| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:21:08 ![]() ![]() |
berju |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Tu vas prendre du Canon ou une autre marque? --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
berju | Canon je pense. |
maui | L est arrivé aujourd'hui, échange standard [/HS] |
raphaelpower |
|
raphaelpower | Je suis en négociation avec un magasin américain www.42photo.com au sujet d'un digital rebel kit (équivalent canon 300D avec objectif 18-55). Ils le vendent 824$ + 58 port = $882. C'est correct... |
izz NON aux Brevets Logiciels | fais pas affaire avec des malhonnetes, conseil perso Message édité par izz le 23-05-2004 à 21:34:56 |
seezzer |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 10:32:08 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
raphaelpower | Sont ils sur Brooklyn ou pas sur Brooklyn, je ne connais pas assez bien la géographie new-yorkaise pour te répondre. En tout cas, ils sont sur la 42nd avenue à New York, si ca peut t'éclairer.
Message édité par raphaelpower le 24-05-2004 à 18:50:02 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | T'es au courant pour la garantie "internationale" Cannon ? |
raphaelpower | Ben, je l'ai lu en peu partout sur ce forum, en fait il parait que ce ne serait international que de nom.
Message édité par raphaelpower le 24-05-2004 à 20:28:38 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
david42fr | salut à tous, quelqu'un connait il une boutique sérieuse sur Madrid? parce que sur le topic, on parle beaucoup de Barcelone ou du web mais pas de Madrid! |
maui |
Fotoboom |
david42fr | merci, je croyais que fotoboom était à barcelone |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quelqu'un a déjà eu ce problème sur www.powerinnumbers.com.au :
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | arf les boules... --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio | Pour les transactions à l'étranger, je me suis aussi aperçu qu'il fallait avoir les sous sur le compte pour que ça marche... |
GAS Wifi filaire© |
je t'assure que non... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
disons q j'ai un découvert autorisé, et q je m'en sers régulièrement... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
sirthomaslipton - | J'ai 1500€ de découvert autorisé --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
|
chocolat blanc |
GAS Wifi filaire© |
ça fait très genre les gars qui se sentent très concernés par la tenue de leur compte --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
faudra insérer le mot "photo" dans le titre quand même alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
|
GAS Wifi filaire© |
ben si c'est pas marqué q c'est de l'occase sur le paquet les douaniers 007 peuvent pas savoir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
'tends ! faut q je me fasse des pâtes ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |