| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)| Auteur | Sujet : Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 23:09:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:09:40 ![]() ![]() |
Skopos |
|
devotion42 | Euh, non c'est pas que ça nous intéresse pas mais je demandais à avoir plus d'explications sur une application pratique de cette fonctionnalité.
Message cité 2 fois Message édité par devotion42 le 18-12-2006 à 13:44:39 |
frenchdav Monocylindre en V |
Skopos |
|
devotion42 |
|
astarac1 | bonjour a tous.
|
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 21-12-2006 à 19:50:36 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 22:04:26 ![]() ![]() |
YodaNC | je rajouterai aussi un systeme de partage des photos comme sur iphoto et un peu plus de reglages pour les retouches |
josss |
|
devotion42 | Je vais regarder imgseek, ça me parait intéressant |
patschw |
|
Skopos | Salut mr Meindre,
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pour la retouche le problème me semble le suivant : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Skopos |
devotion42 | @Jubijub : Pour la compatibilité Win/*nix, nous sommes en train de nous pencher sur le Java.
|
Gnub | Jetez un oeil à Adobe Bridge CS3, il est pas mal foutu |
devotion42 | Tu nous demandes presque de décrocher la lune là |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
relaxmax999 | perso j'utilise pas de logiciel d'indexation de photos. Le peu que j'ai vu est trop lourd.
Message édité par relaxmax999 le 25-12-2006 à 00:21:28 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
patschw | Bonjour et joyeux Noel,
|
Jubijub Parce que je le VD bien | heu, la méthode 2 n'implique pas la manip de données couvertes par des brevets...les champs en question sont décrit par 2 normes : EXIF et IPTC
Message édité par Jubijub le 26-12-2006 à 20:03:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Pio2001 | Hello,
|
Echo_94 osef! | Hello a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Echo_94 le 03-01-2007 à 18:52:07 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lulubot | Globalement toutes mes suggestions ont déjà été données, mais je vous souhaites bon courage Message édité par lulubot le 06-01-2007 à 02:50:48 |
xrem | Le logiciel (presque) parfait :
Message édité par xrem le 07-01-2007 à 22:30:41 |
ultrajej C'est la vie | Hello
|
ratibus | Pour la lecture/écriture des méta-données des images, il pourrait être intéressant que vous regardiez cet outil :
|
iceblue Photomateur.... | Salut!
--------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
devotion42 | Merci pour les derniers intervenants !
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
trancept | Et pourquoi ne pas participer au projet imgSeek (ou autre) en l'améliorant, il est déjà bien avancé, multiplateforme et GPL ?
|
newtrinos | Pouvoir visualiser sous forme de loupe ( paramétrable), Le fichier visé ( pointeur souris) dans l'explorateur sur vignette!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un appareil numérique qui fait des photos carrées ? | RECHERCHE PHOTOGRAPHE CLUBBING |
| PLUGINS [8BF] préférés et gratuits, pour tous logiciels photos compati | Nikon d70 14500 photos faites... |
| Pivoter en masse des photos en utilisant l'info du capteur de l'APN | Photos déco Noel avec PowerShot S2 IS |
| Photos Gost | je cherche un logiciel qui fait de la modelisation 3d à partir d'image |
| classement | Transfert instantané apn-ordi.Existe t-il un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement) | |