|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:46:18 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si eux ne savent pas te répondre on risque d'avoir du mal à te donner une réponse fiable --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
profete | Je viens de rentrer de France. Suite de mon aventure :
--------------- B.Romain Photography |
mic_12 | quelqu'un a déjà regardé du côté d'Andorre ? parait qu'il y a pas (ou peu) de taxes --------------- Site photo |
profete | Le problème de la sangle est cloturé :
--------------- B.Romain Photography |
skf670 | |
LePhasme Les Belges domineront le monde | CameraNu et kamera-express ont bonne réputation
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skf670 |
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 17-07-2010 à 03:35:54 --------------- Site Photo |
skf670 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 07:42:10 |
niko_2014 | je viens de regarder l'objectif canon que je cherche sur cameranu il est au meme prix que sur les sites fr... pas top |
Parinou Lyonnais de Paris | Et sur Kamera Express ? (sur un Canon 70-200 F/4 il y a 50€ d'écart entre les 2) |
niko_2014 | alors je regarde le 24- 105 L f/4 sur kamera express 829€ sur cameranu 1029€ et sur rueducommerce 999€. reste a voir les fdp et les tax sur kameraexpress... |
theBride_ Strobist |
Les quelque fois où je suis allé voir pendant les vacances, j'ai pas trouvé des prix extrêmement alléchants, de plus il faut dédouaner ce qui revient parfois plus cher que commander en hollande ou en allemagne Mais si tu est sur place il y a souvent moyen de négocier avec les vendeurs
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 17-07-2010 à 17:16:09 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Cent21 aekna.com | hello
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
dafunky | Dites, j'ai un doute. Je voudrais acheter une perçeuse neuve à un pro sur ebay, le gars est en UK (et ce n'est pas un HK déguisé cette fois). Je vais me prendre les douanes à coup sûr? |
grotius | Non y a pas de douanes c est l europe, depuis plus de 35ans.....
|
dafunky | Merci pour ta réponse. ça concerne une perçeuse sans fil dont j'ai déjà le chargeur donc je n'ai pas ce souci.
Message édité par dafunky le 20-07-2010 à 02:07:25 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
grotius | Ben tu payes le prix hoya, mais tu sais pas ce que tu recuperes, un filtre a 10E avec hoya dessus. Commande le aux US ou au japon plutot, voir NL |
skf670 |
|
lemoko | Bonjour,
|
badxav |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
mic_12 |
--------------- Site photo |
mic_12 |
--------------- Site photo |
--------------- Site Photo |
ulysse1 |
|
dafunky | Merci pour ta réponse. Sur quelques produits Kameranu et KameraExpress sont plus intéressants, ils fonctionnent sur le même principe avec des factures pas claires? |
lemoko |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Désolé si la réponse a déjà été donnée, mais j'ai pas trouvé avec le moteur de recherche.
--------------- Ma Galerie |
cybercap Ours véritable | c'est combien déjà les frais de livraison chez Kamera-express ?
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Taxes douanes:Objet taxé
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, ben 70$ déclaré, 32€ de taxes --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
theBride_ Strobist |
Il y a 20,50€ de frais de port. Pour les frais sur les CB; 1,5% de la valeur totale sur Mastercard/Visa et 2€ sur American Express Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-08-2010 à 11:10:50 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
xfer48 | salut a tous, une petite question concernant l'achat du 5d a l'etranger: |
s'il s'agit du mkII ce que je pense, va sur les sites connus, par ex cameranu.nl il est à peine 50€ de plus Message édité par cybercap le 03-08-2010 à 13:53:28 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |