| |||||
| Auteur | Sujet : CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : Message édité par Gnomovtt le 01-07-2012 à 00:06:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 00:05:43 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'avoue aussi.
Ca marche ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 10-10-2012 à 02:11:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai essayé de charger ce script pour le détecteur de mouvement :
Message édité par bibir le 10-10-2012 à 06:11:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu peux m'expliquer STP ? Message édité par bibir le 10-10-2012 à 07:29:21 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
J'ai également chargé le script de 3,78 Ko mais ça ne déclenche jamais !
Message édité par bibir le 10-10-2012 à 10:16:50 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-cas- Bescherelle proof |
le plus chiant c'est qu'on perd une seconde à l'allumage de l'APN
motion.bas & motion.lua
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 10-10-2012 à 17:06:24 --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca marche !
J'ai essayé le premier et ça déclenche pour rien. Message édité par bibir le 10-10-2012 à 20:07:14 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 19:20:17 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon la version de CHDK installée sur mon G1 X me permet de modifier la position des informations affichées (afin d'éviter qu'elles n'empiètent sur celles d'origine Canon).
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-cas- Bescherelle proof |
si, essaye: --------------- |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alainphoto | bonjour --------------- Photographie du Japon |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
alainphoto | chez ML y a pas encore malheureusement ils ont bien avance sur le reglage fin de l auto ISO cela dit, mais pas possible de coller un ISO mini ou une vitesse mini en mode A par ex, ce que je fais avec le 1D et que j aimerai bien faire avec un 550/600D merci quand meme, je laisse tomber le CHDK Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 19-10-2012 à 15:28:18 --------------- Photographie du Japon |
yvesson |
Message édité par yvesson le 19-10-2012 à 16:15:34 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
ignomo |
Message édité par ignomo le 19-10-2012 à 18:20:56 |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ignomo |
|
yvesson |
-cas- Bescherelle proof | le détecteur à fonctionné pendant 27H. L'écart entre chaque photo était suffisamment important pour que la bestiole ai le temps d'apparaitre sur une photo et de disparaitre avant la prochaine. Il m'aurait fallu un viewer qui me fasse défiler les photos à 5 ou 10is en plein écran et en maintenant le même recadrage pour toute les photos Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 20-01-2013 à 21:02:07 --------------- |
yvesson |
-cas- Bescherelle proof | j'ai utilisé ça http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] _Pack.html
j'y ai pensé, mais quand j'ai vu le nombre de photo ça ma fait --------------- |
yvesson |
Asufeld_ins Tamron Addict | Yop yop , y a un topic Magic lantern ou pas ? Je trouve pas --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
unhunter TP forever | je ne sais pas, mais s'il n'existe pas, il faudrait le faire vu le nombre de canoniste sur le fofo, ce n'est pas la même chose que CHDK, donc vaut mieux les séparer. --------------- feedback ^_^ |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Drapal |
yvesson |
Message édité par yvesson le 01-03-2014 à 01:02:40 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson |
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |