Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°497601
jacpapac
Posté le 07-01-2005 à 10:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, je vais d'abord essayer d'en trouver un en occasion... a et la garantie ???

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:29:43  profilanswer

n°497686
_ftbx_
Posté le 07-01-2005 à 11:52:47  profilanswer

Une petite question : Est ce que le matos d'occaz est soumis aux taxes douanière pour les US (j'ai repéré un petit obko sur bhphoto).
:jap:

n°497687
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-01-2005 à 11:54:28  profilanswer

je crois que la douane se repose sur la facture; donc malheureusement oui !

n°497706
KrX
All your base are belong to us
Posté le 07-01-2005 à 12:18:13  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Une petite question : Est ce que le matos d'occaz est soumis aux taxes douanière pour les US (j'ai repéré un petit obko sur bhphoto).
:jap:

je pense que oui et surtout que B&H c'est pas du genre china arts : ils n'oubliront pas de mettre la facture au max pour les douaniers, à croire qu'ils ont un biz avec eux

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°497725
_ftbx_
Posté le 07-01-2005 à 12:44:24  profilanswer

thanks, ça devient moins intéréssant du coup...

n°497738
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-01-2005 à 12:50:52  profilanswer

KrX a écrit :

je pense que oui et surtout que B&H c'est pas du genre china arts : ils n'oubliront pas de mettre la facture au max pour les douaniers, à croire qu'ils ont un biz avec eux

C'est surtout que s'ils ne la mettent pas et qu'ils se font chopper, c'est illégal :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°497745
KrX
All your base are belong to us
Posté le 07-01-2005 à 12:55:17  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

C'est surtout que s'ils ne la mettent pas et qu'ils se font chopper, c'est illégal :)

toutafait mais china art lui alège la facture :bounce:

+1 avec Ezzz voilà koi china art favorise le client B&H on dirait qu'il sont pro douane

Message édité par KrX le 07-01-2005 à 12:57:19

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°497746
ezzz
23
Posté le 07-01-2005 à 12:55:29  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

bah b&h c'est plutot du genre à mettre 10 facture par colis :d

n°497748
charly007
Posté le 07-01-2005 à 12:59:20  profilanswer

Je viens de recevoir ma commande d'ac-foto.
Pour passer les frontières sans soucis il faut quoi comme papier ?

n°497763
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-01-2005 à 13:05:58  profilanswer

charly007 a écrit :

Carte d'identité ou passeport Hors CE.

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 13:05:58  profilanswer

n°497771
jacpapac
Posté le 07-01-2005 à 13:08:36  profilanswer

et pour la garantie ça se passe comment quand on achète à HK ??

n°497800
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-01-2005 à 13:17:46  profilanswer

KrX a écrit :

toutafait mais china art lui alège la facture :bounce:

+1 avec Ezzz voilà koi china art favorise le client B&H on dirait qu'il sont pro douane

Ben c'est tout aussi illégal.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°497854
sensi@
Un Z1000 de la DDE, c'est moi
Posté le 07-01-2005 à 13:37:34  profilanswer

Metalou a écrit :

monture nikon? Canon? Si nikon tu as comparé avec le 18-70 nikkor?

Désolé, c'est en Canon.  :hello:  

---------------
Membre du Team Demogniak : Endurance Moto --> Team Demogniak
n°497865
astarothh
Posté le 07-01-2005 à 13:45:19  profilanswer

Micmax a écrit :

Carte d'identité ou passeport Hors CE.

:whistle:

tu sort  :na:   :D   :hello:

n°497892
charly007
Posté le 07-01-2005 à 14:13:13  profilanswer

http://vosdroits.service-public.fr [...] 0CE&l=N221

Citation :

Libre circulation des biens

Depuis le 1er juillet 1993, elle est assurée à l'intérieur de l' Union européenne Les formalités fiscales et douanières liées au franchissement des frontières intra-communautaires sont supprimées.  

Vous pouvez acheter pour vos besoins personnels des biens dans un autre Etat membre de l'UE sans limitation de quantité ou de valeur.  

Vos biens sont payés taxes comprises, au taux en vigueur dans le pays d'achat. Sauf les achats par correspondance et les voitures neuves, soumis à la TVA du pays de livraison.  

Donc, pour mon achat chez ac-foto, j'aurais dû payer la TVA à 19,6 %, au lieu de 16 % ?

n°497966
pavat69
Posté le 07-01-2005 à 15:23:35  profilanswer

charly007 a écrit :

Bonjour,  

j'ai egalement acheter chez AC Photo, la commande est parti le 27 et je n'ai toujours pas recu mon matos :( je commence a m'impatienter.
Peux tu me dire quand tu as commandé ton materiel chez AC Photo.
Y a t'il un suivi pour les colis ?? a priori non mais merci de m'eclairer.

n°497972
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 07-01-2005 à 15:37:24  profilanswer

Quelqu'un a-t'il deja commandé des objectifs sur digitaltoyshop ?

je voudrais commander ça http://digitaltoyshop.com/product. [...] +d%E9tails
mais je ne connais pas cette boutique, apparement elle est située en espagne. Vous savez si c'est sérieux ?

Message édité par jio le 08-01-2005 à 02:24:51
n°498162
metalou
Posté le 07-01-2005 à 18:39:33  profilanswer

jacpapac a écrit :

et pour la garantie ça se passe comment quand on achète à HK ??

ça depend, la plupart du temps le matos nikon est garantie chez le marchand (donc pas garanti...) parfois il est sous garantie internationnale nikon et c'est la plupart du temps marqué explicitement. Le matos sigma est habituellement vendu avec la garantie internationale, mais le mieux reste de contacter le marchand avant de passer la commande  :hello:

n°498223
swing
Posté le 07-01-2005 à 19:21:35  profilanswer

Metalou a écrit :

ça depend, la plupart du temps le matos nikon est garantie chez le marchand (donc pas garanti...) parfois il est sous garantie internationnale nikon et c'est la plupart du temps marqué explicitement. Le matos sigma est habituellement vendu avec la garantie internationale, mais le mieux reste de contacter le marchand avant de passer la commande  :hello:

pour mon sigma acheté à HK, il est effectivement garantie int'l, mais les frais de port jusqu0au centre de réparation sont à ma charge.

n°498269
charly007
Posté le 07-01-2005 à 20:12:23  profilanswer

pavat69 a écrit :

Bonjour,  

j'ai egalement acheter chez AC Photo, la commande est parti le 27 et je n'ai toujours pas recu mon matos :( je commence a m'impatienter.
Peux tu me dire quand tu as commandé ton materiel chez AC Photo.
Y a t'il un suivi pour les colis ?? a priori non mais merci de m'eclairer.

J'ai commandé le 28 novembre, tout était en stock.  
J'ai effectué la demande de virement le soir même. Le virement a dû être effectif aux alentours du lundi 3.  
UPS a été chargé du coli le 5 et je l'ai reçu le 6.  
UPS m'a envoyé un mail le 5, avec un numéro de tracking pour suivre le coli.  

Tu peux toujours envoyer un mail à ac-foto (en allemand, en anglais, voire en français, il parait que quelqu'un chez eux parle français). Ils te répondront très rapidement (moins d'une demi-heure).

n°498321
pavat69
Posté le 07-01-2005 à 21:01:51  profilanswer

charly007 a écrit :

J'ai commandé le 28 novembre, tout était en stock.  
J'ai effectué la demande de virement le soir même. Le virement a dû être effectif aux alentours du lundi 3.  
UPS a été chargé du coli le 5 et je l'ai reçu le 6.  
UPS m'a envoyé un mail le 5, avec un numéro de tracking pour suivre le coli.  

Tu peux toujours envoyer un mail à ac-foto (en allemand, en anglais, voire en français, il parait que quelqu'un chez eux parle français). Ils te répondront très rapidement (moins d'une demi-heure).

Arrg c'est pas bon signe du tout ce que tu me dit la !!
J'ai commandé par tél le 28 Décembre, et le colis est parti le jour même. Apres aucunes nouvelles j'ai contacté à nouveau le magasin (Madame Ousiny par le Francais couramment)et m'a confirmer que le colis est sortie d'Allemagne. Encore 2 jours d'attente et toujours rien. Aucunes nouvelles, es ce que je doit m'inquieter ?? Je suis peut etre pas assez patient ? En tout cas toi tu as recu ton colis et pas moi, et pourtant c'est parti le même jour :(
La commande a été faite via tel, la personne n'a pas pris mon mail, donc je n'ai pas la possibilité de regarder l'avancement du paquet.  
Je suis vert et je ne sais pas quoi faire.   :cry:

Edit: Le mode de paiment est en contre remboursement (peut être que le temps est plus long ?)

Message édité par pavat69 le 07-01-2005 à 21:03:53
n°498335
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 07-01-2005 à 21:20:52  profilanswer

bha en tout cas vu que tu est  en contre remboursement t'as pas trop de soucis à te faire :) si tu ne recois rien, tu ne paies pas. Mais il semblerait que la poste connaisse quelques retards en ce moment.

n°498340
pavat69
Posté le 07-01-2005 à 21:31:14  profilanswer

Oui c'est vrai il n'y à pas de quoi s'affoler, mais c'est juste que je me suis fait pleins d'id en passant faire des photos se we et qu'au final je vais devoir annulé ma commande pour la refaire ailleur et attendre a nouveau :(
Ce qui m'enerve c'est de ne pas savoir quand le colis arrivera :( aucun moyen de suivre le paquet. Bon j'attend demain et qui sait je l'aurais pour le we :)

n°498488
pepe38
Posté le 08-01-2005 à 02:48:52  profilanswer

D2h commandé chez Cameta Camera le 28/12, réglé le 30/12, posté Lundi 03/01 et reçu ce matin (avec la facture de la TVA à régler à FedEx). Materiel conforme à la commande, soigneusement emballé. A recommander.

n°498596
Denio
Posté le 08-01-2005 à 11:29:38  profilanswer

Purée, je suis ENERVE  [:chaaaaaasseur]  

Toujours pas reçu le 10-22 de Fotoboom (pourtant expédié Mercredi !) et ce soir reportage ou j'en aurais eu bien besoin... grrrrrrrrrrrrrrrrrr...  :fou:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°498621
pavat69
Posté le 08-01-2005 à 12:02:08  profilanswer

denio a écrit :

Purée, je suis ENERVE  [:chaaaaaasseur]  

Toujours pas reçu le 10-22 de Fotoboom (pourtant expédié Mercredi !) et ce soir reportage ou j'en aurais eu bien besoin... grrrrrrrrrrrrrrrrrr...  :fou:

Je te rassure Denio, le mien a été expedié le 28 Décembre et je n'ai toujours rien.  :(

n°498633
glabouni
Posté le 08-01-2005 à 12:17:17  profilanswer

Je viens de recevoir d'aller chercher mes joujoux, de HK.  :pt1cable:

n°498635
Denio
Posté le 08-01-2005 à 12:18:52  profilanswer

pavat69 a écrit :

Je te rassure Denio, le mien a été expedié le 28 Décembre et je n'ai toujours rien.  :(

Tu as commandé chez ac-foto je crois ? Qu'as tu pris ?

C'est bizarre, le grip est arrivé en 24 heure il y a une semaine et là ça traine... apparemment le transporteur Français a un dépot dans le 38 mais c'est fermé le samedi  :cry:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°498639
pavat69
Posté le 08-01-2005 à 12:24:50  profilanswer

J'ai commandé un Objo Sigma 105 macro et un Canon 50 1.8. (AC photo)
Moi qui pensait faire des photos ce we :(

Message édité par pavat69 le 08-01-2005 à 12:25:10
n°498675
glabouni
Posté le 08-01-2005 à 13:08:14  profilanswer

:hello:

Voici le détail de ma commande chez digitlarev.

http://www.forum-auto.com/uploads/200501/glabouni_1105185293_commande.jpg

-Commande passée le 16/12/2004, dans un premier temps, pour un 20 mm sigma.
Gros problême avec Paypal, j'ai jamais réussi à authentifier mon compte.
Impossible de payer, par ce moyen de paiement, j'ai bloqué mon compte, à cause de leur incompétence.
-le 23/12/2004, je rajoute un 100-300 sigma.
Je décide de payer par virement bancaire international.
Je me renseigne auprès de ma banque, en bref, le préposé au guichet m'indique que c'est 3.3% de la somme transféré comme frais.
-le 23/12/2004, 1er virement sur le compte de digitalrev, je les informe par mail, que je les ai viré, ils me répondent que je me suis trompé dans la somme transféré, ce qui est vria, j'ai fait une erreur de calcul sur les frais de port.
-le 24/12/2004, 2ème virement, je rectifie mon erreur.

Avec les fêtes de Noël, leur banque est en congés, il vérifie mon paiement, le 30/12/2004.

-le 03/01/2005, je reçois un mail de leur part, comme quoi, mon colis est parti, ainsi qu'un mail d'Ebay, et la gros problême, mon colis est cnesé avoir quitté Hong Kong le 31/12/2004.  
-Le 06/01/2005, ne voyant pas mon colis bougé, je les contacte, ils ont fait une erreur sur le numéro de traçage, et mon colis était en fait déjà arrivé à Roissy-CDG.
-Le 07/01/2005, mon colis passe en douane, vérifié avec Chronopost.
-Le 08/01/2005, mon colis arrive dans l'agence locale de chronopost, je les appelle, et m'indique que mon colis me ser alivré par un livreur le  10/01/2005, je leur demande si je peux passé; le chercher, j'habite à 10km, pas de problême. J'ai donc été cherché mes deux objectifs.
Je m'acquitte des frias de douanes, 44€, et repart avec mon colis après avoir constaté que le papier entourant le papier à bulle est déchirré, et que les boites des objectifs ont les coins bien écornés. Mais les objectifs n'ont pas souffert bien protégés dans leur sacoche.  

Bilan, je suis satisfait de ma commande.
Mes objectifs marchent.

Digitalrev, est une boîte très sérieuse, je les ai contacté plusieurs fois par mail, ils m'ont toujours répondu entre 12 et 24h; ils ont été très courtois, et compréhensifs à la moindre des mes attentes.
Ils m'ont baissé la valeur douanière, j'ai payé que 44€ de frais et autres tva.
Les produits livrés correspondent à ce que j'ai commandé.
Je dispose d'une garantie Sigma international.
Le seul reproche que je pourais leur faire, c'est de ne pas mettre les objectifs dans un petit carton.

La ou je suis moins satisfait c'est de ma banque, qui m'a pris 90€ de frais. Ils ne m'ont pas clairement indiqué que il y avait un somme fixe pour les virements, et que le premeir viremnt international était surtaxé. Je les ai apellé, ils me feront un geste commercial.

En bref, éviter de commander pendant les fêtes, et renseigner vous auprès de votre banque, pour les frais que vous auriez à payer.

C'est un peu long mais j'éspère que ça vous sera utile et répondra aux interrogations de certains.

Me reste plus qu'à shooter.  :jap:  

n°498814
swing
Posté le 08-01-2005 à 17:13:42  profilanswer

glabouni > cool que tout s'est bien passé avec Andrew de Digital-Rev :)
c'est dommage de se priver de paypal puisqu'ils l'acceptent. si tu ne veux pas utiliser ta carte de crédit (chose que je ferais à l'avenir pour les gros montants, car là j'ai 2000€ dans la nature suite à une erreur de validation de carte par le serveur paypal), tu transfères l'argent de ta banque sur ton compte paypal, ça prend 1 ou 2 jours, et après tu peux payer ton vendeur; donc tu t'évites les frais de virement international, puisque paypal a un compte dans une banque en france (idem pour la suisse).
moi aussi, j'ai eu le carton écorné, heureusement que l'objectif est bien protégé dans sa sacoche de transport.
ils t'ont baissé de combien la valeur déclarée?

n°498820
glabouni
Posté le 08-01-2005 à 17:20:39  profilanswer

swing a écrit :

glabouni > cool que tout s'est bien passé avec Andrew de Digital-Rev :)
c'est dommage de se priver de paypal puisqu'ils l'acceptent. si tu ne veux pas utiliser ta carte de crédit (chose que je ferais à l'avenir pour les gros montants, car là j'ai 2000€ dans la nature suite à une erreur de validation de carte par le serveur paypal), tu transfères l'argent de ta banque sur ton compte paypal, ça prend 1 ou 2 jours, et après tu peux payer ton vendeur; donc tu t'évites les frais de virement international, puisque paypal a un compte dans une banque en france (idem pour la suisse).
moi aussi, j'ai eu le carton écorné, heureusement que l'objectif est bien protégé dans sa sacoche de transport.
ils t'ont baissé de combien la valeur déclarée?

Au départ, je désirais me servir du système de paypal, mais comme ma commande était supérieur au montant du plafond, j'ai payer pour faire authentifier mon compte.
Mais j'ai jamais réussi, et résultat, faut que je les rappelle, pour qu'ils me débloquent ça.

J'ai payé 44€ de frais et autres, et sur le papier de digitalrev, j'ai pas trop fait gaffe, mais je crois qu'ils ont déclaré 141€, c'est ce que j'ai comme papier de chronopost.

Ce qui est très correct. :D

n°498866
cecilelea
Posté le 08-01-2005 à 18:20:31  profilanswer

qui a deja acheter ici

http://www.foto-konijnenberg.nl  

merci

car j'ai vu un trepied photo :-)

n°498883
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 08-01-2005 à 18:37:49  profilanswer

glabouni a écrit :

Voici le détail de ma commande chez digitlarev.

http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] mmande.jpg

-Commande passée le 16/12/2004, dans un premier temps, pour un 20 mm sigma.
Gros problême avec Paypal, j'ai jamais réussi à authentifier mon compte.
Impossible de payer, par ce moyen de paiement, j'ai bloqué mon compte, à cause de leur incompétence.
-le 23/12/2004, je rajoute un 100-300 sigma.
Je décide de payer par virement bancaire international.
Je me renseigne auprès de ma banque, en bref, le préposé au guichet m'indique que c'est 3.3% de la somme transféré comme frais.
-le 23/12/2004, 1er virement sur le compte de digitalrev, je les informe par mail, que je les ai viré, ils me répondent que je me suis trompé dans la somme transféré, ce qui est vria, j'ai fait une erreur de calcul sur les frais de port.
-le 24/12/2004, 2ème virement, je rectifie mon erreur.

Avec les fêtes de Noël, leur banque est en congés, il vérifie mon paiement, le 30/12/2004.

-le 03/01/2005, je reçois un mail de leur part, comme quoi, mon colis est parti, ainsi qu'un mail d'Ebay, et la gros problême, mon colis est cnesé avoir quitté Hong Kong le 31/12/2004.  
-Le 06/01/2005, ne voyant pas mon colis bougé, je les contacte, ils ont fait une erreur sur le numéro de traçage, et mon colis était en fait déjà arrivé à Roissy-CDG.
-Le 07/01/2005, mon colis passe en douane, vérifié avec Chronopost.
-Le 08/01/2005, mon colis arrive dans l'agence locale de chronopost, je les appelle, et m'indique que mon colis me ser alivré par un livreur le  10/01/2005, je leur demande si je peux passé; le chercher, j'habite à 10km, pas de problême. J'ai donc été cherché mes deux objectifs.
Je m'acquitte des frias de douanes, 44€, et repart avec mon colis après avoir constaté que le papier entourant le papier à bulle est déchirré, et que les boites des objectifs ont les coins bien écornés. Mais les objectifs n'ont pas souffert bien protégés dans leur sacoche.  

Bilan, je suis satisfait de ma commande.
Mes objectifs marchent.

Digitalrev, est une boîte très sérieuse, je les ai contacté plusieurs fois par mail, ils m'ont toujours répondu entre 12 et 24h; ils ont été très courtois, et compréhensifs à la moindre des mes attentes.
Ils m'ont baissé la valeur douanière, j'ai payé que 44€ de frais et autres tva.
Les produits livrés correspondent à ce que j'ai commandé.
Je dispose d'une garantie Sigma international.
Le seul reproche que je pourais leur faire, c'est de ne pas mettre les objectifs dans un petit carton.

La ou je suis moins satisfait c'est de ma banque, qui m'a pris 90€ de frais. Ils ne m'ont pas clairement indiqué que il y avait un somme fixe pour les virements, et que le premeir viremnt international était surtaxé. Je les ai apellé, ils me feront un geste commercial.

En bref, éviter de commander pendant les fêtes, et renseigner vous auprès de votre banque, pour les frais que vous auriez à payer.

C'est un peu long mais j'éspère que ça vous sera utile et répondra aux interrogations de certains.

Me reste plus qu'à shooter.  :jap:

Merci pour ton feed-back :)

Tu peux me filer l'URL du site de ta boutique + le pays d'origine?

@++

Kaz

n°498891
glabouni
Posté le 08-01-2005 à 18:47:18  profilanswer

kazimodo a écrit :

Merci pour ton feed-back :)

Tu peux me filer l'URL du site de ta boutique + le pays d'origine?

@++

Kaz

Voici le lien du site.
http://www.digitalrev.com/default.asp
Le lien de la boutique sur Ebay.
http://stores.ebay.co.uk/DigitalRev-Photography-Shop

Le pays c'est hong-kong, et tu peux virer en Angleterre.

SUr leur site tu verras ils ont une FAQ, très bien faîte.

Je précise ils correspondent en anglais, peut être dans d'autres langues, j'ai tout fait par anglais, et ils parlent un anglais assez simple. :)

n°499134
bng
Posté le 08-01-2005 à 23:37:22  profilanswer

bizarre 44Eur pour la TVA ça fait 1/4 du montant 19.6%, ta eu bcp de chance pour une commande a 9xx eureu !

n°499243
glabouni
Posté le 09-01-2005 à 18:04:04  profilanswer

bng a écrit :

bizarre 44Eur pour la TVA ça fait 1/4 du montant 19.6%, ta eu bcp de chance pour une commande a 9xx eureu !

Il a baissé la valeur du produit c'est pour ça.

n°499578
bng
Posté le 09-01-2005 à 22:25:51  profilanswer

ok, c sympa, je me disais bien.

n°499583
bng
Posté le 09-01-2005 à 22:27:38  profilanswer

ok, c sympa, je me disais bien. :pt1cable:  
il le fait pour tout le monde, ou bien tu as demandé ? :ouch:

n°499605
metalou
Posté le 09-01-2005 à 22:46:52  profilanswer

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... en fraudant à la douane

sympa comme topic  :heink:

n°499617
bng
Posté le 09-01-2005 à 23:02:35  profilanswer

Metalou a écrit :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... en fraudant à la douane

sympa comme topic  :heink:

Metalou, c'est vrai que c'est pas tres legal dans le sens caré du terme, mais est ce que tu remplis correctement ta fiche d'imposition  :sarcastic:  :non: , aussi, il ya une marge flottante qu'utlisent nombreuses entreprises, il faut juste pas trop abuser  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)