| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:44:26 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
kabouik |
T'arriveras peut-être à 90 jours après l'échange standard. Mais Oes sera déjà à 150. Message édité par kabouik le 24-03-2009 à 11:54:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cybercap Ours véritable | en tant qu'hussier, la règle dit que si échange standard il y a, ça compte dans le total du délai d'attente --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | reçu ma commande de Trade par UPS vers 14h inespéré (60 jours, après vol de mon colis en GB tout de même, déclaration de vol par UPS, retour chez trade, nouvel envoi) Message édité par cybercap le 24-03-2009 à 15:10:31 --------------- Site Photo |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Je ne savais pas que tu étais dans la course --------------- Flickr |
kabouik |
Note technique : 4.7 (poussière) Mais bon, le vol, ça côte au moins à 4.9. Le top du top, ça reste le vol au Pakistan après 90 jours de transit et un colis pas étanche. Message édité par kabouik le 24-03-2009 à 16:50:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:35:00 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | oK j'avais pas suivi tout ça --------------- Flickr |
bAAm |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cybercap Ours véritable | le souci avec BH c'est que faut commander lourd pour que ça vaille le coup maintenant que le $ est retombé.
ybipbip | salut à tous --------------- Mon Flick R |galerie perso |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 25-03-2009 à 22:27:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hpman | Je participe aussi au concours mais en total outsider pour la commande d'un EF 24-70 (coucou oes Message cité 1 fois Message édité par hpman le 26-03-2009 à 10:17:03 --------------- Des brouettes de bières |
skf670 |
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | refund = remboursement --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ohcto YBLWB |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ybipbip | va falloir que je fonde mon compte paypall --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 26-03-2009 à 21:34:12 |
chocolathe |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Pourtant DigitalRev il me paraissait super cher par rapport à avant!?
--------------- Flickr |
starostise | au prorata par rapport au prix du 90 TS-E ça fait 800e fdpin dédouanement compris pour le 135L
|
Snev | Je suis parti en Angleterre mercredi dernier (25 mars). Depuis je n'ai pas regardé ma boite aux lettres (je suis rentré hier soir explosé).
En gros j'ai un avis de passage dans ma letter box depuis 3 jours quoi ... ils gardent les colis combien de temps UPS ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-03-2009 à 10:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |