| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
rmotfage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:56:35 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Jo Hell |
|
cybercap Ours véritable | bon je vais annuler ma commande chez Technikdirekt c vraiment trop long (plus d'1 mois là), en plus ils ne peuvent pas te donner un quelconque délai c super énervant.
--------------- Site Photo |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cobraphil8 | Concernant oehling, tu as différents sites de vente:
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 10:54:12 ![]() ![]() |
cobraphil8 | merci pour les explications concernant le commerce photo en Andorre. Très intéressant !
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | +1 : merci pour ton Feed-back sur l'Andorre Message édité par kazimodo le 08-06-2004 à 13:25:29 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
berju |
cobraphil8 | Je dirai plutôt qu'ils sont très efficaces sur ce coup là, ton intention était d'annuler la commande. Ils l'ont fait. --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
ezzz 23 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c'est quand même un peu sec comme réponse...
Message édité par cybercap le 09-06-2004 à 11:19:45 --------------- Site Photo |
Denio | Je ne suis jamais allé en chine, ni en Asie d'ailleurs (même si c'est pas l'envie qui me manque), mais vu la situation politique de la Chine, ce pays a plutôt tendance depuis une dizaine d'années à promotionner les échanges commerciaux et à développer l'économie... donc à mon avis, tu trouveras plein de choses intéressantes à Pékin... maintenant, que ceux qui sont plus proche me corrigent si je me trompe... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
maui |
Je crains que les prix ne soient pas très concurrentiels, sur shanghai par ex, les produits canon sont assez chers, en particulier pour les objectifs haut de gamme de la série L c'est de l'import du japon (taxes). Mais comme toujours il est bienvenue de négocier les prix |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Est ce qu'on ne cours pas le risque d'acheter une contrefaçon ? |
GAS Wifi filaire© |
un objo sans marque ça n'existe pas, il faudrait les fabriquer, et je doute q fabriquer un objo AF soit à la portée de tout le monde, parce q quand même quand tu achètes un objo, tu sais quelel tête il a, et tu le testes avant, donc tu vois si ça marche ou pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maui |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
GAS Wifi filaire© |
si tu connais un minimum la marque, c'est impossible --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | J'ai mis à jour la 1ère page avec 2 sites de VPC en Andorre --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
rmotfage |
--------------- s602z - http://rmotfage.free.fr/gallery |
am7 tadam |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Kazimodo, je viens de lire le 1er post, et super boulot !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
UmsatzStIdNr : n° de commande
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci bcp --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | je me met au boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |