| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
IIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:09:10 ![]() ![]() |
IIII | up up up up up up up up up up up up
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
IIII | merci pour ta reponse kazimodo
|
lognes77 |
|
cooltwan | Suisse hors union europeenne donc surement reequilibrage pour les taxes ... |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | +1 : lorsque tu choisis ton pays en te connectant sous www.topvisionshop.com, le site détermine le taux de TVA par rapport à ton pays de résidence.
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
lognes77 |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Pour ma part, jamais commandé chez eux.
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 16:50:04 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 15-04-2004 à 12:05:16 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ok, mais tu risque tjrs de te faire emmerder plus tard, si tu prends l'avion par ex Message édité par vingtcent le 15-04-2004 à 13:20:07 |
cybercouf | à quoi correspond le "PPI*: EUR 679,-" sur http://www.technikdirekt.de ?? |
fondbleu naïf hart |
|
cybercouf |
|
Ripper_a like no other | Au fait personne a donné le lien pour comparateurs USA www.bizrate.com Pour moi c'est le plus complet de tous. |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Merci pour le link, je vais le rajouter en 1ère page --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 25-04-2004 à 18:44:10 |
Message édité par kazimodo le 25-04-2004 à 18:58:15 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
IIII | +100000 --------------- en attente du D70...et d'un tele zoom d'occase...et tout et tout et tout |
cybercouf | s'il n'y a que ça, ça vas |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
cybercouf | ok donc je vais bien faire gaffe à la dispo, quitte à prendre ma CF ailleurs |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | ouaip, c'est surtout sur le 300D que tu vas gagner des Euros --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Groody Utilisez MES smileys § | Via B&H et UPS, quelqu'un a déjà eu ça ? (je les ai mailé)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Nop, jamais eu...
Groody Utilisez MES smileys § | Ils ont mon adresse, je le vois sur le site. J'ai compris qu'ils ne savent d'où le prendre (pickup).
Groody Utilisez MES smileys § | C'est vrai. Sur place, tout est HT (supermarché, etc..). Tu dois rajouter la TVA locale (celle pratiquée par l'état dans lequel tu es, et ça change pas mal d'un à l'autre).
Message édité par Groody le 26-04-2004 à 16:54:19 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cybercouf | quelqu'un à déja commandé sur http://www.17photo.com ? |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
Groody Utilisez MES smileys § |
On dit la même chose --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Pour le Quebec, tu peux te faire rembourser les taxes que si ça dépasse un certains montant, sur certaines choses, etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |