Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°459635
KrX
All your base are belong to us
Posté le 24-11-2004 à 11:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah je viens de voir que je vous ai pas di pk j'ai pris le 70-200 4 L finalement :

je vous avez parlé de ça :

KrX a écrit :

Y a deux semaines environ j'ai remarqué qu'Adorama propose le sigma 70-200 2.8 à 675 $ alors que B&H à 799 $ malheureusement ils n'en ont pas en stock :(

Donc j'ai tenté le coup et envoyé un mail à B&H disant que Ado faisait le mm article à 130 $ de moins sans réduction spéciale et que je préfèrais ht chez eux aussi s'ils voulaient ajuster leur prix à celui de Ado je le prendrais sur le champs, là je viens de recevoir une réponse :
le gars  de B&H "Je ne pouvais pas égaler le prix d'Adorama, mais je pouvais réduire le prix de l'article de $50. Nous avons actuellement cet objectif dans nos stocks et prêt pour l'expédition. Si vous souhaitez payer par la carte de crédit..." après g une page de comment commander.

Voilà je pense que ça pe interesser certains

Donc je comptais prendre le sigma à 675 $ chez Adorama.
B&H dans le mm temps que me proposer cette petite reduc a contacté Adorama pour qu'ils remontent leur prix ce qu'ils ont fait :sweat: ça c pas cool de la part de B&H
Donc j'ai pris le Canon 4 L paske là j'ai les économies pour (650 €) et que ça m'aurais pris qq semaines de + pour arriver à 800 € d'écos.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 11:20:55  profilanswer

n°459725
swing
Posté le 24-11-2004 à 12:59:58  profilanswer

vancrayenest a écrit :

il apparaitra sur ton relevé de compte en banque, et ça peut prendre quelques jours avant que la transaction soit dessus :/

bon, je viens de recevoir mon relevé mensuel et évidemment le débit par paypal de 1$ n'y figure pas encore, ça s'est juste croisé. je suis bon pour attendre 1 mois. (dans un sens c'est pas plus mal car ça calmera mes achats sur ebay! :lol: )

n°459777
cooltwan
Posté le 24-11-2004 à 13:34:18  profilanswer

KrX a écrit :

Ah je viens de voir que je vous ai pas di pk j'ai pris le 70-200 4 L finalement :

je vous avez parlé de ça :

Donc je comptais prendre le sigma à 675 $ chez Adorama.
B&H dans le mm temps que me proposer cette petite reduc a contacté Adorama pour qu'ils remontent leur prix ce qu'ils ont fait :sweat: ça c pas cool de la part de B&H
Donc j'ai pris le Canon 4 L paske là j'ai les économies pour (650 €) et que ça m'aurais pris qq semaines de + pour arriver à 800 € d'écos.

pleure pas un 70-200 f4 L c'est toujours bon à prendre  :D

n°459849
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 24-11-2004 à 14:45:20  profilanswer

sigma 2.8 @ 580 euros à hk les zamis fauchés ;)

n°460056
democrate
Posté le 24-11-2004 à 18:23:17  profilanswer

Youpiiiiiii, je viens de recevoir mon Canon 50/1.4.
Il a transité par l'US Postal Service.
Je l'ai acheté sur Ebay, à un particulier qui l'a eu en "bundle" avec un Eos... Il n'a jamais été utilisé.
Le vendeur a accepté de spécifer "gift" sur les documents et "used lense" pour le descriptif... et je n'ai pas eu de taxe à régler à l'arrivée.

En tout, avec le transport et paypal (à ma charge), il m'est revenu à 335$, soit à peu près 260€ avec le change (abusif) d'Ebay.

Bon, ce n'est pas l'affaire du siècle, mais c'est sympa :)

J'attend mon grip, maintenant...  :bounce:

---------------
Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés.
n°460128
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2004 à 20:19:12  profilanswer

denio a écrit :

J'ai encore le 300D  ;)

tu le revendra? :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°460295
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-11-2004 à 21:56:24  profilanswer

Bastian a écrit :

Il va me le donner, en échange de tout ce que je lui ai appris :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°460305
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 24-11-2004 à 22:01:02  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Il va me le donner, en échange de tout ce que je lui ai appris :D

houla, ta juste droit a la sangle alors :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°460426
Denio
Posté le 25-11-2004 à 00:04:00  profilanswer

Bastian a écrit :

J'ai déjà un acheteur qui est prêt à attendre que je reçoives un 20D opérationnel. En attendant je l'utilise toujours.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°460427
cooltwan
Posté le 25-11-2004 à 00:05:30  profilanswer

denio a écrit :

J'ai déjà un acheteur qui est prêt à attendre que je reçoives un 20D opérationnel. En attendant je l'utilise toujours.

t'as raconté l'histoire de Groody a ton acheteur  :whistle: ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 00:05:30  profilanswer

n°460429
Denio
Posté le 25-11-2004 à 00:09:29  profilanswer

cooltwan a écrit :

t'as raconté l'histoire de Groody a ton acheteur  :whistle: ?

:lol: Non non, je m'en garde bien  [:mouais]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°460987
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 16:25:03  profilanswer

Il m'a fallu 15s pour piger  [:petrus75]  

:kaola:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°461166
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 25-11-2004 à 19:20:10  profilanswer

Bonjour, j'aimerais acheter un truc sur ebay mais je ne peux payer que par virement bancaire, quelqu'un sait combien ça coute un peu pret un veiremnt bancaire vers l'allemagne par la poste? C'est un forfait ou un pourcentage?

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°461319
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 25-11-2004 à 20:43:12  profilanswer

:hello:

T'es allé faire un tour sur le site de ta banque pour voir si les frais de virement ne sont pas indiqués :)

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°461338
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 25-11-2004 à 20:55:07  profilanswer

ben c'est la poste j'ai regardé mais j'ai pas trouvé...:(

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°463871
jj55
Posté le 28-11-2004 à 21:31:18  profilanswer

Bonsoir,
Quelqu'un parmi vous a-t'il déjà acheté du matériel photo sur l'île Canarienne ténérife?
Les prix pratiqués y sont paraît-il intéressant, mais le bruit court que le matériel ne serait que pâle copie???
La plupart des vendeurs des nombreux magasins installés sur l'île sont du type indien. Faut-il y voir un marché de faux matos ou est-ce une simple rumeur?
Je vais passer les fêtes de fin d'année là-bas et avant de céder à la tentation j'aimerais être sûr du coup.
Merci de vos réponses

n°463872
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-11-2004 à 21:32:44  profilanswer

Perso, j'ai pas trouvé ça super intéressant quand j'y suis allé. A part l'alcool, les clopes et les faux tee-shirt, le reste c'est pas intéressant (le high-tech notamment).

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°465333
Antho53
Posté le 30-11-2004 à 02:13:45  profilanswer

je vous fait part ici de mon problème concernant ma commande chez www.topvision.lu , vu que je suis ignoré j'entame ma campagne pour avoir ce qui m'est du, et vous en faire part ici en fait partie car je vais leur envoyer le lien vers ce forum avec le reste pour leur montrer que j'ai une grande geule et que je ne compte pas me laisser faire.
Donc pour résumer : j'ai passé commande le jeudi 18 par carte bancaire, ça ne passait pas, je recevez à chaque essai (2) un message auto me disant que ma CB ne passait pas et que ma commande été annulée et qu'il fallait que j'en passe une autre. Après avoir sérieusement demandé à ma banque s'il y avait une raison pour ce refus, ils m'ont assurés que le problème venait de topvision.
J'ai donc passé commande en passant par un virement bancaire, que j'ai effectué le jour même. Ceci étant un peu long à se faire, j'attend, mardi 23 j'appelle ma banque pour leur demander si le virement était effectif et ils me l'ont confirmé. Depuis ce jour là je n'ai pas de nouvelles, j'essaye de les contacter par tous les moyens, leur formulaire sur leur site, en réponse au mail de confirmation de commande, sur le mail indiqué sur leur site, j'ai même essayé leur numéro de téléphone en Allemagne (ça sonne un coup puis ça sonne occupé) ... tout ça sans aucun résultat, je suis dans le flou total et ce avec 2000€ en moins sur mon compte :fou:

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°465369
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-11-2004 à 08:00:53  profilanswer

j'ai leur numéro de tél au Luxembourg, avec lequel je les ai joints à chaque fois. Dès que j'arrive au bureau je te le donne ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°465474
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 10:08:17  profilanswer

antho53 a écrit :

je vous fait part ici de mon problème concernant ma commande chez www.topvision.lu , vu que je suis ignoré j'entame ma campagne pour avoir ce qui m'est du, et vous en faire part ici en fait partie car je vais leur envoyer le lien vers ce forum avec le reste pour leur montrer que j'ai une grande geule et que je ne compte pas me laisser faire.
Donc pour résumer : j'ai passé commande le jeudi 18 par carte bancaire, ça ne passait pas, je recevez à chaque essai (2) un message auto me disant que ma CB ne passait pas et que ma commande été annulée et qu'il fallait que j'en passe une autre. Après avoir sérieusement demandé à ma banque s'il y avait une raison pour ce refus, ils m'ont assurés que le problème venait de topvision.
J'ai donc passé commande en passant par un virement bancaire, que j'ai effectué le jour même. Ceci étant un peu long à se faire, j'attend, mardi 23 j'appelle ma banque pour leur demander si le virement était effectif et ils me l'ont confirmé. Depuis ce jour là je n'ai pas de nouvelles, j'essaye de les contacter par tous les moyens, leur formulaire sur leur site, en réponse au mail de confirmation de commande, sur le mail indiqué sur leur site, j'ai même essayé leur numéro de téléphone en Allemagne (ça sonne un coup puis ça sonne occupé) ... tout ça sans aucun résultat, je suis dans le flou total et ce avec 2000€ en moins sur mon compte :fou:

salut Antho  :hello:  

J'ai voulu passer commande hier chez eux , mais "chubi" en MP m'a envoyer vers toi et tes déboires :/

question : j'ai vu sur leur site que l'on avais possibilité de contre remboursement , pourquoi tu ne l'a pas fait ? :)

Message édité par sat 08 le 30-11-2004 à 10:08:57

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 10:16:09  profilanswer

ezzz a écrit :

Et t'as pas eu peur de ça :

Pq moi du coup j'ai commandé mon boitier en allemagne chez TK.de. Mais y a aucun suivi de la commande et c'est vraiment chiant de pas savoir ce qu'ils fabriquent :/

t'a commander quel boitier :??:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465489
jaguargorg​one
Posté le 30-11-2004 à 10:26:12  profilanswer

c'est bizarre, moi j'ai jamais eu aucun soucis avec eux :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°465509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 10:39:52  profilanswer

vancrayenest a écrit :

c'est bizarre, moi j'ai jamais eu aucun soucis avec eux :/

ahh ? :)

parce que je suis à 2 doigts de commander là :D

vais opter pour le contre remboursement , on verra bien [:spamafote]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 10:50:02  profilanswer

ahh merde , si l'on veut commander avec les prix du luxembourg , on est obliger d'etre de là bas ? :D

:/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465709
seb63
Posté le 30-11-2004 à 13:09:14  profilanswer

antho53 a écrit :

Les as-tu contacté pour savoir si ils livraient en France ?  
Dans les conditions générales, je vois des informations concernant des envois (en dehors du luxembourg évidemment) vers l'autriche, la Suisse et l'Allemagne, mais pas d'autres pays.

Pour ma part, j'ai écris à topvision.ch (le portail suisse et hors UE donc) et j'ai reçu une fin de non recevoir quant aux commandes françaises.  
Mon interlocutrice, bien que lapidaire, m'a bien indiqué qu'il n'était pas question de commander sur un autre portail que celui du pays dans lequel je réside.

Message édité par seb63 le 30-11-2004 à 13:10:39
n°465716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 13:14:30  profilanswer

bon ben j'ai ma réponse alors :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465870
Diam-be
Posté le 30-11-2004 à 16:18:28  profilanswer

vancrayenest a écrit :

j'ai leur numéro de tél au Luxembourg, avec lequel je les ai joints à chaque fois. Dès que j'arrive au bureau je te le donne ;)

Est ce que je pourrais aussi avoir ce numéro ? je viens de commander chez eux (aussi virement internationnal) hier et j'ai envie de voir d'ici qques jours ce qui se passe avec ma commande...

PS : j'ai commandé sur la partie belge du site, et je suis en Belgique.

Message édité par Diam-be le 30-11-2004 à 16:20:44
n°465885
jaguargorg​one
Posté le 30-11-2004 à 16:33:47  profilanswer

tu peux joindre topvision.lu au +352-436166-1 (fax +352-436166-66). C'est la boutique Luxembourgeoise et ils peuvent parler français (c'est du côté allemand du pays).

---------------
n°465887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 16:34:02  profilanswer

Diam-be a écrit :

Est ce que je pourrais aussi avoir ce numéro ? je viens de commander chez eux (aussi virement internationnal) hier et j'ai envie de voir d'ici qques jours ce qui se passe avec ma commande...

PS : j'ai commandé sur la partie belge du site, et je suis en Belgique.

Par contre , j'ai regarder pour leur contre-remboursement , tu dois payer en liquide  :heink:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465969
Antho53
Posté le 30-11-2004 à 17:29:43  profilanswer

bon ben en fait mon bon coup de geule à porté ses fruits puisque j'ai directement reçu un coup de téléphone
donc finallement ma commande est confirmée, ils confirment avoir bien reçu mon argent, y'a juste que le produit n'est plus en stock (contrairement à ce qu'il y marqué sur leur site pour le D7D) mais ils doivent en recevoir dans la semaine et mon colis part dès qu'ils reçoivent :)
je savait bien qu'ils étaient sérieux mais je commençais franchement à me faire du soucis d'avoir payé et de ne pas avoir de nouvelles :/

---------------
n°465973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 17:31:48  profilanswer

antho53 a écrit :

bon ben en fait mon bon coup de geule à porté ses fruits puisque j'ai directement reçu un coup de téléphone
donc finallement ma commande est confirmée, ils confirment avoir bien reçu mon argent, y'a juste que le produit n'est plus en stock (contrairement à ce qu'il y marqué sur leur site pour le D7D) mais ils doivent en recevoir dans la semaine et mon colis part dès qu'ils reçoivent :)
je savait bien qu'ils étaient sérieux mais je commençais franchement à me faire du soucis d'avoir payé et de ne pas avoir de nouvelles :/

rhhaaa çà m'énerve çà  :sarcastic:  

Bon , je crois qu'avec le 20D çà va etre la même chose...

Allez Brave gens , on va vous indiquer " en stock" pour que vous passez quand même commande !

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465976
Antho53
Posté le 30-11-2004 à 17:33:05  profilanswer

et j'ai pas pris par contre-remboursement déjà pqu'il faut payer en liquide ou par chèque certifé au-dela d'une certaine somme et en plus il me semble bien que la Poste n'accepte pas les CR de plus de 1500€ et moi c'est presque 2000€ alors même s'ils acceptent d'envoyer c'est pas dit que ça revienne pas qqs jours plus tard et que ça fasse une merde pas possible :/
en plus les contre-remboursements sont long en délais de transport (2 semaines) :/

---------------
n°465982
seb63
Posté le 30-11-2004 à 17:37:07  profilanswer

antho53 a écrit :

et j'ai pas pris par contre-remboursement déjà pqu'il faut payer en liquide ou par chèque certifé au-dela d'une certaine somme et en plus il me semble bien que la Poste n'accepte pas les CR de plus de 1500€ et moi c'est presque 2000€ alors même s'ils acceptent d'envoyer c'est pas dit que ça revienne pas qqs jours plus tard et que ça fasse une merde pas possible :/
en plus les contre-remboursements sont long en délais de transport (2 semaines) :/

Une question me taraude, as-tu commandé directement sur le site luxembourgeois; si oui, comment as-tu indiqué le pays d'expédition puisque par défaut c'est le luxembourg sans autre choix possible ?

n°465983
Antho53
Posté le 30-11-2004 à 17:37:29  profilanswer

SAT 08 a écrit :

rhhaaa çà m'énerve çà  :sarcastic:  

Bon , je crois qu'avec le 20D çà va etre la même chose...

Allez Brave gens , on va vous indiquer " en stock" pour que vous passez quand même commande !

je sais pas trop comment ça marche mais je crois que c'est simplement que leur stock sur le site n'est pas réactualisé en temps réel, pque le D7D était en sotck quand j'ai commandé, puis après il ne l'était plus, après il l'était (donc ils avaient du recevoir un lot)

quand il est passé à plus en stock, c'était le soir, je verrais ce soir si ça fait pareil, si ça se trouve le stock a été vidé aujourd'hui et ils réactualisent ce soir ...

---------------
n°465985
Antho53
Posté le 30-11-2004 à 17:38:06  profilanswer

seb63 a écrit :

Une question me taraude, as-tu commandé directement sur le site luxembourgeois; si oui, comment as-tu indiqué le pays d'expédition puisque par défaut c'est le luxembourg sans autre choix possible ?

j'ai commandé sur la version française du site ;)
en fait tu va ici : www.topvision.lu et tu choisis ton pays directement ;)

---------------
n°465988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 17:39:25  profilanswer

antho53 a écrit :

ahh ouais quand même :/

merci pour ses précisions Antho :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 17:40:57  profilanswer

antho53 a écrit :

je sais pas trop comment ça marche mais je crois que c'est simplement que leur stock sur le site n'est pas réactualisé en temps réel, pque le D7D était en sotck quand j'ai commandé, puis après il ne l'était plus, après il l'était (donc ils avaient du recevoir un lot)

quand il est passé à plus en stock, c'était le soir, je verrais ce soir si ça fait pareil, si ça se trouve le stock a été vidé aujourd'hui et ils réactualisent ce soir ...

ouais enfin .... [:dawa]

l'a il est en stock par exemple sur le site mais bon , on travaille un peu le pognon avant [:boidleau]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°465995
seb63
Posté le 30-11-2004 à 17:43:07  profilanswer

antho53 a écrit :

j'ai commandé sur la version française du site ;)
en fait tu va ici : www.topvision.lu et tu choisis ton pays directement ;)

Oui je sais, et je comprends mieux car le portail général étant http://www.topvision.com, comme vous parliez de www.topvision.lu, j'ai supposé que tu avais passé commande sur le site luxembourgeois ce qui est a priori impossible. Quel dommage d'ailleurs que ce soit segmenté strictement, quand on voit le prix des pack suisse...

Message édité par seb63 le 30-11-2004 à 17:43:58
n°466000
Antho53
Posté le 30-11-2004 à 17:47:21  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ahh ouais quand même :/

merci pour ses précisions Antho :jap:

oui enfin c'est quand c'est envoyé de chez eux c'est pas pareil si c'est France/France ;)
c'est claude6767 qui a commandé chez eux en CR et a qui ils ont annoncé des délais de livraison aussi long ;)

---------------
n°466004
Antho53
Posté le 30-11-2004 à 17:48:12  profilanswer

seb63 a écrit :

Oui je sais, et je comprends mieux car le portail général étant http://www.topvision.com, comme vous parliez de www.topvision.lu, j'ai supposé que tu avais passé commande sur le site luxembourgeois ce qui est a priori impossible. Quel dommage d'ailleurs que ce soit segmenté strictement, quand on voit le prix des pack suisse...

en fait la différence de prix entre les sites c'est juste car ils appliquent la TVA du pays visé donc chez nous c'est 19.6 et c'est clair que si tu regardes en Suisse, c'est différent :D

---------------
n°466005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-11-2004 à 17:49:43  profilanswer

antho53 a écrit :

oui enfin c'est quand c'est envoyé de chez eux c'est pas pareil si c'est France/France ;)
c'est claude6767 qui a commandé chez eux en CR et a qui ils ont annoncé des délais de livraison aussi long ;)

mouais , en tout cas leurs conditions de délai est bizarre :/

" style quand on veut..." :/

Bon , je vais attendre encore un peu avant de commander [:kiki]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)