Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°629216
les-mouche​s
Posté le 07-06-2005 à 17:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
slt clic clac,

bizzare qu'il t'es refusé le mode de paiement Paypal, c'est ce qu'il prefere normalement...
si ton paiement Paypal est validé, il sera credité de la somme que tu lui as viré !
essai de le contacter par email et explique lui, demande lui s'il a bien recu ton paiement !
pour le 20 juin, normalement c'est ok !

pour ma part, c'est la paiement via PAYPAL qui ne fonctionne pas...peu etre du à ma CB...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 17:36:58  profilanswer

n°629234
pavat69
Posté le 07-06-2005 à 17:47:10  profilanswer

clic-clac a écrit :

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes de commandes chez hk -digi?, j'ai voulu le payer avec Paypal mais il a refusé, il veut un virement bancaire :??: , de plus je pars en vacances le 20 juin, pensez-vous que j'aurais mon matériel avant de partir? comment cela se passe-t-il s'il y a personne pour réceptionner le matériel? est-ce que le matériel repart à Hong Kong? enfin, pour le virement Paypal qu'il a refusé, sauriez-vous si Paypal va le débiter de mon compte ou si la transaction est annulée? je sais que cela fait beaucoup de questions et je m'en excuse (débutant e-commerce) :jap:  :jap:  :jap:

Salut,  

Le paiement: Tu es dans quelle banque ? Pour ma part j'ai souvent des problèmes avec ma CB pour le paiement via paypal. (Je suis à la caisse d'epargne) Vérifie si ta carte est valide plus de 6 mois (certaines boutique (type LDLC) sont assez emm...t si tu carte perimes dans moin de 6 mois. Ensuite as tu acheter beaucoup de chose ses derniers temps avec ta CB ? Car il parait que tu as un systeme de "credit virtuelle" qui debite a chaque fois que tu te sers ou que tu essayes de payer. (Contacte ta banque pour ca)
Il te faut aussi un compte valider par Paypal pour les gros montants (cela prend env. 1 mois)

La commande: J'ai commandé un objo chez HKdigit et il à mis env. 3 semaines a arriver. (Bon il est vrai que j'ai toujours la poisse pour les delais de livraison). En general HK livre sous 8 à 14 jours, voir avant pour certaines personne.

J'èspère que tu auras ton objectif avant que tu partes en vacance.

PS: HKDigit = Vendeur très serieux ! tu peux y aller ;)

n°629245
swing
Posté le 07-06-2005 à 17:58:09  profilanswer

je viens de commander un filtre chez hk_digi, payé dimanche soir par paypal sans souci et reçu un email ce matin qu'il part demain.

par contre pour paypal je me suis fait avoir une fois. j'avais un message d'erreur (je sais plus lequel mais qui disait qu'il fallait réssayer plus tard). j'ai essayé 7x sur 2 jours et sans succès. mais à chaque tentatives ma carte était quand meme débitée! imaginez 7 x 290€ ! :ouch: . mais comme le dit pavat69, c'est un débit "virtuel", et finalement tout est rentré dans l'ordre car en fait l'acheteur n'a jamais eu vent que j'avais payé 7 fois et n'est donc pas allé "chercher" l'argent chez visa! mais j'ai eu chaud! saloperie de paypal quand ça fonctionne pas!

n°629258
clic-clac
Posté le 07-06-2005 à 18:10:15  profilanswer

1; la carte et la banque son OK
2; enfin de compte DIGI refuse le paiement Paypal parce qu'il doit payer 3 % de taxes
3; j'ai contacté Paypal, qui m'a répondu qu'on ne pouvait pas annuler un virement dit terminéc'est le vendeurs qui doit me rembourser
4; j'ai envoyé un e-mail a DIGI pourqu'il m'indique les possibilités d'arrangements

n°629259
Denio
Posté le 07-06-2005 à 18:11:09  profilanswer

pavat69 a écrit :

Salut,  

Le paiement: Tu es dans quelle banque ? Pour ma part j'ai souvent des problèmes avec ma CB pour le paiement via paypal. (Je suis à la caisse d'epargne) Vérifie si ta carte est valide plus de 6 mois (certaines boutique (type LDLC) sont assez emm...t si tu carte perimes dans moin de 6 mois. Ensuite as tu acheter beaucoup de chose ses derniers temps avec ta CB ? Car il parait que tu as un systeme de "credit virtuelle" qui debite a chaque fois que tu te sers ou que tu essayes de payer. (Contacte ta banque pour ca)
Il te faut aussi un compte valider par Paypal pour les gros montants (cela prend env. 1 mois)

La commande: J'ai commandé un objo chez HKdigit et il à mis env. 3 semaines a arriver. (Bon il est vrai que j'ai toujours la poisse pour les delais de livraison). En general HK livre sous 8 à 14 jours, voir avant pour certaines personne.

J'èspère que tu auras ton objectif avant que tu partes en vacance.

PS: HKDigit = Vendeur très serieux ! tu peux y aller ;)

+1 Vendeur sérieux et j'ai eu le même problème. Bizarrement je suis à la même banque que Pavat69 (Caisse d'Epargne). Après 45 coups de fils et beaucoup de salive dépensée, ils m'ont expliqué que par défaut, les débits sur la carte vers l'Asie étaient bloqués. Il faut appeler ton agence et leur demander de débloquer tout ça temporairement.

Normalement, tu dois même signer un papier comme quoi tu acceptes que ton assurance CB ne fonctionne pas pour cet achat !  [:kiki] Moi j'ai un peu gueulé en disant que j'avais plein d'amis dans d'autres banques pour qui ça fonctionnait et il me l'ont fait sans rien me faire signer (non mais  :o ).

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°629274
les-mouche​s
Posté le 07-06-2005 à 18:28:03  profilanswer

Denio a écrit :

+1 Vendeur sérieux et j'ai eu le même problème. Bizarrement je suis à la même banque que Pavat69 (Caisse d'Epargne). Après 45 coups de fils et beaucoup de salive dépensée, ils m'ont expliqué que par défaut, les débits sur la carte vers l'Asie étaient bloqués. Il faut appeler ton agence et leur demander de débloquer tout ça temporairement.

Normalement, tu dois même signer un papier comme quoi tu acceptes que ton assurance CB ne fonctionne pas pour cet achat !  [:kiki] Moi j'ai un peu gueulé en disant que j'avais plein d'amis dans d'autres banques pour qui ça fonctionnait et il me l'ont fait sans rien me faire signer (non mais  :o ).

ha ok, bon ba je pense avoir compris d'ou venais le pb !
moi aussi je suis à la caisse d'epargne !!!
pour ba je suis bon pour les appeler alors !
bizzare, mes 5 dernieres transactions via paypal ne m'a jamais posé de soucis, ca doit etre assez recent leur systeme de bloqué ttes les operations hors europe !!!

n°629385
KrX
All your base are belong to us
Posté le 07-06-2005 à 20:57:10  profilanswer

pavat69 a écrit :

Quelqu'un aurait vu cette article pas trop cher sur le net ?

Kenko Auto Extension Tube Set DG (12, 20 & 36mm Tubes)
J'ai demander à HKdigit s'il peux m'avoir ce type de produit, j'attend et je vous tiens au courant. Sur ebay je n'ai pas trouvé bcp de vendeur qui on cette ref. en stock :(
En Allemagne et B&H c'est un peu cher http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] 102&is=REG

A+

swing a écrit :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 50641&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 39162&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 57667&rd=1

j'ai acheté les miennes chez DigitalRev, tu peux aussi leur envoyer un mail, car tout ce qu'ils ont n'est pas forcément sur ebay.

J'ai une commande en cours chez china art qui comprends ces bagues, il me les fait à 90 € par contre c'est à cause de ça que ma comande est en attente depuis qq semaines :cry: je sais pas si les DG ou les non DG et je m'en fout tant qu'il me les envoie

Message édité par KrX le 07-06-2005 à 20:58:30

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°629457
swing
Posté le 07-06-2005 à 22:07:53  profilanswer

clic-clac a écrit :

1; la carte et la banque son OK
2; enfin de compte DIGI refuse le paiement Paypal parce qu'il doit payer 3 % de taxes
3; j'ai contacté Paypal, qui m'a répondu qu'on ne pouvait pas annuler un virement dit terminéc'est le vendeurs qui doit me rembourser
4; j'ai envoyé un e-mail a DIGI pourqu'il m'indique les possibilités d'arrangements

2: ça dépend du montant. pour les petites sommes, il accepte paypal. de toute façon, si dans l'enchère c'est pas marqué paypal comme moyen de paiement, je ne comprends pas pourquoi certains lui envoyent l'argent par paypal  :heink:  
(PS: les 3% sont pris par paypal si l'acheteur fait débiter de sa CB. si le solde est dispo sur son compte paypal, le vendeur n'a pas de frais)

n°629459
swing
Posté le 07-06-2005 à 22:09:10  profilanswer

KrX a écrit :

J'ai une commande en cours chez china art qui comprends ces bagues, il me les fait à 90 € par contre c'est à cause de ça que ma comande est en attente depuis qq semaines :cry: je sais pas si les DG ou les non DG et je m'en fout tant qu'il me les envoie

faut lui envoyer un mail à joseph. il m'a répondu aujourd'hui vers 16h ;)
y a pas de raison que ça traine des semaines avec lui!

n°629466
jujuman
Posté le 07-06-2005 à 22:15:55  profilanswer

Oh... ça prend toujours un peu de temps avec Joseph je trouve...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 22:15:55  profilanswer

n°629472
jujuman
Posté le 07-06-2005 à 22:18:31  profilanswer

pascal16 a écrit :

les DG, ils couvrent pas non plus un film 24-36 il me semble (ça se voit pas sur un APN classique) ?

Il me semble bien si... C'est les DC qui ne couvrent pas le format 24-36.

Citation :

DG (DG Lens)
These are large-aperture lenses with wide angles and short minimum focusing distances. With an abundance of peripheral illumination, they are ideal lenses for Digital SLR Cameras whilst retaining suitability for traditional 35mm SLRs.  

DC (DC Lens)
These are special lenses designed so that the image circle matches the smaller size of the image sensor of most digital SLR cameras. Their specialized design gives these lenses the ideal properties for digital cameras, the compact and lightweight construction is an added bonus ! including compact and lightweight construction.

n°629480
swing
Posté le 07-06-2005 à 22:24:35  profilanswer

jujuman a écrit :

ouèp, mais je crois qu'il est tout seul à gérer son business!
mais comme il fait des bons prix, ça compense :)

n°629484
arthuraccr​oc
TDU ArthurAccroc
Posté le 07-06-2005 à 22:30:27  profilanswer

jujuman a écrit :

J'ai commandé chez lui le mois dernier, je l'ai trouvé plutôt rapide.
En tout cas il répond aux questions posées par mail.

n°629528
jujuman
Posté le 07-06-2005 à 23:17:50  profilanswer

swing a écrit :

mais comme il fait des bons prix, ça compense :)

Ouais ça c'est clair ! En plus il est ultra réactif au niveau des mails.

n°629735
Wismer_300​D
Si, y'en a aussi.
Posté le 08-06-2005 à 10:06:26  profilanswer

Wismer_300D a écrit :

Canon 70-200 4L commandé ce matin sur ac-foto.com
Ca devrait arriver en fin de semaine...  
Je ne sais toujours pas si je peux bénéficier du bon de réduction Canon (100 euros) pour un objo acheter en sur ce site allemand... (deja que je n'ai pas de 350D ni de 20D :D)
Je vous tiens au courant.

Objectif reçu lundi après-midi après un petit détour par Bordeau suite à une erreur d'ups...
De plus je n'ai pas eu de facture, j'ai envoyé un mail à ac-foto qui me l'envoi rapidement...

n°629746
skyfox
Posté le 08-06-2005 à 10:19:03  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà acheté sur ce site ?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 5777133732

un 70-200 VR Nikon à 1500€ neuf cela me parait bien étrange...
Est-ce une arnaque, car le vendeur indique qu'il n'y aura pas à payer les tarifs de douanes et de TVA...
Quid de la garantie en France...
Merci d'avance de vos infos !

n°629757
swing
Posté le 08-06-2005 à 10:27:33  profilanswer

un power seller à 100% de feedback positifs. je vois pas ce que tu peux risquer !

n°629780
Zepi one
Posté le 08-06-2005 à 10:54:31  profilanswer

swing a écrit :

un power seller à 100% de feedback positifs. je vois pas ce que tu peux risquer !

J'ai commandé mon 10.5mm DX chez lui,livré 3 jours après,payé par virement bancaire!
La classe :jap:
Edit,ça me FAIT PENSER QUE J'AI PAS LAISSER DE FEEDBACK CHEZ LUI...

Message édité par Zepi one le 08-06-2005 à 10:55:25
n°629804
skyfox
Posté le 08-06-2005 à 11:09:50  profilanswer

Zepi one a écrit :

J'ai commandé mon 10.5mm DX chez lui,livré 3 jours après,payé par virement bancaire!
La classe :jap:
Edit,ça me FAIT PENSER QUE J'AI PAS LAISSER DE FEEDBACK CHEZ LUI...

Merci de ton retour. Es tu sûr que Nikon France prendra en garantie
ton objectif en cas de panne ? Ils sont plutôt restrictifs pour le matos
acheté à l'étranger, y compris si tu as pris une garantie internationale :(

n°629845
Zepi one
Posté le 08-06-2005 à 12:04:32  profilanswer

skyfox a écrit :

En Suisse c’est ok d’après le vendeur, mais, je dois avouer que j’ai jamais essayer de retourner du matos au SAV !

n°630215
KrX
All your base are belong to us
Posté le 08-06-2005 à 19:34:50  profilanswer

swing a écrit :

faut lui envoyer un mail à joseph. il m'a répondu aujourd'hui vers 16h ;)
y a pas de raison que ça traine des semaines avec lui!

nous sommes en contact depuis 2 mois on s'écrit des mots d'amour mais ça fera pas venir la livraison + vite :lol:  [:groody]

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°630365
jujuman
Posté le 08-06-2005 à 21:21:29  profilanswer

skyfox a écrit :

Pour que le SAV Nikon France fonctionne a priori il faut le coupon de garantie internationale et une facture.

n°630553
swing
Posté le 08-06-2005 à 22:51:39  profilanswer

KrX a écrit :

nous sommes en contact depuis 2 mois on s'écrit des mots d'amour mais ça fera pas venir la livraison + vite :lol:  [:groody]

mouais, surtout que là il a l'argent depuis dimanche soir et le coli ne part que demain... y'aurait presque de l'abus là ! :o

n°630735
dave56
La vie est belle
Posté le 09-06-2005 à 01:21:27  profilanswer

bonsoir tout le monde,

j'ai commandé un flash SB800 sur B&H, livraison aux States chez une amie qui vient en France à la fin du mois.
Livraison 3 jours après la commande malgré la vérification de ma CB auprès de ma banque.
total 250€ environ fdpin! :)  
J'suis content et j'attends avec impatience l'arrivée de mon amie.

n°631828
bitoq
Posté le 09-06-2005 à 23:28:41  profilanswer

Salut!
Vous auriez des feedbacks sur spartakus?
J'ai un peu cherché dans le topic, mais ça doit faire 20 pages que je lis  :pt1cable:  et j'ai rien vu...
Merci d'avance  :hello:

n°631881
swing
Posté le 10-06-2005 à 00:35:10  profilanswer

bitoq a écrit :

Salut!
Vous auriez des feedbacks sur spartakus?
J'ai un peu cherché dans le topic, mais ça doit faire 20 pages que je lis  :pt1cable:  et j'ai rien vu...
Merci d'avance  :hello:

on peut faire une recherche dans le topic lui-même si jamais ! :D
mais y pas ce mot (ou pas écrit de cette façon)

n°631948
bitoq
Posté le 10-06-2005 à 07:37:05  profilanswer

swing a écrit :

on peut faire une recherche dans le topic lui-même si jamais ! :D
mais y pas ce mot (ou pas écrit de cette façon)

Merci pour l'info, je savais pas  :whistle:  
Je pense que je vais acheter 2-3 trucs chez eux, j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise!
 :hello:

n°632090
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-06-2005 à 10:56:31  profilanswer

Petite question pour ceusses et celles qui ont acheté chez Photococan: Le prix final, c'est le prix ebay + ~20€ de port ... a la reception il faut payer la TVA en plus?

Merci :) .

n°632164
les-mouche​s
Posté le 10-06-2005 à 11:49:05  profilanswer

ba a priori nan...
enfin ca depend du colis, si tu achete un sac à 200 ou 300$ peu etre que oui...
les ports dependent de la taille et du poid du sac...
ca commence à 11 euros...

n°632256
moby1977
Posté le 10-06-2005 à 13:05:01  profilanswer

Salut à tous,  

Petite aventure qui vient de m'arriver : je passe une commande de 2 objos ( l'un deux n'était pas dispo)sur le site ac-foto. Je les appelle car j'avais oublié qqch. 2 minutes après je reçois un coup de fil d'une Mme Hocini qui s'occupe des livraisons vers la France chez Ac-Foto : elle me dit qu'elle a les 2 objos de dispo, qu'elle allait annuler ma commande chez ac-foto et qu'elle m'envoie les 2 objos commandés ( petite réduc sur l'un des deux en plus)et que je paierai par chèque après réception du colis. Louche ou pas d'après vous ???

Cette boutique "partenaire" s'appelle audiofil foto ou qqch comme ça ( apparemment font de la pub ds RPhoto et CI)

n°632261
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-06-2005 à 13:06:56  profilanswer

moby1977 a écrit :

Salut à tous,  

Petite aventure qui vient de m'arriver : je passe une commande de 2 objos ( l'un deux n'était pas dispo)sur le site ac-foto. Je les appelle car j'avais oublié qqch. 2 minutes après je reçois un coup de fil d'une Mme Hocini qui s'occupe des livraisons vers la France chez Ac-Foto : elle me dit qu'elle a les 2 objos de dispo, qu'elle allait annuler ma commande chez ac-foto et qu'elle m'envoie les 2 objos commandés ( petite réduc sur l'un des deux en plus)et que je paierai par chèque après réception du colis. Louche ou pas d'après vous ???

Cette boutique "partenaire" s'appelle audiofil foto ou qqch comme ça ( apparemment font de la pub ds RPhoto et CI)

si tu peux payer par chèque après livraison, tu ne risques pas grand chose... mais bon...

n°632539
bitoq
Posté le 10-06-2005 à 15:38:31  profilanswer

A y est!  :D  
J'ai commandé un 10-22 usm et un 580EX chez spartakus.
Je me fais livrer chez un collègue suisse (ils ne livrent pas la france) qui me les ramène à l'occasion.
Apparement ce matin les 2 étaient dispos et livrables, alors j'espère qu'ils arriveront vite...
Ils sont garantis qu'un an par contre!
Suis tout frétillant d'impatience!!
 :hello:

n°632572
swing
Posté le 10-06-2005 à 16:16:14  profilanswer

ha c'est en suisse?
fond des bons prix? :D

n°632612
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 10-06-2005 à 16:46:11  profilanswer

swing a écrit :

ha c'est en suisse?
fond des bons prix? :D

http://www.spartakus.ch/

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°632773
bitoq
Posté le 10-06-2005 à 18:48:33  profilanswer

Ouai, les prix ça va, j'ai pas trouvé moins cher (645euros le 10-22 et 365euros le 580EX, auxquels je peux déduire 100+50 offerts par canon avec le 350D)

Soit, remises déduites:
545 euros le 10-22
315 euros le 580EX

Maintenant faut voir combien de temps ça va mettre pour arriver... j'espère que ça va bien se passer!!!  :bounce:

n°632804
JEAN_51
Posté le 10-06-2005 à 19:14:14  profilanswer

Calcoran a écrit :

Petite question pour ceusses et celles qui ont acheté chez Photococan: Le prix final, c'est le prix ebay + ~20€ de port ... a la reception il faut payer la TVA en plus?

Merci :) .

Non le prix est net sans probleme avec 2 achats

n°632934
pavat69
Posté le 10-06-2005 à 21:45:56  profilanswer

moby1977 a écrit :

Salut à tous,  

Salut  

Tu peux y aller les yeux fermé ! Je connais bien cette personne (enfin par tel bien sure) et elle m'a fait économiser quelques € lors de ma derniere commande (sigma 105). le magasin à plusieurs nom et il me semble aussi qu'il y en a plusieurs  en allemagne. Enfin Audiophil ou acphoto, l'essentiel c'est que tu as ton objo à un bon prix ;)

A+

Message édité par pavat69 le 10-06-2005 à 21:46:55
n°633601
les-mouche​s
Posté le 11-06-2005 à 17:18:23  profilanswer

bonjour,
voila je suis à la recherche d'un "disque autonome "
alors je sais pas comment cela s'appel excatement, vous savez les ptits DD qui ressemble à des baladeur MP3
d'ailleur certain doivent faire MP3.
j'appel ca un XDRIVE, ms peu etre que c'est le nom d'une marque...
enfin cet appareil sert principalement à telecharger les cartes memoires.
bref, deja je voulais savoir si qqun possedait ce genre d'appareil, et ou est le meilleur endroit pour acheter ce produit ?

Merci

n°633606
les-mouche​s
Posté le 11-06-2005 à 17:33:38  profilanswer

bon j'ai cherché entre tps, et j'ai trouvé un topic dedié à ca  

n°634102
Alysum
Dark side of the light
Posté le 12-06-2005 à 11:06:07  profilanswer

il y a des gens ici qui ont commande des filtres graduated ND ? Elles sont difficiles a trouver je trouve et a un bon prix aussi :/

n°634107
Ripper_a
like no other
Posté le 12-06-2005 à 11:08:48  profilanswer

Je voulais savoir s'il y a des qqn sur Paris ou RP qui va commander chez akkuinternational dans les jours/semaines à venir. Car j'aimerais commander un chargeur+batterie pour un ami.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)