIPTS folder as they become available.

Extrait de la page 38 de la doc PDF (page 36 du document):

http://images3.wikia.nocookie.net/ [...] _Guide.pdf (guide CHDK)

Message édité par bibir le 10-10-2012 à 10:16:50

---------------
n°4828321
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 10-10-2012 à 17:04:59  profilanswer

bibir a écrit :

Par contre, vu que sur le SX220 HS, il n'y a pas de bouton "S", l'accès au menu CHDK se fait par la touche "lecture", et du coup il faut un appui long pour accéder aux photos. Le contraire aurait été plus pratique.  [:airforceone]

le plus chiant c'est qu'on perd une seconde à l'allumage de l'APN :/  

Mais sinon si tu avait vu mon tuto que j'ai posté sur le topic de notre appareil tu n'aurait pas galeré avec le lancement auto :o

Citation :

Quel script pré-chargé propose un déclenchement à détection ?

motion.bas & motion.lua

pour activer les scripts il faut rester dans le mode réglage du CHDK (donc en somme, après le paramétrage du script, on ne touche à rien (on peut éventuellement appuyer sur le bouton MENU de l'appareil photo pour effacer les menu à l'écran)) et généralement il suffira ensuite d'appuyer à fond sur le déclencheur pour lancer le fonctionnement du script et de réappuyer sur ce même bouton pour l’arrêter.

si ca ne marche pas je ne comprend pas. Tu a formaté ta carte avec l'APN avant d'installer le CHDK ?

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 10-10-2012 à 17:06:24

---------------

n°4828388
yvesson
Posté le 10-10-2012 à 17:54:19  profilanswer

Hej,
Si ça ne déclenche pas, vérifie que tu es en 0 (chroma) pour les birds.
Il y a aussi 2 versions du script, pour les appareils avec et sans button vidéo.
Faut aussi que tu règles dans le menu miscencellous "disable LCD off" sur "script", sinon ton écran s'éteind et plus de détection possible.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°4828464
bibir
Posté le 10-10-2012 à 19:12:47  profilanswer

Bon merci pour votre aide mais j'ai relâché la pie ! [:dawotsin]

L'écran se coupe alors que j'étais déjà réglé sur "script".

Et pour le rallumer, je dois appuyer sur la touche lecture... pour passer en mode lecture...  :sarcastic: Et appuyer sur le déclencheur pour revenir au mode photo...  :pfff:  

"Chroma" ?  :??:

Moi j'ai "Channel" : 1y / 2v / 3r / 4g / 5b.

Mais ça devrait déclencher lorsque je passe la main devant la lentille, non ?  :heink:  

Oui carte formatée par l'appareil, et plusieurs fois ! :o

Message édité par bibir le 10-10-2012 à 20:32:15

---------------
n°4828479
bibir
Posté le 10-10-2012 à 19:20:17  profilanswer

Ca marche !  :bounce:

J'appuyais sur le déclencheur à mi-course !  :whistle:

Le script ne se lançait pas !  :pfff:

-cas- a écrit :

pour activer les scripts il faut rester dans le mode réglage du CHDK (donc en somme, après le paramétrage du script, on ne touche à rien (on peut éventuellement appuyer sur le bouton MENU de l'appareil photo pour effacer les menu à l'écran)) et généralement il suffira ensuite d'appuyer à fond sur le déclencheur pour lancer le fonctionnement du script et de réappuyer sur ce même bouton pour l’arrêter.

-cas- a écrit :

motion.bas & motion.lua

J'ai essayé le premier et ça déclenche pour rien.  [:alberich]  

Alors j'ai relancé le "MDFB" de 3,7 Ko  :p , celui de 4,39 Ko étant incompatible avec notre appareil.  [:airforceone]

Message édité par bibir le 10-10-2012 à 20:07:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 19:20:17  profilanswer

n°4837723
bibir
Posté le 17-10-2012 à 22:40:02  profilanswer

Bon la version de CHDK installée sur mon G1 X me permet de modifier la position des informations affichées (afin d'éviter qu'elles n'empiètent sur celles d'origine Canon).

Ce sous menu "Editer la position des éléments" se trouve dans "CHDK Settings".

-cas- a écrit :

j'ai installer CHDK sur le canon SX220

il affiche des trucs a l'ecran mais ca cache certaine info (pas trop grave...).

Sur le SX220 HS, je n'ai pas cette fonction.  :??:  :fou:

---------------
n°4837736
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 17-10-2012 à 22:54:07  profilanswer

bibir a écrit :

Sur le SX220 HS, je n'ai pas cette fonction.  :??:  :fou:

si, essaye:  

Parametres affichage > Editeur OSD.

---------------

n°4837749
bibir
Posté le 17-10-2012 à 23:01:11  profilanswer

:D

---------------
n°4839283
alainphoto
Posté le 19-10-2012 à 10:23:04  profilanswer

bonjour :)

avec le CHDK, peut on specifier :
- une vitesse minimum (ex 1-200) ?
- un iso minimum pour l'iso auto (combine avec l'iso max, ca donnerait par ex auto iso entre 400 et 800 iso ..) ?

ce serait pour utiliser sur un 550D (ou 600D)
a rpior, d apres mes recherches rapides, la reponse est non et non, mais je suis pas sur :)

merci !

alain

---------------
Photographie du Japon
n°4839707
yvesson
Posté le 19-10-2012 à 14:19:41  profilanswer

Hej,
Faut plutôt que tu regardes du côté de magic lantern pour les DSLR, mais pas d'auto iso réglables apparemment chez eux, mais c'est sur leur TODO list en tout cas.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°4839824
alainphoto
Posté le 19-10-2012 à 15:26:42  profilanswer

chez ML y a pas encore malheureusement :)

ils ont bien avance sur le reglage fin de l auto ISO cela dit, mais pas possible de coller un ISO mini ou une vitesse mini en mode A par ex, ce que je fais avec le 1D et que j aimerai bien faire avec un 550/600D

merci quand meme, je laisse tomber le CHDK :)

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 19-10-2012 à 15:28:18

---------------
Photographie du Japon
n°4839927
yvesson
Posté le 19-10-2012 à 16:13:31  profilanswer

alainphoto a écrit :

chez ML y a pas encore malheureusement :)

ils ont bien avance sur le reglage fin de l auto ISO cela dit, mais pas possible de coller un ISO mini ou une vitesse mini en mode A par ex, ce que je fais avec le 1D et que j aimerai bien faire avec un 550/600D

merci quand meme, je laisse tomber le CHDK :)

Hej,
J'avais pas trop suivi le développement ni de CHDK pour DSLR, ni de magic lantern, mais apparemment ceux qui s'y intéressaient sur CHDK se sont associés à magic lantern, je ne sais pas du tout de quand ça date, mais ça devrait aider ml à avancer.
Et ça existe sur le CHDK le custom auto ISO, mais j'ai jamais essayé, vu que mon A540 est limité à 200ISO en auto de toute façon, comme tous les vieux canon.

Message édité par yvesson le 19-10-2012 à 16:15:34

---------------
n°4839968
ignomo
Posté le 19-10-2012 à 17:03:26  profilanswer

Je suis proprement effaré par la différence de qualité entre le JPEG de mon SX 220HS et la qualité du raw sorti par CHDK.  

Seul soucis : le long temps d'attente pour enregistrement à la prise de vue DNG.

Message édité par ignomo le 19-10-2012 à 17:03:50
n°4839974
yvesson
Posté le 19-10-2012 à 17:15:40  profilanswer

Hej,
Picture or it didn't happen !

---------------
n°4839997
ignomo
Posté le 19-10-2012 à 18:12:51  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Picture or it didn't happen !

Voilà :  
- JPEG brut de capteur avec style d'image standard + sharpen
- DNG traité dans lightroom avec le profil SX220HS + punch + sharpen
- Aucun zoom, position grand angle un peu fermé et crop 100%
(- à propos, le CHDK apporte un grand angle supplémentaire bienvenu)

http://imageshack.us/a/img543/1218/chdkon.jpg

Message édité par ignomo le 19-10-2012 à 18:20:56
n°4840086
bibir
Posté le 19-10-2012 à 20:11:32  profilanswer

[:winpoks]

---------------
n°4840309
yvesson
Posté le 20-10-2012 à 00:31:22  profilanswer

Hej,
C'est quand même bizarre qu'ils fassent un boulot aussi minable avec les jpg !
C'est pas vraiment dans leurs habitudes, t'es sûr de ton test ?

---------------
n°4841090
ignomo
Posté le 20-10-2012 à 19:13:26  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est quand même bizarre qu'ils fassent un boulot aussi minable avec les jpg !
C'est pas vraiment dans leurs habitudes, t'es sûr de ton test ?

Après avoir cherché partout, shooté dans tous les modes, j'ai enfin compris : c'est le "i-contrast" qui bouffait les détails.

n°4905526
yvesson
Posté le 24-12-2012 à 13:40:16  profilanswer

Hej,
Une petite photo, ça manque un peu ici. Juste une mésange bleue comme d'habitude, sauf que j'ai mis une branche pour ne plus voir l'appuie de fenêtre.

http://img811.imageshack.us/img811/9890/birdshive2012.jpg%20

---------------
n°4924540
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 16-01-2013 à 23:06:08  profilanswer

detecteur de mouvement reglé trop sensible + endroit venteux (le vent fessait bouger une brindille dans le champs) = 2648 photos :lol:  

Pas envie de tout trier, j'ai tout supprimé

Je ferait mieux la prochaine fois... [:enyg]

---------------

n°4927004
yvesson
Posté le 20-01-2013 à 12:18:00  profilanswer

-cas- a écrit :

detecteur de mouvement reglé trop sensible + endroit venteux (le vent fessait bouger une brindille dans le champs) = 2648 photos :lol:  

Pas envie de tout trier, j'ai tout supprimé

Je ferait mieux la prochaine fois... [:enyg]

Hej,
Tu les regardes par 9 ou alors tu charges tout sur ton pc et tu regardes vite fait les thumbnails poru voir s'il y a un bird. Même si ton script shoote en boucle, sur 2648 photos, si c'est un bon coin, il peut y en avoir une de bonne quand même.
Moi j'ai déclenché en vidéo, pour changer un peu, j'ai une bleue et une charbonnière mais pas top top.

---------------
n°4927514
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 20-01-2013 à 20:59:50  profilanswer

le détecteur à fonctionné pendant 27H. L'écart entre chaque photo était suffisamment important pour que la bestiole ai le temps d'apparaitre sur une photo et de disparaitre avant la prochaine. Il m'aurait fallu un viewer qui me fasse défiler les photos à 5 ou 10is en plein écran et en maintenant le même recadrage pour toute les photos

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 20-01-2013 à 21:02:07

---------------

n°4928200
yvesson
Posté le 21-01-2013 à 16:05:43  profilanswer

-cas- a écrit :

le détecteur à fonctionné pendant 27H. L'écart entre chaque photo était suffisamment important pour que la bestiole ai le temps d'apparaitre sur une photo et de disparaitre avant la prochaine. Il m'aurait fallu un viewer qui me fasse défiler les photos à 5 ou 10is en plein écran et en maintenant le même recadrage pour toute les photos

Hej,
T'as adapté une alim externe ? T'as utilisé quoi ?
Sinon, sur ton pc, avec le gestionnaire de fichiers, tu regardes les thumbnails par 20 ou 30 et tu vois vite fait s'il y a quelque chose de plus sur une photo, et tu supprimes en allant. C'est du boulot, mais bon t'auras toujours du déchet quoi que tu fasses.

---------------
n°4929713
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-01-2013 à 17:26:58  profilanswer

j'ai utilisé ça http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _Pack.html  
Cette batterie est constituée de 3 accu 3,7V 5Ah soudés en serie ce qui fait une tension de 11,1V pour une capacité de 5Ah.
Je l'ai démontée pour pouvoir souder les 3 accus en //, ce qui en fait maintenant une batterie de 3,7V 15Ah.

et pour l'adaptateur, je me suis servie d'une batterie chinoise que j'ai évidée. Les photos sur ce post (topic SX220) : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4771748  

L'APN et la grosse batterie prennent place dans une boite étanche que j'ai isolée thermiquement et sous laquelle j'ai fixé un filetage pour le pied. Je peut la mettre dehors en hivers sans trop de problème. L'APN servant de radiateur, il ne fait pas trop froid à l'interieur.

Citation :

tu regardes les thumbnails par 20 ou 30 et tu vois vite fait s'il y a quelque chose de plus sur une photo

j'y ai pensé, mais quand j'ai vu le nombre de photo ça ma fait [:pikitfleur:1]
et la flemme de faire défiler manuellement des milliers de photos.
Bref, j'ai préféré tout jeter que perdre mon temps avec ce merdier

---------------

n°4929810
yvesson
Posté le 23-01-2013 à 19:51:48  profilanswer

Hej,
Ouais enfin c'est dommage de bricoler une batterie pour tenir 27h, remplir une très grosse carte et ensuite ne pas trier...
Je te suggère donc de mettre une carte de 1Go et des FAD de base pour tenir quelques heures seulement, t'auras moins de photos. :Þ

Ton truc serait bien pour faire un très long timelapse par contre, genre une fleur en lumière artificielle, un fruit qui pourrit...

---------------
n°4930472
ignomo
Posté le 24-01-2013 à 20:31:28  profilanswer

Petite question : dans les hauts iso (1600, 3200), j'ai énormément de color noise (des "tâches" jaunes), qui partent bien dans lightroom mais pas au point d'atteindre le niveau du jpeg. Savez-vous si c'est évitable ?

Par ailleurs sur mon SX220HS, je n'arrive pas à avoir exactement la même balance des blancs que le jpeg :(

n°4930503
yvesson
Posté le 24-01-2013 à 21:08:25  profilanswer

ignomo a écrit :

Petite question : dans les hauts iso (1600, 3200), j'ai énormément de color noise (des "tâches" jaunes), qui partent bien dans lightroom mais pas au point d'atteindre le niveau du jpeg. Savez-vous si c'est évitable ?

Par ailleurs sur mon SX220HS, je n'arrive pas à avoir exactement la même balance des blancs que le jpeg :(

Hej,
Je n'ai jamais non plus obtenu aussi bien avec le RAW qu'avec le jpg. C'est sûrement possible, mais le jpg est sûrement déjà très bien optimisé.

---------------
n°4992011
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 14-04-2013 à 10:56:01  profilanswer

Yop yop , y a un topic Magic lantern ou pas ? Je trouve pas :(

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°4994075
unhunter
TP forever
Posté le 16-04-2013 à 15:10:47  profilanswer

je ne sais pas, mais s'il n'existe pas, il faudrait le faire vu le nombre de canoniste sur le fofo, ce n'est pas la même chose que CHDK, donc vaut mieux les séparer.

---------------
feedback ^_^
n°5225694
nilehtac
Posté le 01-02-2014 à 12:49:02  profilanswer

Bonjour à tous

Je possède plusieurs A2400. J'utilise CHDK pour les piloter par usb, soit depuis l'ordinateur (ptpCamGui) ou par une télécommande usb.
Par ordinateur seuls deux fonctionnent... seulement si la fonction Commande usb est désactivée... Pour les trois autres... nada

Par Commande usb (cable usb modifié), c'est pareil. A ce détail prêt : aucune image n'est prise, l'appareil se met en position "lecture"... les précédentes photos apparaissent sur l'écran.

WTF ?

n°5247840
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 27-02-2014 à 00:50:04  profilanswer

Drapal

n°5249721
yvesson
Posté le 01-03-2014 à 01:01:09  profilanswer

Hej,
Tu vas par là : http://chdk.wikia.com/wiki/CHDK ou le forum : http://chdk.setepontos.com/index.php

Pour les 'flex, c'est plutôt magic lantern. http://magiclantern.wikia.com/wiki [...] mware_Wiki
Apparemment pas le 450D. Mais il y a un truc 400plus pour ceux-là (j'y connais rien, je lis ça à l'instant). http://code.google.com/p/400plus/
...pas non plus pour le 450, pas de bol. Mais portable apparemment.

Message édité par yvesson le 01-03-2014 à 01:02:40

---------------
n°5383552
yvesson
Posté le 15-09-2014 à 23:09:28  profilanswer

Hej,
J'espère faire revivre un peu le topic avec deux photos de juillet :
http://viny80100.homelinux.com/images/galeries/art/orage18.07.2014057TN.jpg
http://viny80100.homelinux.com/images/galeries/art/orage18.07.2014112TN.jpg

Message édité par yvesson le 07-06-2016 à 13:40:09

---------------
n°5383647
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-09-2014 à 08:01:34  profilanswer

Joli, :) ça fait un moment que j'ai pas eu de vrai orage par chez moi :(

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°5383690
yvesson
Posté le 16-09-2014 à 09:09:43  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Joli, :) ça fait un moment que j'ai pas eu de vrai orage par chez moi :(

Hej,
Pareil, depuis 2008, j'avais pas de bons orages ou alors en plein jour, ce qui est nul pour les poses longues.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Caisson de plongée ou sac Ewa-Marine, pour canon 5D achat ou location?objectif canon 450d
Vends reflex canon 300DNikon D40X, Canon 400D et Olympus E-510 : le dilemme...
APN pas cher + boitier étanche ou jetable étanche ?Canon Ixus 90 IS vs Canon Ixus 860 IS
Quel objectif ZOOM 400mm max pour un Canon D30 ?[VDS] Canon EOS 1DS - Excellent Etat - Boitier Reflex Pro Numerique Ds
Nettoyage APN compactprobleme avec apn canon A85
Plus de sujets relatifs à : CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)