Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pivoter en masse des photos en utilisant l'info du capteur de l'APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pivoter en masse des photos en utilisant l'info du capteur de l'APN

n°1323854
zpierre151​281
Posté le 04-12-2006 à 21:39:31  profilanswer
 

Voilà, je m'explique ! J'ai fait un voyage de presque un an ! Je sauvegardais toute mes photos sur un lecteur MP3 (il faisait USB Host, donc j'avais juste à brancher mon APN à lui directement) ! Maintenant, j'ai toute les photos sur mon ordi et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir les pivoter automatiquement ! Mon canon a un capteur de pivotement, donc ces informations sont bien dans le fichier final. J'ai testé Portfolio et mes miniatures sont toutes dans le bon sens ! Maintenant, comment sauvegarder tous mes fichiers photos avec le bon pivotement ! Savez vous quel logiciel utiliser ?!
Merci d'avance pour votre aide qui me fera gagner un P...... de temps (y'a au moins 5000 photos)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 21:39:31  profilanswer
 

n°1324441
zpierre151​281
Posté le 04-12-2006 à 23:53:41  profilanswer
 

De la balle... J'ai retrouvé le CD livré avec mon APN Canon et ZoomBrowser EX s'occupe de cette tâche super facilement ! Trop de la balle...  :D  
 
Je ne sais pas si ce logiciel est compatible avec des APN d'une marque différente pour cette fonction, je dirais que oui, mais à vérifier !!!!     :)  
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Pivoter en masse des photos en utilisant l'info du capteur de l'APN

 

Sujets relatifs
Photos déco Noel avec PowerShot S2 ISPhotos Gost
Base de données photosRecenser les photos sans les renommer
Redimensionner plusieurs photos simultanément?Quel APN Choisir
ulead photos expressCherche logiciel pour trouver toutes photos prises avec un apn précis
Photos de Super Cars - Courses de GT...Photos du quartier St Leu AMIENS
Plus de sujets relatifs à : Pivoter en masse des photos en utilisant l'info du capteur de l'APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR