Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°776018
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 19-11-2005 à 14:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilium a écrit :

Rien, c'est pour les pro: n° Siret et TVA pour ne pas la payer.

merci  :jap:  
EN fait j'ai rentré une premiére fois mon adresse et mainteant j'ai ce message  

Citation :

Bitte wählen Sie aus Ihrem Adressbuch die gewünschte Rechnungsadresse für Ihre Bestellung aus. Änderungen der Rechnungsanschrift nach Auslieferung der Ware müssen wir Ihnen gesondert in Rechnung stellen.

Et dans le formulaire les champs sont obligatoires

Je voudrai simplement qu'il prenne l'adresse que j'ai rentré au départ

EDIT :  
dans cette catégorie (commentaire si j'ai bien suivi) : Ihre Mitteilung an uns. Je dois mettre quelque chose de particulier ?

EDIT 2 :  
bon ben finalement j'ai tout laissé comme ca.  
Je croise les doigts(et tout ce que je peux  :o ) c'est ma premiére commande en allemagne, j'espére que je n'aurais pas de soucis  :)

Message édité par fanou le 19-11-2005 à 15:09:44
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 14:36:32  profilanswer

n°778002
garionf
Posté le 21-11-2005 à 15:42:40  profilanswer

Derniere question sur TK :  

je vois bien que le 70-200 F4 est achetable, mais pour le moment, le produit est 'disponible tres prochainement'.  

Sachant que j'aimerai acheter ce produit pour beneficier de la reduc cashbak, que je ne pourrais pas passer commande avant 4-5 jours, que noel est dans 1 mois, y a t'il des chances que je puisse le recevoir avant la fin de l'annee ?  

(bien que Canon laisse genereusement 1 mois de delai pour tout renvoyer).  

Ou y a t'il d'autres sites que Tk, et ou il serait disponible ?  

Merci d'avance

n°778032
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 21-11-2005 à 16:33:15  profilanswer

garionf a écrit :

Derniere question sur TK :  

je vois bien que le 70-200 F4 est achetable, mais pour le moment, le produit est 'disponible tres prochainement'.  

Sachant que j'aimerai acheter ce produit pour beneficier de la reduc cashbak, que je ne pourrais pas passer commande avant 4-5 jours, que noel est dans 1 mois, y a t'il des chances que je puisse le recevoir avant la fin de l'annee ?  

(bien que Canon laisse genereusement 1 mois de delai pour tout renvoyer).  

Ou y a t'il d'autres sites que Tk, et ou il serait disponible ?  

Merci d'avance

ça fait des mois qu'il est "disponible très prochainement" chez technikdirekt. A mon avis, tu l'auras pas pour Noël 2007  :o

n°778073
garionf
Posté le 21-11-2005 à 17:27:48  profilanswer

bricocoman a écrit :

ça fait des mois qu'il est "disponible très prochainement" chez technikdirekt. A mon avis, tu l'auras pas pour Noël 2007  :o

Ah?? merde alors, bon donc eviter celui la.. ou alors les appeller au tel pour savoir de quoi il en retourne. ou puis je, dans ce cas, trouver un 70-200 pas trop cher ?  

merci :)

n°778148
bird80
Posté le 21-11-2005 à 18:08:13  profilanswer

il faut arrêter de d'exagérer le 70-200 je l'ai vu dans plusieurs magasins alors qu'il était vendu 750€ donc pas trop chere (100€ de plus que sur le net).

Canon en fabrique quand meme des 70-200f4 donc on verra bien le temps que ca prends Technik Direkt prévois environ 15jours

n°778233
damon007
Ont va voir c'quont peut faire
Posté le 21-11-2005 à 19:29:55  profilanswer

bird80 a écrit :

il faut arrêter de d'exagérer le 70-200 je l'ai vu dans plusieurs magasins alors qu'il était vendu 750€ donc pas trop chere (100€ de plus que sur le net).

Canon en fabrique quand meme des 70-200f4 donc on verra bien le temps que ca prends Technik Direkt prévois environ 15jours

j'avais demander a TECHNIKdirekt une date de disponibilte pour le 70/200 F4 voici leur reponse du 15.11.05

Malheureusement l´article # 202424 n´est pas en stock au moment. Nous l´avons déjà commandé chez le fabricant mais celui-ci n´était pas en mésure de livrer à la date prévue.

Comme nous n´avons pas d´influence sur les délais du fabricant nous ne pouvons pas vous confirmer aucune date de livraison.

Acutellement il n´y a malheureusement pas une date fixée pour la livraison.

n°778295
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 21-11-2005 à 20:30:23  profilanswer

Salut

J'ai effectué ce soir mon virement pour payer ma commande en allemagne, mais apparament le numéro IBAN est trop court (2 lettres + 2 chifres +18 chiffres) sur l'IBAN de mon propre compte j'ai 2 lettres + 2 chiffres + 24 chiffres (n° de mon compte)
D'autre part je n'avais ni l'adresse de la société, ni celle de sa banque.

La personne m'a pris la demande de vierement, mais est ce que c'est comme ca en général ? (pas d'adresses et IBAN plus court)

n°778420
SeNN
Posté le 21-11-2005 à 22:19:11  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai commandé un 50 1.4 sur http://www.hk-digi.com.
J'ai payé par PayPal et donc obtenu un mail avec mon numéro de reçu correspondant. Mais j'ai pas eu de mail confirmatif de HK_DIGI.
Est-ce normal (sachant que j'ai passé commande le 19) ? Ou alors est-ce moi qui ai merdé ?

Merci d'avance.
 :hello:

n°778482
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 21-11-2005 à 23:16:26  profilanswer

fanou a écrit :

Salut

J'ai effectué ce soir mon virement pour payer ma commande en allemagne, mais apparament le numéro IBAN est trop court (2 lettres + 2 chifres +18 chiffres) sur l'IBAN de mon propre compte j'ai 2 lettres + 2 chiffres + 24 chiffres (n° de mon compte)

La personne m'a pris la demande de vierement, mais est ce que c'est comme ca en général ? (pas d'adresses et IBAN plus court)

Si tu n'as pas déjà commandé, va voir mon témoignage un peu plus haut sur http://www.mundmdiscount.de/

Le 17-35 est dans les 320 euros et le type est vraiment sympa et professionnel.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°778499
metalou
Posté le 21-11-2005 à 23:26:41  profilanswer

fanou a écrit :

Salut

la taille de l'IBAN change suivant les pays si j'ai bien compris :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 23:26:41  profilanswer

n°778652
garionf
Posté le 22-11-2005 à 07:39:41  profilanswer

damon007 a écrit :

j'avais demander a TECHNIKdirekt une date de disponibilte pour le 70/200 F4 voici leur reponse du 15.11.05

Malheureusement l´article # 202424 n´est pas en stock au moment. Nous l´avons déjà commandé chez le fabricant mais celui-ci n´était pas en mésure de livrer à la date prévue.

Comme nous n´avons pas d´influence sur les délais du fabricant nous ne pouvons pas vous confirmer aucune date de livraison.

Acutellement il n´y a malheureusement pas une date fixée pour la livraison.

En bref, pour le moment, TD n'est pas en mesure de fournir les commandes. Bon, ben je vais regarder les autres sites allemands. Quitte a payer un peu plus cher, et a recuperer quand meme 100€ par le cashback.  

Un site particulier a me conseiller ?

n°778654
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-11-2005 à 07:48:08  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Si tu n'as pas déjà commandé, va voir mon témoignage un peu plus haut sur http://www.mundmdiscount.de/

Le 17-35 est dans les 320 euros et le type est vraiment sympa et professionnel.

Arf trop tard, j'ai déja passé ma commande chez foto erhardt. 323 € + 20€ de FDP, c'ést le moins cher que j'ai trouvé. Mais je garde ton lien ca peut servir  ;)  

metalou a écrit :

la taille de l'IBAN change suivant les pays si j'ai bien compris :)

Bon ca me rassure car la femme au guichet a faillit me refuser le virement (c'est pas eux qui le font, ca se fait au centre financier à Montpellier).
Et pour l'adresse j'espére que ca posera pas de problémes  

Merci à tous les deux  :hello:

n°778701
swing
Posté le 22-11-2005 à 09:20:30  profilanswer

SeNN a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai commandé un 50 1.4 sur http://www.hk-digi.com.
J'ai payé par PayPal et donc obtenu un mail avec mon numéro de reçu correspondant. Mais j'ai pas eu de mail confirmatif de HK_DIGI.
Est-ce normal (sachant que j'ai passé commande le 19) ? Ou alors est-ce moi qui ai merdé ?

Merci d'avance.
 :hello:

tu recevras un mail d'hk_digi avec le tracking quand il aura expédié ton objectif. :)

n°779367
SeNN
Posté le 22-11-2005 à 21:52:32  profilanswer

Merci :jap:.
Effectivement, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant de l'envoi de mon colis.

n°781340
macrobronz​e
Posté le 25-11-2005 à 00:02:43  profilanswer

Bonjour à tous,
La question a déjà due être posée, mais j'ai trop la flemme de lire les 128 pages du topic :p
J'ai commandé un appareil photo numérique en allemagne, et je me demandais si j'allais pouvoir faire charger la batterie avec le chargeur fourni, ou s'il fallait que je commande également, un adaptateur prises allemandes / prises francaises (je ne sais pas si les prises allemandes sont les même qu'en france).
Merci d'avance pour vos réponses (je serais dégouté de recevoir mon appareil et de devoir commander un adaptateur avant de pouvoir m'en servir, donc si j'en ai besoin, dites le moi de sorte que je le commande tot de suite) Merci

n°781362
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 25-11-2005 à 00:46:59  profilanswer

les prises allemandes sont les mêmes  ;)

n°781439
macrobronz​e
Posté le 25-11-2005 à 08:54:53  profilanswer

Merci beaucoup bricocoman, c'est la fête alors :)

n°782604
pergamon
Posté le 26-11-2005 à 18:06:37  profilanswer

Bonjour,

Je viens de passer une commande chez technikdirekt.de et j'ai reçu leur notification d'envoi du colis (en deutch) avec comme indication: "Auslandabholung DHL" et un numéro à 12 chiffres pour le paquet. Est-ce que ces informations sont suffisantes pour un suivi du colis en ligne, et si oui, comment faire ? J'ai essayé sur plusieurs sites sans résultat  :sweat:  

Merci d'avance

n°782613
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-11-2005 à 18:19:48  profilanswer

pergamon a écrit :

Bonjour,

Je viens de passer une commande chez technikdirekt.de et j'ai reçu leur notification d'envoi du colis (en deutch) avec comme indication: "Auslandabholung DHL" et un numéro à 12 chiffres pour le paquet. Est-ce que ces informations sont suffisantes pour un suivi du colis en ligne, et si oui, comment faire ? J'ai essayé sur plusieurs sites sans résultat  :sweat:  

Merci d'avance

tu pourras vérifier l'acheminement de ton colis sur http://www.dpd.de

Message cité 1 fois
Message édité par bricocoman le 26-11-2005 à 18:19:58
n°782670
metalou
Posté le 26-11-2005 à 19:26:35  profilanswer

Un mec, apparement de côte d'ivoire, me propose de m'acheter mon boitier (suite à une annonce postée sur CI) en payant par virement et les fdp. Vous connaissez des arnaques possible ou c'est probablement clean?

n°782683
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 26-11-2005 à 19:42:58  profilanswer

http://www.presence-pc.com/actuali [...] net-12608/
Si tu es intéressé, commence l'affaire, mais regarde comment ça évolue .... (perso, je fuis !)

Message édité par Canby le 27-11-2005 à 11:06:21
n°782702
jujuman
Posté le 26-11-2005 à 20:08:19  profilanswer

metalou a écrit :

Un mec, apparement de côte d'ivoire, me propose de m'acheter mon boitier (suite à une annonce postée sur CI) en payant par virement et les fdp. Vous connaissez des arnaques possible ou c'est probablement clean?

ça sent la bonne grosse arnaque...

n°782811
Kayou
Posté le 26-11-2005 à 22:11:38  profilanswer

metalou a écrit :

Arnaque à 95%...

fait une recher sur HFR avec 'Arnaque', ça donne ça par exemple.

C'est pas bien mais dès que je vois Afrique, je fuis.

n°782864
bird80
Posté le 26-11-2005 à 23:05:36  profilanswer

98% anarque, j'ai déjà lu plusieurs topic ici et sur d'autres sites qui denoncent ces escroqueries.

Message édité par bird80 le 26-11-2005 à 23:05:53
n°782881
pergamon
Posté le 26-11-2005 à 23:24:10  profilanswer

bricocoman a écrit :

tu pourras vérifier l'acheminement de ton colis sur http://www.dpd.de

Merci bricocoman. J'ai trouvé Delistrack sur le site dpd.de, mais il ne veut pas de mon numéro  :cry:  

Le paquet aurait-il pû être confié à un autre transporteur ?

n°782887
metalou
Posté le 26-11-2005 à 23:30:59  profilanswer

jujuman a écrit :

ça sent la bonne grosse arnaque...

En même temps si il paye avant que j'envoi (et que j'attend d'être crédité of course) il ne peut pas y avoir de problème,non?  :??:

n°782888
nicklamor
Posté le 26-11-2005 à 23:36:03  profilanswer

pour ceux qui s'interessent au 70-200 L f4 de chez TD, voila qques infos concernant ma commande:

-Commandé le 05/11 et payé par CB sur leur site sécurisé

- le 07/11 un mail de leur part me demande une copie de ma carte d'identité pour valider l'achat---> envoi de la copie le jour même

- le 08/11 validation de la commande

-le 15/11 je demande des nouvelles de ma commande: pas de réponse

-le 17/11 je redemande des nouvelles: pas dispo (je le savais déja, mais commandé chez Canon et dispo prévue début Décembre

-le 22/11, mail de leur part: objectif dispo sous 10 jours....

J'attends: prix total fdpin 661€

apparamment il y a aussi un bon buzz autour du site Direktshopper où il est à 619 fdpout...................... http://www.directshopper.de/canon- [...] bjektive_p

n°782889
chin jo
Posté le 26-11-2005 à 23:38:45  profilanswer

metalou a écrit :

En même temps si il paye avant que j'envoi (et que j'attend d'être crédité of course) il ne peut pas y avoir de problème,non?  :??:

Si.

Tu envoies, la banque se rends compte que le réglement est bidon, elle retire le fric de ton compte. Le delais peut être long, tu as déjà envoyé, tu es foutu.

Renseigne toi, ce n'est pas une légnede urbaine ;)

n°782900
metalou
Posté le 26-11-2005 à 23:49:16  profilanswer

chin jo a écrit :

Si.

Tu envoies, la banque se rends compte que le réglement est bidon, elle retire le fric de ton compte. Le delais peut être long, tu as déjà envoyé, tu es foutu.

Renseigne toi, ce n'est pas une légnede urbaine ;)

Oui je suis bien conscient du risque  :)  j'essaie de connaitre les limites. N'existe il pas un moyen de s'assurer de la validité du virement?

n°782904
chin jo
Posté le 26-11-2005 à 23:52:47  profilanswer

Pas à ma connaissance tant que ta banque n'a pas récupéré l'argent, tu peux compter 10 jours / 2 semaines pour être "tranquille".
Demande a ta banque en insistant bien.

Message édité par chin jo le 26-11-2005 à 23:52:59
n°782912
bird80
Posté le 27-11-2005 à 00:04:22  profilanswer

nicklamor a écrit :

pour ceux qui s'interessent au 70-200 L f4 de chez TD, voila qques infos concernant ma commande:

-Commandé le 05/11 et payé par CB sur leur site sécurisé

- le 07/11 un mail de leur part me demande une copie de ma carte d'identité pour valider l'achat---> envoi de la copie le jour même

- le 08/11 validation de la commande

-le 15/11 je demande des nouvelles de ma commande: pas de réponse

-le 17/11 je redemande des nouvelles: pas dispo (je le savais déja, mais commandé chez Canon et dispo prévue début Décembre

-le 22/11, mail de leur part: objectif dispo sous 10 jours....

J'attends: prix total fdpin 661€

apparamment il y a aussi un bon buzz autour du site Direktshopper où il est à 619 fdpout...................... http://www.directshopper.de/canon- [...] bjektive_p

C'est le genre de retour que j'aurais vraiment aimer avoir 1mois plus tot :)
J'ai passé commande la semaine dernière.
On verra bien quand je le recevrai, avant janvier j'espère.

n°782973
jumbo
Posté le 27-11-2005 à 02:04:42  profilanswer

metalou a écrit :

A fuir !

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5878-1.htm

Message édité par jumbo le 27-11-2005 à 02:08:55
n°783442
metalou
Posté le 27-11-2005 à 20:11:52  profilanswer

le mec m'a renvoyé un second mail, je copie ici ça peut toujours servir :p

De : olivier ble [mailto:olivierble777@yahoo.fr]  
Envoyé : samedi 26 novembre 2005 17:10
Objet : DEMANDE

Bonjour ;

Je suis intéressé par votre offre de vente de l’appareil photo NIKON.
Cependant je suis en Côte d’Ivoire ;  
Les frais de port sont à ma charge et j’opte pour un paiement par virement bancaire, moyen de paiement sécurisé pour nous deux.
Dans l’attente de vous lire, recevez mes salutations les plus virtuelles.

Bien à vous.

- - - - - - - -

second mail, reçu ajourd'hui après lui avoir dis que je n'enverrais qu'après avoir vu mon compté crédité:

De : olivier ble [mailto:olivierble777@yahoo.fr]  
Envoyé : dimanche 27 novembre 2005 16:26
Objet : RE: DEMANDE

Bonjour;

OUI, il s'agit bien de l'appareil photo NIKON.

Pour le virement, je prefere que nous soyons dans les mêmes delais de reception.

Pour cela il me faudra vos coordonnées bancaires completes à savoir, le nom et adresse de votre banque, le nom et adresse complete du titulaire du compte, le numéro de compte sous la forme IBAN, le code BIC .

Lorsque le virement aura été enregistré et effectué auprès de ma banque, elle me communiquera les attestations certifiées et tamponées liées à l'enregistrement du virement sur votre compte.
Mais pour des raisons internationales du virement , vous ne recevrez que le virement sur le compte que dans un delai de 3 à 5 jours dès reception de la confirmation du virement; pour cela donc je prefere que l'envoi se fasse dès la reception des attestations bancaires.

Je vous laisse mon adresse de livraison :

MR OLIVIER BLE
01 RUE DE LA PAIX
ABJ01
ABIDJAN - COTE D'IVOIRE.

J'opte pour un envoi via CHRONOPOST INTERNATIONAL; veuillez donc les appeller afin de determiner le coût du transport.

En attente de vous lire.

Je laisse son mail au cas ou il tente la même chose par ici...

Bon, il a prit mon mail sur photim, je previens l'équipe du site?

n°783508
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 27-11-2005 à 20:54:05  profilanswer

Citation :

Mais pour des raisons internationales du virement , vous ne recevrez que le virement sur le compte que dans un delai de 3 à 5 jours dès reception de la confirmation du virement; pour cela donc je prefere que l'envoi se fasse dès la reception des attestations bancaires.

Au secours !!!!!!!! :pt1cable:

Citation :

Bon, il a prit mon mail sur photim, je previens l'équipe du site?

Tu peux toujours, mais je ne sais pas ce qu'ils pourront faire contre lui : IP variable, email bidon, le nom "olivier blé" sûrement aussi .....

Edit : tu peux aussi aller poster ton aventure sur le topic dédié aux arnaques cité qq posts auparavant.

Message édité par Canby le 27-11-2005 à 20:55:22
n°783518
metalou
Posté le 27-11-2005 à 21:02:02  profilanswer

oui, il ne pourront probablement rien contre lui mais ils pourront toujours prévenir les utilisateurs du site, c'est déjà ça.

n°784226
raphaelsud
Posté le 28-11-2005 à 16:14:22  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bonsoir tout le monde

J'ai acheté un Canon 50mm F/1.8 II :91 euros
               une telecommande infrarouge rc-1 pour 350D : 19 euros
               un filtre UV HOYA 52 mm Super HMC Pro1 Pro 1 UV(0) : 26 euros
+ 19 euros de frais de port = 157 euros le tout sur ebay chez hk_digi
Normalement vu les evaluations sur le vendeur tout devrait se passer impec ;)

salut
alors des nouvelles ???
je suis aussi intéressé pour des achats hong kong via ebay

n°784527
swing
Posté le 28-11-2005 à 21:44:43  profilanswer

pas de souci avec hk_digi, tu peux y aller ;)

n°785110
raphaelsud
Posté le 29-11-2005 à 14:54:33  profilanswer

swing a écrit :

n°785112
raphaelsud
Posté le 29-11-2005 à 14:56:17  profilanswer

désolé pour la mauvaise manip
c'est toujours pour acheter sur ebay à hk_digi,
pensez vous qu'il y aura une chute des prix après noël pour 350D + téléobj

d'avance merci pour votre aide

n°785160
fractoliv
Un peu mais pas trop...
Posté le 29-11-2005 à 16:00:29  profilanswer

swing a écrit :

Oui ils sont bien, mais attention, il n' y a pas forcément de facture, il faut la demander.
Sinon " big red  " ont l'air pas trop mal aussi mais je n' ai jamais rien commandé chez eux...
A voir ;)

n°785167
Kayou
Posté le 29-11-2005 à 16:04:59  profilanswer

Enfin pour moi, il y a une grosse différence entre acheter un objectif à HK et un boitier.
Ce dernier est plus fragile et en cas de pb, ça va être la merde car obligation de l'envoyer à HK pour la garantie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)