| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:56:51 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 25-08-2010 à 11:19:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
grotius | (Prix du produit + droit de douanes + transport) X TVA, + frais forfaitaire. Mais tu peux toujours demander le detail. Faut jamais prendre UPS/DHL si tu veux pas payer de frais. |
squallidon L'Islande :'( | UPS/DHL/leurs amis facturent les frais de dossier.
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Message édité par 667 le 26-08-2010 à 15:12:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kabouik | J'ai acheté un Voigtlander sur Amazon (revendeur : PhotoVillage). Le colis a été pris en charge par USPS. Finalement, mon colis a été contrôlé et il n'y a pas de facture dedans, j'ai donc contacté Chronopost (qui a pris le relais en France) qui m'a confirmé que je devrais payer TVA (normal, c'est le risque en achetant hors UE, encore que là en achetant sur Amazon et non sur eBay à HK, je pensais que le vendeur déclarerait le colis en bonne et due forme), les frais de douanes ainsi que les frais de dossier. Je vais m'en sortir à 100€ à payer en plus pour un objectif à 300€. Ce qui m'emmerde, c'est que je ne voulais pas faire du marché gris en achetant cet objectif, donc dans la théorie je ne suis pas gêné de payer ces frais. Dans la pratique, je suis un peu déçu de voir que rien n'était compris dans le tarif payé et surtout, je regrette qu'il n'y ait pas de facture avec mon objectif. J'espère au moins que ça arrivera vite. Message édité par kabouik le 30-08-2010 à 11:57:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dru | Le principal c'est que ça reste plus intéressant niveau tarif, vu que de toute façon sur ces objos y'a pas grand risque de panne |
kabouik |
Et du coup tu as du payer la TVA en plus ou pas ? Message édité par kabouik le 31-08-2010 à 19:47:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Mince, j'aurais du être patient et demander au vendeur s'il ne pouvait pas me faire une bidouille comme ça avant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
joula | agoras-shop.com, qlq'un connait ?
|
squallidon L'Islande :'( | Je vais prendre un 7D et un 100-400 pour le prix du 100-400 en France |
kabouik | Première page : 70-200 F/2.8 L USM à 600€, 5D Mark II à 800€. Message édité par kabouik le 06-09-2010 à 19:13:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Winpoks |
AF001 | Agoras Shop
|
kabouik | 'Faut bien attirer le client pour rembourser la dette.
Ils ont pensé à tout. Message édité par kabouik le 07-09-2010 à 00:11:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
joula | ok ca roule, je tenterais pas |
dafunky | Canon 135mm F2.0 @ 370€, je vais peut être réaliser mon rêve, des pieds de lit avec anneaux rouges |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après, en payant par Paypal, ça se tente --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par 667 le 08-09-2010 à 13:17:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Hitman_11 | Bonjour,
|
derfone yepahhh | drapal |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 21-09-2010 à 07:56:01 |
Message édité par 667 le 21-09-2010 à 08:51:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 21-09-2010 à 15:54:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tite question
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
elpachato mangez des pommes ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |