|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:06:00 |
snipeangel I want to believe | J ai pas les doubles avec l appareil (sur moi avec mon passeport) , vous le faites exprès spa possible pour ce qui est de voyager tu as raison je ne pars jamais plus de trois ou quatre fois par an à l'étranger (apres on voyage peu etre pas au meme endroit...) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
sysedit_ -- :) -- | Pour ma part, j'ai un scan de toutes les factures en ligne, au cas où, même si je ne suis pas certain qu'on me laisse les télécharger.
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
jofission |
dafunky | C'est à cause de nowel qu'ils disent, j'ai toujours pas reçu un produit commandé le 05/12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 11:41:24 |
cooltwan | Tournevis arrivé today |
cesy |
redoni |
|
dafunky | Ah tiens, tu tombes à pic, je fais le même constat pour une commande le même jour --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lezirek kernel32 initialization failed |
dafunky | Merci pour ton idée, je viens d'aller voir sur le site de TNT et je peux lire ça : Message édité par dafunky le 15-01-2011 à 17:32:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon, j'ai fini par avoir TNT au téléphone : mon adresse est incomplète. Je leur demande pourquoi, la nana me répond : "Pour la rue, il est précisé 'Rue des Lillas, 9"
redoni | Ça y est, le colis est livré ce matin "au lieu de collecte".
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rien ne t'enmèche de prendre une facture genre rue du commerce et de mettre ton objectif dessus. Perso je m'en fout, mon matos vient d'europe Mais si j'avais un truc louche venant d'asie ou un objectif d'occase sans facture c'est ce que je ferais. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
redoni | Bon, suis passé devant le point-relais, il est bien fermé. Comment ont-ils pu livrer dans du vide ? Et aucun avis de passage. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas parce qu'il est fermé pour les clients que c'est le cas pour les fournisseurs --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masterofmullets | J'ai testé cameranu.nl sur un sigma ef 530 dg st pour pentax livré en trois jours pour 138€ parfait même si TNT a merdé car ils n'avaient pas mon numéro de tel... mais j'ai pu récupérer directement le flash chez eux sur l'aéroport de marseille car je travaille là bas ouf! Message édité par masterofmullets le 18-01-2011 à 13:49:41 |
dafunky | Ah oui, je n'ai pas raconté la fin de ma commande cameranu. Donc hier je suis allé au centre de tri TNT local, et j'ai récupéré mon colis. J'ai demandé pourquoi ils n'avaient pas livré à l'adresse mentionnée, à savoir "Rue des lillas 9", la nana m'a dit que l'adresse n'était pas correcte (pas très pro pour une boîte internationale, sachant qu'à l'étranger il est fréquent d'avoir le numéro de rue à la fin). Elle m'a dit qu'elle avait essayé de m'appeler sur mon fixe, je lui ai demandé comment elle avait fait vu que j'ai mentionné mon portable sur le formulaire cameranu : elle a regardé dans les pages jaunes (le numéro de portable ne lui a pas été transmis).
grotius | Plutot pro de garder le paquet, faire l effort de chercher ton numero pour t appeler. Ce qui faut c'est que l adresse doit conforme au standard francais, avec le numero d'abord en respectant le format, ceci afin que l ordi puisse traiter ta demande. |
rootdown Don't be croul | Il a bon dos l'ordi |
dafunky | Si c'est l'ordi qui livre, alors j'espère qu'il ne reçoit pas souvent des colis internationaux. Parce qu'un ami m'a confirmé qu'en Belgique tout comme aux pays bas les adresses sont formatées de cette façon. Sachant que TNT a son siège à Amsterdam... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
masterofmullets | bref cameranu très bien TNT pas bien |
redoni | J'ai retiré mon paquet au point relais. Aucune pièce d'identité requise, c'est particulièrement grave ! N'importe qui peut retirer les colis pour peu que vous soyez du même sexe, par exemple...
Message édité par redoni le 18-01-2011 à 19:04:30 |
grotius |
|
dafunky | Ce qui est énorme avec cette histoire, et justement tu me mets la puce à l'oreille, c'est que la nana m'a retrouvé via les pages jaunes en tapant mon adresse, c'est quand même un magnifique paradoxe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Elle a peut-être pas la permission de modifier l'adresse sans demander au propriétaire du colis avant. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 01:41:33 vous avez pas un site en europe qui fait de bon prix sur les reflex ? car les site comme cameranu, c'est pas trés éloigné des prix fr :x |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si t'arrive à trouver moins cher en Europe sans que ce soit lacaveamomo.com tu vas en intéresser beaucoup --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 02:27:12 Toutes les boutiques en europe ont à peu pres le même prix qu'une boutique fr ? pourquoi acheter en dehors de la France ? :s
|
e-TE | Salut a tous! J'aurais 2 petites questions a vous soumettre... La premiere concerne deux sites web us: deuxieme question, je regarde ces deux sites pour l'achat d'un tamron 17-50, et photo4less precise que c'est de l'import mais ne precise pas le pays... merci pour vos lumieres et y'a une $100 de difference avec amazon, c'est pour ca que j'ai envie de changer de fournisseur edit: pour Tamron USA, la garantie est USA only apparemment http://www.tamron-usa.com/lenses/warranty.asp quelqu'un pour confirmer/infirmer ou faire un retour d'experience? Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-01-2011 à 06:52:24 |
|
e-TE |
bon, bah je vais tenter tristate... d'apres leur faq ils disent livrer avec la carte de garantie, et ils sont aussi sur ebay avec plusieurs milliers de vente positive... (par contre ils sont moins cher en passant par leur site internet que par ebay en achat immediat ^^ ) edit: bon, aucun des deux en faite, apres lecture de pas mal de commentaire, j'ai fini par trouver que chez tristate le 17-50 etait aussi issu du "grey market" donc exit la garantie us Message édité par e-TE le 21-01-2011 à 08:01:47 |
dimsun | Bonjour,
|
lezirek kernel32 initialization failed |
dimsun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |