| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Reprise du message précédent :
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:36:09 ![]() ![]() |
maui | Je trouve B&H un peu lent... commande passé le 02/05, envoi des scans le 04/05 et toujours pas de mails de retour + statut en "processing" |
ezzz 23 |
|
grumli | Qqn à déja commandé sur www.tronit.de, je viens de decouvrir le site, et c'est vraiment interessant comme prix... mais c'est tout en allemand, et je suis pas sur qu'ils livrent en dehors de l'allemagne |
ezzz 23 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
ezzz 23 |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 11:34:20 ![]() ![]() |
Fabulette |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
GAS Wifi filaire© |
l'EOS 33 c'est le ELAN 7 :
Message édité par GAS le 06-05-2004 à 11:59:07 |
Fabulette |
|
Denio | Bon ma commande du Flash Metz + diffuseur chez Technicdirekt semble parti...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | Xdrive commandé en Australie lundi matin. Arrivé en moins de 72h ce matin |
|
ezzz 23 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-05-2004 à 13:37:12 |
GAS Wifi filaire© |
tu veux savoir quoi?
Message édité par GAS le 06-05-2004 à 13:38:49 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
maui | Pourvu qu'il traitent ma commande avant vendredi |
ezzz 23 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Fabulette |
|
Fabulette |
Message édité par Fabulette le 06-05-2004 à 14:39:56 |
KrX All your base are belong to us | J'ai trouvé ça : http://europa.eu.int/comm/taxation [...] er?Lang=FR
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
maui |
ouais amoureux de ma commande qui redémarre enfin Message édité par maui le 06-05-2004 à 18:13:22 |
APLC Corporation & Company Ltd | ça y'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttt --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
maui |
|
APLC Corporation & Company Ltd | il a quand même mis quasiment 3 mois à arriver!
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP-CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP pour ton 70-200 F4L |
APLC Corporation & Company Ltd | je commencais à désespérer...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | pete donc mon petit : on veut voir le résultat Message édité par kazimodo le 06-05-2004 à 23:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |