|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:44:42 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jnsoizic Materiel inconnu touch àtoncu | Je cherche un magasin ou acheter/retirer un appareil photo au luxembourg ( de préférence près de la frontière française)
--------------- jn |
Message édité par kazimodo le 03-09-2004 à 22:12:53 |
_Jad_ | Yo Kaz
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Message cité 1 fois Message édité par kazimodo le 03-09-2004 à 22:12:29 |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 07:12:50 |
|
ROubidou | donc apparemment d'après ftikai, Adorama n'acceptes plus les cartes de crédits francaises suitent à des problèmes (espéront que ca ne se généralise pas aux autres sites US/Canada).
|
ROubidou | je ne trouve pas dans le résumé de la 1er page du topic de sites ou l'on puisse acheter de l'occasion en europe ?
|
vvenom |
|
|
jnsoizic Materiel inconnu touch àtoncu | Au luxembourg à Esch sur Alzette ( frontière française) Canon S1 IS à 425 --------------- jn |
DANLEJ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DANLEJ le 18-09-2004 à 11:20:38 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Ptisik | tous
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, tu dois les mailer ou téléphoner pour savoir. C'est le point noir de cette boite.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Groody Utilisez MES smileys § | Va lire les infos dans le 1er post, c'est expliqué de mémoire. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ptisik |
Groody Utilisez MES smileys § | Certaines personnes comprennent/parlent le Fr, donc oui, tu peux (sans faire trop compliqué si tu veux être correctement compris). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ekinox06210 Sabai Sabai | en anglais ou en teuton c'est mieux (meme tradétruit avec google-traduction ca passe) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xu | Salut ! |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Palo | CF ? XDrive ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca pu les Xdrive
Message édité par Groody le 22-09-2004 à 09:55:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pams | Bonsoir à tous,
|
Pams |
Groody Utilisez MES smileys § | Derniere commande chez PowerInNumbers, le cable USB n'était pas dans la boite.
Rycil13 |
|
eternity_78 | Qui sait comment se passe un paiement par International Postal Money Order pour un paiement en Angleterre ?
|
eternity_78 | Et surtout combien ca coute ? (c'est pour une vente qui finit dans 1H sur ebay donc ca urge un peu ) |
Groody Utilisez MES smileys § | Tjs pas de réponse de la part de PowerInNumbers à propos du cable USB manquant .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
ROubidou | les frais de douane c'est sur que c'est pas automatique (j'en sais quelque chose ) |
mko | putain j'y crois pas, le site web B&H est en vacances jusqu'au 10 octobre.... premiere fois que je vois ca, un site web marchand en vacances...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |