| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 00:13:29 ![]() ![]() |
swing |
|
Denio |
Message édité par Denio le 03-01-2005 à 10:27:39 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bng |
|
cooltwan | Salut !
Message édité par cooltwan le 03-01-2005 à 18:49:47 |
cooltwan | Olympus E-1 Cuerpo
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:52:14 ![]() ![]() |
cooltwan | ok |
Denio |
Message édité par Denio le 03-01-2005 à 19:00:13 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bng | si tu vas à NY tu l'as pour 430Eur. |
Denio |
cooltwan |
|
Denio |
metalou |
|
cooltwan | grey market je pense |
metalou |
thieu-93 | Bonjour,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
demande a ta banque de te debloqur, j'ai eu le meme pb, et ilsm'ont debloquer, ils sontpas chier quand meme de bloquer les paiments vers l etranger et d'appeller ca carte VISA... et c etait pour paypal.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seezzer |
|
Denio | Bon, ce matin petit mail de Javier de Fotoboom --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GRAPHIC1 | Petit feedback sur ma commande du nouveau Sigma 150mm F2.8 EX DG APO Macro à HK chez Chinaarts http://stores.ebay.co.uk/Chinaarts [...] ra-Company Message édité par GRAPHIC1 le 04-01-2005 à 15:34:32 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
cybercouf | épatant !
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
xguiguix | Franchement !
--------------- www.guillaumegaessler.com |
thieu-93 |
|
thieu-93 |
|
Naxos \o/ | Ben sur la page d'accueil si tu dis que tu es au luxembourg, ou en espagne, etc tu n'as pas le même prix... |
Denio | 1805 > Bon, déjà pas trop malin de commander aux states sans trop maitriser un minimum la langue de Shakespaere...
Message édité par Denio le 05-01-2005 à 10:20:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
metalou | j'ai reçu le mail d'un vendeur ebay à propos des garanties sur du materiel Nikon (sigma est garanti constructeur) et des douanes:
Message édité par metalou le 05-01-2005 à 10:33:50 |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |