|
Auteur | Sujet : CHDK : Décuple les fonctionnalités de ton APN (Canon) ! |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 19:06:23 |
unhunter TP forever | hum, entre nous, les étoiles et les compacts j'ai testé un peu et j'ai vite compris, soit t'as une monture qui suit le ciel automatiquement, soit t'as un très grand angle (pour limiter le mouvemen de rotation de la terre), soit tu pointes sur l'étoile polaire (mais bon c vite lassant), soit tu passes au capteur plein format qui izote avec un excellent caillou grand angle qui ouvre. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | c'est pas avec 10s et un compact que tu feras des cieux comme ça:
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yvesson | Hej,
Message édité par yvesson le 07-10-2010 à 21:19:03 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 21:16:23 |
Cyril RPG | Salut à tous , alors voilà j'aimerais m'acheter un petit CANON avec le qu'elle je pourrais mettre CHDK ! Pour environ 170 e vous me conseillez quoi ? Pensez vous que le http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] html#carac fait l'affaire ? J'aimerais aussi faire du Light Graff avec , donc j'ai besoin d'un temps de pose de plus (ou égal) à 30s... Merci merci Message édité par Cyril RPG le 09-10-2010 à 17:46:14 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
unhunter TP forever | tout à fait. Message édité par unhunter le 11-10-2010 à 08:48:52 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | nan mais 17min c n'importe quoi aussi, même pour un reflex FF dernier cri
unhunter TP forever | je vois pas trop l'intérêt, de nos jours c'est qd même dur de pas savoir lire une page en anglais, à part certains mots, en général tu comprends le sens.
quillan | Alors, c'est une idée qu'elle était pas bonne ;-(( |
unhunter TP forever | ben si dans l'absolu si y'a plein d'utilisateurs, mais là déjà que y'en a pas des masses
quillan |
Message édité par quillan le 27-10-2010 à 09:41:00 |
unhunter TP forever | en même temps installer chdk c'est pas bien compliqué, t'as un soft qui fait tout, suffit de suivre les étapes. tu le fais une fois et puis c tout
quillan |
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever | le script peut dépendre du modèle d'appareil.
quillan |
unhunter TP forever |
pourquoipasdemain | un petit retour sur le chdk pour le s95 en francais quelqu'un? Où en est-il? Toujours version béta? Une liste exhaustive de ce que ca apporte?
|
Perfect007 What else ? | J'ai même pas l'impression que la version beta soit sortie. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
quillan |
|
quillan |
Je viens d'y acheter les premiers modèles de la série "G". Un G1, deux G2 (argent et noir), un G3, deux G5 et un G6 à des prix que j'estime corrects (certains après marchandage). Tous fonctionnent parfaitement. On trouve de tout sur leboncoin, à condition de chercher… et de négocier avec le vendeur. PS : j'ai un A590 payé 99 euros chez Darty il y a une paire d'années. Tout neuf. Message édité par quillan le 31-12-2010 à 15:26:29 |
unhunter TP forever | attention pour les powershot G, CHDK est supporté à partir du G7 uniquement.
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le |