| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:47:54 ![]() ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § | Boîte créée il y a quelques jours. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
dafunky | Je viens de commander sur purnima, grâce au feedback de skf notamment.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
dafunky | J'ai pris le 135/2L, 855€
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | j'ai gratté qq euros mais je pense que ça va passer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko | thanks ! bien planqué le bousin.... Message édité par mko le 03-02-2010 à 11:47:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | tu le commandes aussi? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:47:19 ![]() ![]() |
mko |
dafunky | Laisse tomber, c'est un cul de bouteille --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko |
mko |
dafunky | Expédié seulement hier. Il est fourni le tracking DHL
Message édité par dafunky le 05-02-2010 à 14:46:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko | bon tu me tiens au jus notamment quid aux douanes ?
Message édité par mko le 05-02-2010 à 14:46:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | J'ai reçu un petit teaser de ce qui me guette
mko | je voudrais savoir si ils tiennent leur promesse les bougres. --------------- Voyage et pensées photographiques |
dafunky | Aucune raison qu'ils ne les tiennent pas, j'ai vu de nombreux témoignages, ils remboursent les frais de douane par paypal sans les 2h où on leur fait parvenir.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-02-2010 à 17:33:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
skf670 |
|
grotius | Ils ont des prix un peu bizarre, super cher en fait pour des prix venant de HK et hors taxes, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien qu'ils remboursent les frais, mais la TVA, c'est pas des frais de douane --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mko |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-02-2010 à 22:49:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
grotius |
|
skf670 |
|
skf670 |
|
dafunky | Je crois que tes hypothèses sont fausses. Purnima ce n'est pas nouveau, en 2007 ils étaient déjà en activité.
cowgirl | Bonjour à tous,
|
joulpouille | envoyer un mail tous les mois, quel patience Message édité par joulpouille le 06-02-2010 à 18:54:37 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En tous cas c'est sympas de prévenir les autre.
|
dafunky | Suite de la commande Purnima : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko |
mko | ca y est t'es l'heureux proprio d'un 135 F/2 tout neuf ?
dafunky | Alors je l'ai recevu hier, soit J+7. La bayte est, comment dire... parfaite. Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 10-02-2010 à 09:46:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mko | si ca poootre tant mieux !!!!
Winpoks |
|
alb Chaotic Good |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |