| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:55:19 ![]() ![]() |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
On pourrait même en faire une chanson --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chocolat blanc |
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé, une amie vient de m'expliquer que ça avait déjà été fait.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 08:49:22 ![]() ![]() |
blueice | Salut tout le monde |
Anathema Justice for all... |
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
Message édité par Djudju75 le 27-06-2004 à 19:04:21 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 27-06-2004 à 19:20:16 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 27-06-2004 à 20:17:01 |
|
blueice | Et mon 17 40 L ?
|
mahieu S+Ko | et en termes de délai de livraison à partir du moment de la commande?
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
mahieu S+Ko |
|
|
chocolat blanc | alors t'en es ou avec le remplaçant de Joe ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | oki Message édité par chocolat blanc le 28-06-2004 à 13:04:44 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc | ben tu fais ta sortie de demain avec ton matos actuel --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Anathema Justice for all... |
chocolat blanc | rho j'ai un ange-gardien --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
cybercouf | quelqu'un à déja acheté un 70-200L f4 aux USA? ça serait pour savoir pour combien j'en aurais de douane et autres frais divers et obscurs --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |