Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*

n°202886
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 14-01-2004 à 11:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gas a écrit :

rrhhhôôôô j'aurai bien rencontré Licorne moa... :ange:  

euh...et notsukaw aussi évidemment! :whistle:  

Les photos mettent souvent les modèles en valeur  :p pour ma part je me trouve toujours mieux en photos qu'en réelle  [:zoutte] Il n'y a rien d'exceptionnel à ce que je sois là  :)  
J'suis une fille comme les autres!

Message édité par LiCoRnE - le 14-01-2004 à 11:52:03
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 11:30:06  profilanswer

n°202887
cinocks
Posté le 14-01-2004 à 11:31:17  profilanswer

kazimodo a écrit :

Excellente vos tofs de Paris : vivement la sortie tof de Nantes (si je peux venir :D)

Le grand angle : c'est terrible :lol:  

Héhé, c'est notre autorisation qu'il te faut? Ou celle de madame? :D

---------------
MZP est de retour
n°202891
cinocks
Posté le 14-01-2004 à 11:36:33  profilanswer

licorne - a écrit :

Ce que tu as dit mais qui n'apparait pas.

Au contraire, ca va permettre de decouvrir un monde que l'on ne connait pas. J'espere que tu as bien tout memorisé dans les studios. Je vais avoir ss doute quelques questions sur l'eclairage, les decors, les techniques utilisées pour mettre en valeur le modele, les poses...

Bref, un peu tout en fait. :lol:  

---------------
MZP est de retour
n°202904
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-01-2004 à 11:46:22  profilanswer

ezzz a écrit :

ok :jap:

y a un point de rdv avant ?

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Chuis vert!!!
Je vnais de faire un zouli pm qui t'xpliquait comment faire pour venir poser ta voiture dans ma rue, et ça a planté!!!!  :fou:  :fou:  

http://www9.mappy.com/sidNmGHNmh1i [...] gion=67000

Y'a ds places le week end, t c'est gratuit.
Tu t fera moins suer pour y trouver une place qu'en centre ville.
En plus, le métro est à 100 m, et il y a 4 stations jusqu'à Bellecour (ie 6 minutes de trajet).

---------------
Gal' HFR
n°202907
LiCoRnE -
Posté le 14-01-2004 à 11:47:54  profilanswer

wacho a écrit :

si je dis ça a ma copine, elle ne voudra jamais me laisser y aller  :whistle:  

:heink:  
Rohhhhh mais c'est pas possible ça si je ne me trompte pas Aozora vient aussi non? Je crois que c'est une fille non? Bon bah il est où le problème??  

:)  :jap:

n°202910
LiCoRnE -
Posté le 14-01-2004 à 11:48:51  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Vous inquiétez pas, elle viendra habillée :D

Euh... oui je ne me ballade pas dehors en sous vêtements ni toute nue, de plus je ne suis pas célibataire faudrait pas l'oublier, je viens avec mon homme! Non mais!!

n°202911
cuspides
Posté le 14-01-2004 à 11:49:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Chuis vert!!!
Je vnais de faire un zouli pm qui t'xpliquait comment faire pour venir poser ta voiture dans ma rue, et ça a planté!!!!  :fou:  :fou:  

En plus, le métro est à 100 m, et il y a 4 stations jusqu'à Bellecour (ie 6 minutes de trajet).

tu habites là ???
Moi rue Santos dumont .... ;)

---------------
300D Folio Sig
n°202912
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-01-2004 à 11:51:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Chuis vert!!!

et moi j'ai failli puisque j'avais visité un appart dans cette rue ! (oué bon ça fait un peu 3615 MAVIE ... :heink: )

Message édité par GAS le 14-01-2004 à 11:52:11
n°202916
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-01-2004 à 11:53:56  profilanswer

Cuspides a écrit :

tu habites là ???
Moi rue Santos dumont .... ;)

Ah bah tiens, un voisin!!  :hello:  
Je suis au 16 très précisément..  :D  

Et ton cabinet de dentiste, il est loin? (oui, je suis lourd, mais t'as pas répondu à mon pm, et je cherche un dentiste sur Lyon...  :ange: )

---------------
Gal' HFR
n°202919
LiCoRnE -
Posté le 14-01-2004 à 12:01:13  profilanswer

cinocks a écrit :

Au contraire, ca va permettre de decouvrir un monde que l'on ne connait pas. J'espere que tu as bien tout memorisé dans les studios. Je vais avoir ss doute quelques questions sur l'eclairage, les decors, les techniques utilisées pour mettre en valeur le modele, les poses...

Bref, un peu tout en fait. :lol:  

Hum hum hum...
Pour les questions techniques vous pouvez oublier, je suis tellement obligée de faire attention à telle ou telle chose "tourne un peu la tete, encore un p'tit peu...enlève la mèche qui est devant ton oeil..." vous pensez vraiment que j'ai le temps de m'occuper des réglages?

C'est vrai qu'en général je ne fais pas attention à ça. De plus je ne serai pas là tout l'après midi avec vous, je ne resterai qu'au repas puisque j'ai une séance aussitôt après.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 12:01:13  profilanswer

n°202921
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-01-2004 à 12:04:40  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ah bah tiens, un voisin!!  :hello:  
Je suis au 16 très précisément..  :D  

Et ton cabinet de dentiste, il est loin? (oui, je suis lourd, mais t'as pas répondu à mon pm, et je cherche un dentiste sur Lyon...  :ange: )

Comme le monde est petit j'ai habité 3 ans rue santos dumont,juste en face du lycée colbert au batiment en forme de bateau.(si tu connais)qui fait un angle

---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°202930
Denio
Posté le 14-01-2004 à 12:13:52  profilanswer

frenchy69 a écrit :

Comme le monde est petit j'ai habité 3 ans rue santos dumont,juste en face du lycée colbert au batiment en forme de bateau.(si tu connais)qui fait un angle

Le monde est petit quand même ! Mon arrière grand père avait dû y passer le 28 Février 1802 vers 19h34 si je me souviens bien. Il a même dû faire pipi contre le N° 16 de l'époque !

On vit dans un monde formidable...  :whistle:

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°202933
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-01-2004 à 12:15:07  profilanswer

denio a écrit :

Le monde est petit quand même ! Mon arrière grand père avait dû y passer le 28 Février 1802 vers 19h34 si je me souviens bien. Il a même dû faire pipi contre le N° 16 de l'époque !

l'était encore bourré çui-là...

:lol:

n°202943
cinocks
Posté le 14-01-2004 à 12:18:55  profilanswer

licorne - a écrit :

Hum hum hum...
Pour les questions techniques vous pouvez oublier, je suis tellement obligée de faire attention à telle ou telle chose "tourne un peu la tete, encore un p'tit peu...enlève la mèche qui est devant ton oeil..." vous pensez vraiment que j'ai le temps de m'occuper des réglages?

C'est vrai qu'en général je ne fais pas attention à ça. De plus je ne serai pas là tout l'après midi avec vous, je ne resterai qu'au repas puisque j'ai une séance aussitôt après.

T'inquietes, ce sera plus d'ordre generale. Je vais certainement pas t'embeter pour savoir quelle focale est le plus souvent utilisée ;). Sinon, ca n'a pas l'air de tout repos tes seances.

n°202944
Denio
Posté le 14-01-2004 à 12:19:22  profilanswer

Bon, voilà j'ai réservé pour 8 Samedi 17 à la Crèpes d'Or au nom de HFR...  [:volta]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°202946
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-01-2004 à 12:20:08  profilanswer

denio a écrit :

Bon, voilà j'ai réservé pour 8 Samedi 17 à la Crèpes d'Or au nom de HFR...  [:volta]  

:bounce:  

[:nikoluc]  

[:al_bundy]

n°202948
cinocks
Posté le 14-01-2004 à 12:20:18  profilanswer

denio a écrit :

ah enfin on sait qui à fait crevé les geraniums cette année-là.  :o

n°202950
cinocks
Posté le 14-01-2004 à 12:20:53  profilanswer

denio a écrit :

Copiteur...  :na:  

:D

n°202960
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-01-2004 à 12:29:51  profilanswer

denio a écrit :

Comment faut prononcer?

Hache et fer?

Ah, chais faire?

Ash est fer?

On prononce les ... ou pas?  :lol:

---------------
Gal' HFR
n°202966
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-01-2004 à 12:51:03  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Comment faut prononcer?

Hache et fer?

Ah, chais faire?

Ash est fer?

On prononce les ... ou pas?  :lol:  

:non:  
on prononce HASH & FER
(car pour certaines photos il y en a qui ont du beaucoup fumer avant de les prendre sur ce forum)

pas de nom

---------------
n°202969
ezzz
23
Posté le 14-01-2004 à 13:06:40  profilanswer

Citation :

Une erreur est survenue. Veuillez accepter nos excuses.

Même le lien à planté [:ddr555]

n°202970
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-01-2004 à 13:10:45  profilanswer

ezzz a écrit :

Citation :

Une erreur est survenue. Veuillez accepter nos excuses.

Même le lien à planté [:ddr555]

Zut.

bon, ben sur mappy.fr, tu cherches le plan pour aller "petite rue de monplaisir", 69008...
C'est assez clair et précis comme site...

---------------
Gal' HFR
n°202971
ezzz
23
Posté le 14-01-2004 à 13:20:30  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Zut.

bon, ben sur mappy.fr, tu cherches le plan pour aller "petite rue de monplaisir", 69008...
C'est assez clair et précis comme site...

Et je suis censé faire quoi avec cette rue ? :d

Pq frenchy69 habite pas vraiment au même endriot :/

n°202972
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-01-2004 à 13:23:46  profilanswer

moi Ezzzz je te conseil de venir direct chez moi ca sert a rien d'allez chez dafiiiid pour revenir chez moi alors que pour toi ca serra plus pres,c'est juste un avis  

---------------
n°202975
ezzz
23
Posté le 14-01-2004 à 13:26:37  profilanswer

c'est ce que je pensais faire :jap:

n°202979
LiCoRnE -
Posté le 14-01-2004 à 13:36:35  profilanswer

cinocks a écrit :

T'inquietes, ce sera plus d'ordre generale. Je vais certainement pas t'embeter pour savoir quelle focale est le plus souvent utilisée ;). Sinon, ca n'a pas l'air de tout repos tes seances.  

Disons que je dois faire attention à pas mal de choses, c'est pour ça qu'il n'est pas toujours simple d'avoir une expression ou un regard profond lorsque tu dois faire attention à tes cheveux, à la position de ton bras de ta main de tes doigts lol
Il faut penser à tous ces petits détails que vous repérez très vite lors d'une critique, c'est pas évident  :sweat:  

En plus soit il fait trop froid, soit avec les lampes il fait trop chaud... Il ne faut pas être trop exigente!

n°202985
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-01-2004 à 13:48:33  profilanswer

ezzz a écrit :

Et je suis censé faire quoi avec cette rue ? :d

Pq frenchy69 habite pas vraiment au même endriot :/

Bah je me disais que s serait plus simple pour toi de trouver un place pour ta voiture vers chez moi.

Je ne sais pas où habite Frenchy, mais si j'ai bien compris, il est du coté du centre.
Et c'est un peu la galère pour se garer là bas...
Mais tu fais comme tu veux, je ne force personne...  :D

---------------
Gal' HFR
n°202986
ezzz
23
Posté le 14-01-2004 à 13:51:46  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bah je me disais que s serait plus simple pour toi de trouver un place pour ta voiture vers chez moi.

Je ne sais pas où habite Frenchy, mais si j'ai bien compris, il est du coté du centre.

1 à 2 km au sud-est de chez toi. Je sais pas si on peut parler de centre...
D'autant qu'apparement y a pas de métro autour de chez Frenchy. A moins que tu voulais justement que je t'y emmenes [:meganne]

n°202987
ezzz
23
Posté le 14-01-2004 à 13:53:36  profilanswer

licorne - a écrit :

Disons que je dois faire attention à pas mal de choses, c'est pour ça qu'il n'est pas toujours simple d'avoir une expression ou un regard profond lorsque tu dois faire attention à tes cheveux, à la position de ton bras de ta main de tes doigts lol
Il faut penser à tous ces petits détails que vous repérez très vite lors d'une critique, c'est pas évident  :sweat:  

En plus soit il fait trop froid, soit avec les lampes il fait trop chaud... Il ne faut pas être trop exigente!

Question bête : où trouve-t-on son intérêt à être modèle ? Uniquement pour la photo ?

n°202990
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 14-01-2004 à 13:55:40  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

NON NON chez moi il y a plein de place pour se garer sans probleme et je suis dans le 8eme dailleurs je pense pas qu'on prendra toute les voitures ensuites,donc no souci garanti

Message édité par frenchy69 le 14-01-2004 à 13:56:51

---------------
n°202995
LiCoRnE -
Posté le 14-01-2004 à 14:09:38  profilanswer

ezzz a écrit :

Question bête : où trouve-t-on son intérêt à être modèle ? Uniquement pour la photo ?

Pour ne parler que de mon avis, déja je ne parle pas d'intérêt, c'est un plaisir avant tout. Tous les photographes ne sont pas si exigents et si chiants! Le photographe pour qui je pose à Nantes est devenu un ami au fil du temps, la séance dure en général des heures tellement on a d'idées qui nous viennent, et tellement on se marre parfois, ça aide à faire passer les petites choses qui ne vont pas pendant une séance.

Sinon et bien j'ai quand même un but, c'est que les petites choses justement qui sont toujours chiantes et auxquelles il faut faire attention deviennent automatiques pour que je puisse plus me concentrer sur le côté sentiment de la photo, pour lui donner vie le plus possible. De plus, je suis modèle oui, mais je m'intéresse aussi à l'autre côté de l'objectif même si pour le moment je n'ai pas eu trop de temps pour ça.

Si j'ai la chance d'avoir une seule photo parmis toutes celles d'une séance, qui me plaît, qui dégage quelque chose et bien je suis contente et fière que ça soit "moi"  :)  

Voilà l'intérêt pour moi.

n°202998
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 14-01-2004 à 14:17:47  profilanswer

frenchy69 a écrit :

NON NON chez moi il y a plein de place pour se garer sans probleme et je suis dans le 8eme dailleurs je pense pas qu'on prendra toute les voitures ensuites,donc no souci garanti

D'accord...

De toute façon, vous pouvez bien me demander n'importe quoi là, je suis aux anges...
Assiette de ravioli sauce roquefort + emmental rapé...  :love:

---------------
Gal' HFR
n°203000
cinocks
Posté le 14-01-2004 à 14:21:46  profilanswer

licorne - a écrit :

Effectivement, on y pense pas forcement quand on est derriere l'objectif. Ca s'improvise donc pas. :) D'un autre coté, j'ai pas encore eu l'occasion de faire du studio. Je vais proposée à une amie pour du portrait. C'est un peu pour ca que j'ai qq questions. Histoire que l'idée murisse dans ma tete. :D

n°203001
cinocks
Posté le 14-01-2004 à 14:24:36  profilanswer

licorne - a écrit :

Pour ne parler que de mon avis, déja je ne parle pas d'intérêt, c'est un plaisir avant tout. Tous les photographes ne sont pas si exigents et si chiants! Le photographe pour qui je pose à Nantes est devenu un ami au fil du temps, la séance dure en général des heures tellement on a d'idées qui nous viennent, et tellement on se marre parfois, ça aide à faire passer les petites choses qui ne vont pas pendant une séance.

Sinon et bien j'ai quand même un but, c'est que les petites choses justement qui sont toujours chiantes et auxquelles il faut faire attention deviennent automatiques pour que je puisse plus me concentrer sur le côté sentiment de la photo, pour lui donner vie le plus possible. De plus, je suis modèle oui, mais je m'intéresse aussi à l'autre côté de l'objectif même si pour le moment je n'ai pas eu trop de temps pour ça.

Si j'ai la chance d'avoir une seule photo parmis toutes celles d'une séance, qui me plaît, qui dégage quelque chose et bien je suis contente et fière que ça soit "moi" :)  

Je partage cette idée. Mais en etant de l'autre coté de l'objectif. Si une photo plait dans le lot, c'est tjrs plaisant. :bounce:

n°203007
ezzz
23
Posté le 14-01-2004 à 14:35:28  profilanswer

licorne - a écrit :

Si j'ai la chance d'avoir une seule photo parmis toutes celles d'une séance, qui me plaît, qui dégage quelque chose et bien je suis contente et fière que ça soit "moi"  :)  

Ouais en fait c'est comme n'importe quel photographe : c'est l'idée que l'on se fait du résultat et le résultat en lui-même qui ets le plus intéressant...

n°203011
LiCoRnE -
Posté le 14-01-2004 à 14:44:25  profilanswer

cinocks a écrit :

Effectivement, on y pense pas forcement quand on est derriere l'objectif. Ca s'improvise donc pas. :) D'un autre coté, j'ai pas encore eu l'occasion de faire du studio. Je vais proposée à une amie pour du portrait. C'est un peu pour ca que j'ai qq questions. Histoire que l'idée murisse dans ma tete. :D  

Pour ce qui est des questions si tu veux me les poser en message privé n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir  :)

n°203033
cinocks
Posté le 14-01-2004 à 15:14:35  profilanswer

Ca marche. J'y pense pour ce soir. Merci :jap:

n°203096
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-01-2004 à 16:17:54  profilanswer

Donc moi je me soucie de rien? c'est gas qui passe de me  
prendre à la gare à 9h30?

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°203123
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-01-2004 à 16:52:39  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Donc moi je me soucie de rien? c'est gas qui passe de me  
prendre à la gare à 9h30?

ah ben pas vraiment non! moi je serais en cours... :(

n°203127
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-01-2004 à 16:55:54  profilanswer

licorne - a écrit :

et pour nous photographes tu crois q c'est facile de gérer le sombres, de cadrer comme il faut avec une modèle qui n'a jamais les doigts comme il faut, toujours une mèche de travers et qui en plus te lance des yeux de merlant frit ???? et qui se plaint en plus tout le temps d'avoir trop chaud ou trop froid !?

:lol:  

;)

Message édité par GAS le 14-01-2004 à 16:56:41
n°203135
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-01-2004 à 17:02:22  profilanswer

gas a écrit :

ah ben pas vraiment non! moi je serais en cours... :(  

J'm'a gourré :D
C'est Dafiiid qui vient à la gare, toi je passe la soirée chez toi c'est pas pareil :o :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Locations d'Appareils Photos Numériques sur Paris ?[RESOLU - Merci] Boutiques qui font des réparations d'APN sur Paris
Ou sur Paris une boutique pour acheter APN ?Salon europeen de la photographie d'art à paris
Un bon lab pour tirer des dias Elite Chrome sur Lyon[TOPIC] Les passionnés photos de PARIS & la région
[TOPIC] Les passionnés de LYON & la régionLa nuit blanche de paris, vous allez shooter ?
developper photos argentiques à paris 
Plus de sujets relatifs à : Bouffe des Tofeux : Paris- *done* - 24/01 Nantes - Lyon *done*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)