|
Auteur | Sujet : CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) ! |
---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 11-08-2011 à 18:32:37 --------------- |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:31:49 |
yvesson |
Message édité par yvesson le 11-08-2011 à 22:20:53 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson | Hej, --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson | Hej,
Message édité par yvesson le 25-02-2016 à 20:42:16 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever | superbe l'oiseau, voilà une photo qu'il est quasi impossible à faire sans CHDK
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:57:10 |
lliberte | Bonjour et bravo pour les bonnes idées de photo !
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
lliberte | Thanks ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bon ça fait 2 heures que je me prends la tête avec cette connerie de carte ça commence à me gonfler... Sur la page manuel du CHDK, je m'en sors pas, y'a rien qui marche...
J'y comprends rien... dès que je swappe les partitions, le CHDK ne se lance plus... Et si je laisse la partition de 2Mo en première, il se charge mais m'a sucré tous mes paramètres, et évidemment, pour avoir accès aux photos sous windows je dois swapper la partiton à chaque fois... Au secours merci EDIT: Ou alors c'est quoi le "Special System Driver" qui permettrait de voir les deux partitions dont ils parlent dans la doc ? RE Message édité par Kingus 4300 le 10-09-2011 à 13:58:34 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
yvesson | Hej,
yvesson | Hej,
unhunter TP forever | la qualité d'image d'une vidéo n'est pas comparable à un time-lapse fait à partir de photos.
unhunter TP forever | mais non tu le fais en post prod
-cas- Bescherelle proof |
ah c'est pas bete ca l'appareil qui reste pendue au coup... pour prendre les filles en photo l'air de rien Mais avec la lentille a nue, l'objo de sortie et les clics de l'obturateur ca peut éveiller les soupçons.
oui mais bon si tu ne recadre pas c'est dejas pas mal du full HD afficher sur un ecran. Et ça me semble bcp plus souple de faire un timelaps a partir d'une vidéo
--------------- |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Euh t'as déjà vu un compact dans ta vie toi !? Ca ne fait quasiment aucun bruit... en tout cas pas dans une rue.
|
unhunter TP forever | les beep ça se supprime heureusement.
unhunter TP forever |
Le SX220 par ex, j'ai essayer en marchant et ben je l'entend quand même. Dans une rue calme si nos pas font pas trop de bruit bah oui pas ettonend qu'on l'entende et moi si je vois un mec avec son apn au cous, optique nue et que j'entend les clic, je pige le truc.
--------------- |
yvesson | Hej,
je pensait que tu disait juste qu'avec un bridge c discret mais pas que tu parlait de ton bridge a toi
ha okay c'est sur daily... j'avais fait une rech sur ce topic, evidement j'ai pas trouver
--------------- |
unhunter TP forever | tu as répondu toi même, le pb c'est le moteur DIGIC, désolé Message édité par unhunter le 08-11-2011 à 09:17:08 --------------- feedback ^_^ |
looping007 | salut
|
Publicité | Posté le |