Reprise du message précédent : Pour ma part envoi des justificatifs hier soir. Reçu la confirmation aujourd'hui dans l'après midi, pour m'annoncer que les délais de livraison allait être de 7-14 jours et qu'il me débitait mon compte immédiatement (plutôt une bonne nouvelle avec le cours de la livre que ne fait qu'augmenter )
Vous avez demandé chez Calumet pour être débité tout de suite, ou ils l'ont fait d'office ? (:o))
Snev
Posté le 08-01-2009 à 08:27:07
Moi j'ai demandé dans la case de commentaires lors de l'achat, on verra bien quand je serai débité A mon avis il doit y avoir un petit temps de latence entre les banques vu qu'il y a un change à effectuer.
cyrille_c
Posté le 08-01-2009 à 10:18:07
Pour info vous pouvez leur demander de payer now... un petit mail à Peeper et hop.. vu le cours de la livre qui monte c'est préférable !
Message édité par cyrille_c le 08-01-2009 à 10:26:46
Snev
Posté le 08-01-2009 à 10:31:04
peeper ? tu as son mail stp ?
cyrille_c
Posté le 08-01-2009 à 11:32:38
hop : reece.piper@calumetphoto.co.uk
mamatom
Posté le 08-01-2009 à 13:40:32
Quelqu'un peut me donner le mail type pour lui demander de débiter la commande ?
en gros : it's possible to pay now (purchasing + shipping), because... the course of the livre sterling rises against the euro... :-/
Merci pour l'adresse de ce fameux Peeper je crois que je vais pas risquer et lui demander aussi de m'encaisser aujourd'hui Mais au tel ils m'avaient dit que c'était impossible
Il est cool ce REece.
J'ai l'impression qu'il a fait baisser la pression arterielle d'une bonne partie d'entre-nous.
---------------
c'est le roi du pain d'épices
Profil supprimé
Posté le 08-01-2009 à 15:49:17
Par contre warehouseexpress ne sont pas rapide pour répondre via formulaire : tjrs pas de reponse de la dispo. di kit 5dii+24-105 ... ce soir en rentrant je les appelle !!!
Euh sans vouloir etre agressif, il faudrait arreter de faire du ouin ouin si les prix remontent un peu. Ils sont déja plus bas qu'en France.
Ouais c'est clair...
En même temps ça fait peur car sur ma comande, entre le jours ou j'ai passer commande et aujourd'hui ça fait 70 euros de plus c'est pas rien
On va dire que ça se stabilise par rapport à avant hier. Et depuis l'annonce de la banque UK, on est censé s'attendre à une nouvelle baisse. Or depuis 15h ça ne fait que remonter. Peut-être un bon présage pour demain
mamatom
Posté le 08-01-2009 à 16:16:08
Pour le prix du 17-55 en France j'ai prix un 55-250 en plus ^^