|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED] Arnaque Cote dIvoire en live. Attention ! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par rhfr le 13-09-2005 à 21:09:47 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:46:17 |
balou182 Transactions (2) |
sebfun Transactions (1) | comment voit tu que c'est une arnaque ?? |
malix974 Transactions (9) | Amuse toi
|
malix974 Transactions (9) |
|
sebfun Transactions (1) |
Message édité par sebfun le 20-08-2005 à 11:55:04 |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
balou182 Transactions (2) | moi c'etait juste 455, mais ça n'est pas moins une arnaque pour autant
|
sebfun Transactions (1) | yen a bien sur ce forum qui achetent des pieces pour 800 roro |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:00:16 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vas y amuses toi, en même temps ça permettra aux plus naïfs de savoir quoi faire pour faire un deal sans histoires.
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
lagaffe67 Transactions (468) | demande lui qu'il te paye en fruit |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
|
lionelthekiller Transactions (0) | personellement je ne serais meme pas allé jusqu'a ce stade, a ce point si on annule la transaction par peur d'une escroquerie c'est un coup à passer pour un: [mode qui veut passer pour un con] 1: Raciste / 2: Escroc 3: Rigolo 4: Mytho [/mode qui veut passer pour un con]. Dans de nombreux pays affriquains, le marché paralelle va bon train et pour eux, acheter à unparticulier en france serait stupide puisque on peut trouver le meme matos moins cher au marché noir, sans risques de se faire taxer a l'importation ou autres. |
paradise974 Transactions (12) | moi aussi un ivoirien voulait m'acheter mon TFT plus cher que l'annonce, un irlandais aussi --------------- Mon feedback |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ils prennent les francais pour des pigeons ...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | xxxx@yahoo.fr> a écrit :
|
balou182 Transactions (2) | comme par hazard, ça va etre de te faute si ça prend du retard |
balou182 Transactions (2) | moi j'ai pas de nouvelle de mon ivoirien, je vais le relancer demain en lui disant que j'ai rien sur mon compte |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et il livre une config non testée et avec les données du précédent utilisateur à son client |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
balou182 Transactions (2) | je t'envois le miens si tu as un autre acheteur |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | alors des news? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
--------------- My Feedback |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | PS : c clair amuses toi, tu risque rien, sauf que les 1450 restent sur ton compte --------------- My Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et si tu vide ton compte ? ils font comment ? --------------- Topicon ! |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
--------------- Topicon ! |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
--------------- My Feedback |
Publicité | Posté le |