| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
thunderchief A mort l'hospice !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:07:44 ![]() ![]() |
kabouik | Dans le mail, ce n'était pas une pièce d'identité qu'ils m'avaient demandée, mais une photo d'identité. Cela m'a paru étrange mais je les ai pris aux mots et j'ai juste envoyé une photo et une facture EDF. La commande était validée le jour même, ce n'est vraiment qu'une formalité dirait-on. Bon, sinon, j'ai tout juste commandé un 40D chez Calumetphoto.co.uk, un 135 F/2 à Hong-Kong (même pas encore reçu), un sac à 180€, et je me tâte déjà pour encore profiter de la livre et m'acheter soit un Metz 58 AF-1 soit un Tokina 116 chez Warehouseexpress.com. La crise, ça me fait perdre de l'argent. Message édité par kabouik le 06-01-2009 à 15:20:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kabouik | Gaffe avec les bugs et les absences de confirmations après avoir validé le paiement, je me suis retrouvé à payer deux chambres d'hôtels dans deux hôtels différents avec un truc comme ça il y a quelques semaines. Même avec un courrier recommandé, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un remboursement. Déjà à 80€ ça m'a fait mal au cucul, alors au prix d'un objectif... Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-01-2009 à 15:48:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cyrille_c | Comme je n'arrive pas à commander à warehouse express, c'est sérieux ce site ??
|
cowboy bebop1 |
|
cyrille_c |
|
cyrille_c |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:51:23 ![]() ![]() |
4bis |
|
Snev | Je sais pas si je demande à Calumet de me prélever de suite ou bien à l'expédition J'ai peur que ça grimpe (la livre) mais dans un sens ça peut rebaisser dans quelques jours Vous feriez quoi vous ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-01-2009 à 18:37:03 |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Snev | Oui c'est pour ça que j'achète ce soir alors que j'ai encore mon matos actuel sur les bras |
Snev | l'annonce de Canon contre les points noirs (et non l'annonce du nouveau firmware |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 19:55:13 ![]()
|
Cent21 aekna.com | SI j'ai commandé hier chez Calumet et que j'ai accépté pour un total de £ 568 si les prix augmentent je ne vais etre touché par cette augmentation non ? Meme s'ils ne m'ont pas débité, ils débitent a l'éxpédition --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Lalka _ |
|
Cent21 aekna.com | Ok et les prix vont augmenter chez casi tous les sites UK ? quelles raisons a cette augmentation ? (juste parce que les europées se ruent dessus ?) Message cité 1 fois Message édité par Cent21 le 06-01-2009 à 22:42:25 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Lalka _ |
|
Cent21 aekna.com | Et donc c'est le cours de l'€ face au JPY qui fixe les prix au UK ? Message cité 1 fois Message édité par Cent21 le 06-01-2009 à 22:54:07 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Lalka _ |
|
Cent21 aekna.com | Ok donc ce fameux Yen va faire monter les prix en Europe ?
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Lalka _ |
|
Snev |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 07-01-2009 à 00:33:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cent21 aekna.com |
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Dkiller | J'ai renvoyé une photocopie de mon dernier relevé bancaire a Warehouseexpress et toujours pas de réponse depuis hier |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
mamatom | J'ai commandé une rotule Benro chez kghobbie (boutique ebay)
Message édité par mamatom le 07-01-2009 à 04:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 09:52:29 ![]() Le canon 135 f2 chez calumet est en dispo : 1 à 3 semaines. Pensez-vous que ça vaut le coup de le commander maintenant? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:32:21 ![]() OK je commande en rentrant ce soir alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |