| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)| Auteur | Sujet : Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 18:53:53 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
trancept |
|
Message édité par Jubijub le 11-02-2007 à 22:59:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tyrone Power | Bonjour tout le monde |
Tyrone Power | Re, |
the_TaC :o) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 16:34:47 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | une prise en charge du nouveau format image de microsoft, "le HD Photo", serait judicieuse je pense.
--------------- Des piafs en photo |
trancept | Oui, bon, vous exitez pas, on ne sait même pas s'ils ont commencé le projet... |
devotion42 | On va faire en sorte de te donner tort |
trancept |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bob161 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
trancept | /mode TROLL ON
|
devotion42 | Une compatibilité Win/Linux/Mac est prévu.
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the_TaC :o) |
Message cité 1 fois Message édité par the_TaC le 28-03-2007 à 16:15:37 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
trancept | DigiKam gère les IPTC. Il peut même les écrire dans les DNG, puisque justement ce format est documenté. |
|
trancept | Il y a une interview d'un développeur sur declencheur.com qui dit qu'une version zindows sera bientôt dispo.
|
|
cdoo | petit up pour savoir ou cela en est ? |
devotion42 | Coucou cdoo Message cité 2 fois Message édité par devotion42 le 16-06-2007 à 15:16:59 |
devotion42 | Tu peux m'envoyer un mail à focus@epitech.net histoire que je t'ajoute dans notre liste de contact dès que la bêta test sera disponible.
|
Tyrone Power | petit up en plein milieu de l'été : ça avance comme vous voulez ? |
Jibee | drapal |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 13:14:35 ![]()
|
devotion42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un appareil numérique qui fait des photos carrées ? | RECHERCHE PHOTOGRAPHE CLUBBING |
| PLUGINS [8BF] préférés et gratuits, pour tous logiciels photos compati | Nikon d70 14500 photos faites... |
| Pivoter en masse des photos en utilisant l'info du capteur de l'APN | Photos déco Noel avec PowerShot S2 IS |
| Photos Gost | je cherche un logiciel qui fait de la modelisation 3d à partir d'image |
| classement | Transfert instantané apn-ordi.Existe t-il un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement) | |