|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 03:41:32 |
Dkiller | Parce que c'est payé par le SAV |
cybercap Ours véritable | non non je persiste, la taxe c'est le neuf, si t'achètes un machin d'occasion sur ebay sans facture ou si ta grand-mère de louisiane t'envoie des bonbons tu ne payes rien. là où tu casques le plus souvent c'est que les ricains ne veulent pas avoir d'emmerdes donc ils déclarent à fedex/ups la valeur de la marchandise commerciale et là c'est prout pour toi à réception t'es bon pour TVA + frais de dossier. ex: j'ai acheté dernièrement une bricole aux US de valeur 60€ environ, j'en ai eu pour 12€ de TVA environ + 35€ de frais de dossier !!! bref les douanes s'en mettent plein les fouilles, j'avais rien contre payer la tva à la limite je comprends mais 35€ pour un "dossier" qui se traite en 2min informatiquement si c'est pas automatique, c'est du vol... Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 23-02-2011 à 08:37:49 --------------- Site Photo |
cooltwan | yep ces frais de dossiers sont super élevés
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah tout est fait pour décourager un maximum l'achat aux US de toute façon --------------- Aloha |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 23-02-2011 à 09:41:15 |
cybercap Ours véritable | arf si sur le colis a été déclaré une valeur de 500€ , et que c'est pas précisé occasion, ils se font surement pas chier à vérifier et forcément t'es bon pour les taxes
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 10:35:38 regarde: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 10:36:58 |
cybercap Ours véritable | mince alors
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 10:39:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
Yionel Profil : lactique | drap |
Peyes |
cooltwan |
|
cooltwan | Sinon je cherche en VPC une bonne adresse pour un couple :
|
Winpoks |
|
Winpoks | Beau prix si tu trouves en tout cas. |
moshnride ABSE Photography | Que pensez vous de http://www.onestop-digital.com/index.php ?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Rasthor |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Bon je viens de recommander sur onestop digital, je dirais quoi! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | objo et filtre ont ete recuperes par Fedex a HK --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | tentative de livraison jeudi dernier, masi j'etais absent, j'ai donc recu ca tout a l'heure, je vous dirais quoi quand j'aurais ouvert la boite Mais bon service rapide! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fabrice2610 |
--------------- |
Peyes |
|
mic_12 | la vache, 25€ de frais de port pour se faire livrer en France chez Cameranu ca fait mal Message édité par mic_12 le 14-03-2011 à 13:25:52 --------------- Site photo |
moshnride ABSE Photography | Bon ben j'ai bien recu tout mon matos en quelques jours, tout est en etat de marche, pas de douanes a l'horizon a priori, c'est la fete! Manque plus que du temps pour exploiter cet objo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mic_12 |
--------------- Site photo |
e-TE | craigslist / ebay |
moshnride ABSE Photography | ouaip craiglist c'est le top en general, de la petite culotte a la maison en passant par le plan cul, tu y trouves tout ce que tu veux --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Peyes | Dites, certains ont déjà pratiqué le site Purnimadigital ? Ca vaut quoi ? Ils ont l'air de faire de bon prix...
|
skf670 |
|
Publicité | Posté le |